Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 577
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 février 2011

Anniversaire + tag

Taguée par mamiecathy

donnez nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez biensur tenir

qu 'elles soient farfelues , délirantes ,réalisables ou pas à vous de voir

trouvez au moins une image pour réaliser vos projets farlelus,delirants réalisables ou pas

Olala mes résolutions 2011..... oups....

l85qx9lo

Pour faire plaisir à mon chéri, je suis sure qu'il apprécierait que je lui laisse la place.....

di6yxk5r

Au diable au diable, il va falloir quand même que je me bouge un PETIT peu ....

peindre_paysage_Sw

Faire du sport......, des balades...... c'est pas gagné

60773234_p

Et faire pleins de bisous

A mon tour je tague escargotine, lagriffedarnauton, aujardindedaphne, mitoulabretonne

+

+

Elle fête les 1 an de son blog

Pour fêter ça, il y a des cadeaux....... Attention 11 février se sera terminé......leblogdecam

1 an de blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben oui laissons tomber le ménage !!!<br /> hihii
Répondre
P
voilà de bonnes résolutions pour 2011 , trop belles les images j'adore celle du chat !! bisous ma douce ♥
Répondre
A
Désolée Maminou... mais je ne fais pas les tags... je préfère te le dire sincèrement et j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi, ça me fait plaisir en tout cas.<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
V
ALORS EUH<br /> -Faire un régime<br /> -Le réussir<br /> -et continuer à faire des rencontres comme la notre<br /> BISOUS ENSOLEILLES<br /> Valie
Répondre
A
bON ALORS DE BONNES RESOLUTIONS HEUUUU SAIS PAS TROP <br /> 1 CONTINUER MON REGIME <br /> 2 SAIS PAS <br /> 3 PUIS ZUTE SUIS PARFAITE !!!<br /> Bonne fin de journée bises maminou <br /> <br /> AMAGOYA !
Répondre
M
coucou !! Et oui des bonnes résolutions que l'on ne tient jamais !!!<br /> alors je n'en prend plus je vois au jour le jour !!!<br /> et pardon mais je ne fais pas de tag !!!<br /> bien trop occupée !!!<br /> j'adore ton petit chat trop mignon !!!<br /> bisous et bon après midi<br /> MITOU
Répondre
D
Amusantes tes résolutions ! bonne journée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
Publicité