Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 688
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 janvier 2018

26 janvier

 Sainte Paule

"Janvier d'eau chiche fait le paysan riche" 

Et aujourd'hui une spéciale Mitou

De jolies cartes envoyées par Mamyreille

Bretagne

Merci de m'avoir donner le nom de ce programme

Tu vois je dois faire des progrès mais j'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon le dicton aujourd'hui n'a pas l'air très juste ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bon dimanche !
Répondre
M
jolie carte de Bretagne. bisous liliane
Répondre
S
de l'eau encore et toujours de l'eau .... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
cool ses cartes bisettes
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Ici il pleut la nuit depuis quelques jours et la journée brouillard depuis deux jours , mais toujours pas de soleil , j'en peu plus !! GRRRRRR !!!<br /> <br /> superbes ces cartes !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
je plains les paysans en ce moment car les champs sont gorgés d'eau!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien connaitre le nom du saint du jour....et la pensée qui l'accompagne...<br /> <br /> <br /> <br /> la devanture de la maison est très belle...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
ici il pleut, il pleut et ... il pleut !
Répondre
V
coucou avec toute l'eau qu'on a depuis des mois ^^ au moins on ne devrait pas nous parler sécheresse ^^ bisous
Répondre
R
On est servi avec l'eau en ce moment. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Il pleut à nouveau par ici, c'est d'un triste !<br /> <br /> Heureusement il nous reste les livres. Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De jolies cartes de Bretagne, j'adore Bécassine !<br /> <br /> Le soleil est de retour ... bon week-end, bises
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ce matin il y avait du soleil mais cet après-midi le ciel s'est assombri et il risque de pleuvoir encore. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
V
jour d'anniv de mon zhom bises
Répondre
V
Si la richesse du paysan se mesurait à ce qu'il pleut j'en serais heureuse mais malheureusement !<br /> <br /> Jolie Bretagne qu'il faut que je prenne le temps de découvrir...aux beaux jours !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE
Répondre
C
Alors cette année, les cultivateurs vont souffrir ! Gros bisous
Répondre
M
C'est aussi le 26 janvier qu'on fête les TIMOTHÉE, prénom de mon dernier fils.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci merci pour cette jolie carte Bretonne un clin d’œil du matin !<br /> <br /> Le paysan ne doit pas aimer toute cette eau qui inonde ces champs <br /> <br /> et ces graines qu'il avait planté qui sont noyées et qui vont pourrir<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Anniversaire de mon papa,Paul,parti avec les anges!! Et jour de jolies cartes bretonnes!!!bisous
Répondre
A
Ici, il sera riche alors.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
de la pluie depuis hier... Pas de paysans riches ici non plus... Bisous
Répondre
C
Et bien moi non plus, je ne crois pas que le paysan sera riche cette année, désolée pour lui !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
je ne pense pas que le paysan sera riche cette année, car l'eau n'a pas été "chichée" en ce mois de janvier, dans ma région tout au moins, encore hier.... merci de montrer les cartes et belle journée à toi..
Répondre
Publicité