Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 février 2011

Cadeau pour Stéph

J'ai découvert il y a quelques temps, un blog ou les créations sont plus belles les unes que les autres. Je vous invite à passer la voir cela vaut vraiment le coup d'oeil

http://www.la-griffe-d-arnauton.com

Et comme l'anniversaire de Steph approchait, je lui ai demandé si elle pouvait me proposer quelle chose pour une collectionneuse de tortues.

Porte_photo_tortue_1Porte_photo_tortue_4

Et voila ce qu'elle a imaginé

N'était-elle pas mignonne avec une photo d'Alana elle sera encore plus adorable.......

Arnauton a gardé le secret et je l'en remercie car je ne devais l'offrir que fin janvier lors de notre voyage en bretagne.

Comme nous ne pourrons pas être ensemble pour le 05 février, je tenais ma puce à t'offrir ce petit cadeau. Pour la suite surveilles ta boite aux lettres.

Un grand merci à toi Arnauton

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment trop mignon! J'en veux une, hi!!!!! Bisous
Répondre
F
elle est superbe!! en attendant, tu es tagguée ma belle, viens voir sur mon blog, bisous
Répondre
D
Elle est trop belle cette tortue et dans des couleurs toute tendres ! c'est une belle création et un très beau cadeau !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Elle est adorable cette petite tortue ! <br /> Steph ( ta fille ? ) a dû être ravie !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
M
C'est très joli<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
S
c'est chouette !!! belle soirée ! ici, après une matinée histoires pour enfants... crêpes à la farine de chataîgne et de noisette dégustées ce jour ! hihihihih ! non ! non ! pas gourmande du tout ! ihhihihih !
Répondre
V
Comme elle est belle cette tortue....<br /> Promis j'irai faire un tour sur le site<br /> Bisous chaleureux<br /> Valie
Répondre
P
coucou ma douce, oh là là c'est magnifique !! <br /> j 'adore trop beau, Steph doit être super contente ... et je l'imagine encore bien plus jolie avec la photo de ta puce Alana, c'est splendide bravo à sa créatrice Arnauton beau travail ... et Joyeux Anniversaire à ta fille Steph. avec du retard !!! c'est une magnifique cadeau ! trop mimi ... bisous du soir ma belle et bonne et douce soirée ♥♥
Répondre
M
Et bien me voilà ce n'est pas simple ces deux derniers jours !!!<br /> Jile la tortue et encore plus avec la photo de ta petite fille !!!que j'ai vu en ta compagnie sur l'autre article !!!tu parles st Malo je connais !!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> MITOU
Répondre
N
bonjour<br /> c'est très joli
Répondre
D
Bonjour Maminou!!!<br /> Ben ici aussi c'est trop top lol mdr cool, pour utiliser le langage de nos enfants ou petits enfants!!! Pour ma part trois grands garçons mais pas encore de petits, mais ça ne saurait tarder puisqu'en voilà un prévu pour le mois d'août!!!<br /> Merci de ton passage chez moi, j'aurais grâce à toi trouvé comment me faire appeler par mes petits enfants!!! Maminou, comment n'y avais-je pas pensé, ayant un beau frère breton lol, qui se fait appeler Papinou!!!<br /> Bon avec tout ça je sors de ton sujet!!!<br /> Très mignonne cette petite tortue, bien plus mignonne que les tortues ninja mdr!!!<br /> Bisous Maminou et merci et à bientôt sûrement!!!<br /> Domi.
Répondre
R
Moi aussi j'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps et j'ai aussi craqué sur ses créations toutes plus belles les unes que les autres, d'ailleurs j'ai une veilleuse lutin qu'elle m'a faite, je l'adore.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
trop mignonne cette tortue !!!!<br /> Merci de ton passage chez moi ...ton blog est plein de choses que j'apprécie je vais de ce pas m'inscrire à ta new Bonne journée <br /> Bises <br /> Mamounette
Répondre
M
Vraiment adorable cette petite tortue<br /> Merci pour l'info je vais aller voir son blog<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
B
Coucou me revoilà après une petite absence. Un peu surbouquée en ce momenet. Superbes ces petites tortues, si ma fille les voient elle craque, elle fait la collection des tortues. Merci pour l'info.<br /> Bonne journée Bisous<br /> Brinounette
Répondre
S
trop mignonne cette tortue!
Répondre
A
Coucou maminou trop mimi cette petite tortue avec ce bébé sur le dos rooooo ont retombent en enfancen vos mieux que gateux lol <br /> bizousss ma belle bonne jounée !!!
Répondre
D
quelle belle idée !!!<br /> Je reviens d'une visite chez elle, tout est beau !<br /> je vais voir avec elle pour gâter ma belle fille !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
A
c'est trop mignon :)
Répondre
A
C'est très gentil à toi Maminou de m'avoir citée pour cette créa... j'espère avoir fait plaisir à ta fille, c'est vraiment ma priorité.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée !
Répondre
B
elle est vraiment trés belle <br /> bonne soirée
Répondre
D
c'est adorable!! elle va aimer!! gros bisous
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> trés jolie petite tortue<br /> c'est un beau cadeaux.<br /> bonne soirée bisous cricri.
Répondre
N
trop trop mignonne cette tortue beau cadeau!!bisous
Répondre
L
toute mimi cette tortue!!!
Répondre
Publicité