Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 juin 2017

Non je n'ai pas fini

De vous montrer mes photos de Bretagne

Le tri est en cours

Mais à la demande de plusieurs Aminettes qui partent en vacances dans les prochains jours

Je vous ai fait un petit état grâce à la carte de géographie

des cartes de départements que j'ai (zone rosée) (cliquez dessus pour agrandir)

20170628_160727

Pour répondre aux Aminettes

des cartes dans ce style avec la carte géographique du département

20170628_160835

Promis la prochaine fois nous repartons pour la Bretagne

Beaucoup de beaux endroits à vous montrer

18767881_843368025813237_4928355480960237235_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hoooo .... j'ai bien repéré !!! hihi <br /> <br /> ça te fait voyager tout ça ....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ces précisions sur tes cartes, je crois que tu en as qqunes du Cher et je ne partirai certainement pas cet été... belle fin de semaine et gros bisous...
Répondre
M
hélas j'ai cherché mais pas trouvé mais je cherche toujours.bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
c'est génial ! si tu peux avoir tous les départements ..... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Super d'avoir mis ta carte de France !<br /> <br /> Peux-tu me l'envoyer par mail que j'en fasse une copie. <br /> <br /> J'ai le Puy de Dôme, la Lozère, et les Haute Alpes à te proposer.<br /> <br /> On se contacte en MP<br /> <br /> Bisous, Erika
Répondre
M
forcément tu as le Morbihan , mais peut être que tu n'a pas Conleau , la ou je vis?? alors je t'en enverrai une!! bisous
Répondre
C
super tu en a deja pas mal - espérons que nous t'en trouvons d'autres bisous hâte de voir ou tu as était en Bretagne vu que maintenant j'y habite et je dois la découvrir également ...mdr
Répondre
R
Je peux te trouver les 54, 55, 57 quand je pars voir ma maman en août et mon fols va à Lyon demain alors il regardera pour la 69. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Je note pas de Meurthe et Moselle ( chez moi ) Moselle et Meuse !!<br /> <br /> Belle fin de journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Coucou mon amie !<br /> <br /> Tu dois te dire que je t'oublie, mais NON ! Je suis débordée par une multitude de choses, des rendez-vous à prendre, d'autres à annuler, mes préparatifs pour entrer en clinique dimanche 02 juillet et le lundi 03 des lithiases rénales vont être pulvérisées, sous anesthésie bien sur. Retour chez moi mardi 04 en fin de matinée.<br /> <br /> Je te ferai donc un mail la semaine prochaine, j'en aurai fini avec les rendez-vous et m'occuper de zépoux en plus.<br /> <br /> Je te souhaite en bonne santé<br /> <br /> Bravo pour tes photos, et les bons moments passés avec Alana.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je pars samedi à Saint Jean de Monts jusqu'au 28 juillet. J'essayerais de te trouver une belle carte sur la Vendée. Je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
V
J'en achéterai au gré de mon voyage et je t'enverrai une fois rentrée.. Faut que je note pour y penser ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥<br /> <br /> PS : comme je pars samedi, je passe encore demain sur les blogs, après sauf si connexion au top (mais en itinérance ça m'étonnerait !) ce sera plus sur FB ! je te dis à mi Août...Je ne pense pas rattraper mon retard en rentrant non plus ! Ne m'en veux pas !
Répondre
C
Je ne renonce pas à en trouver une de l'Ile de France ! Gros bisous
Répondre
C
il y a beaucoup de roses sur cette carte, tu as une sacrée collection déjà...<br /> <br /> je bouge si peu comme tu sais que je n'ai pas beaucoup l'occasion d'envoyer des cartes postales....<br /> <br /> mais comme je suis si touchée quand toi tu m'en envoie une je vais t'en chercher une jolie de par chez moi (je vois que l'Isère est en rose donc pas la peine que je cherche une avec le département en carte) et je te l'enverrai même en étant chez moi....(quand je pense à tout ce que je t'avais envoyée dans ma grosse dodue entre si nombreux timbres et cartes.....et que je m'étais trompée d'adresse et celle ci ne m'est jamais revenue je suis folle de rage...)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Ouf celle que je viens d acheter pour toi n'est pas en rose...lol<br /> <br /> "Yaplu" qu'à l'envoyer<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La Bretagne me donne envie d'y aller. <br /> <br /> Tu as un bel "éventail" de départements, je vais regarder pour te trouver une du mien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
...la Bretagne, un endroit qui fait rêver...j'ai bien hâte de voir les photos..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je passe te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> Aujourd'hui pas de soleil hélas pas de bronzette<br /> <br /> Amitié bisous de ton amie
Répondre
C
Bon je vois que tu as le Tarn ... mais ça ne m'empêchera pas de t'en envoyer une quand même ! ;) J'essaierai de t'en trouver quand j'irai dans l'Orne chez Antoine ! <br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
zutre tu as le Tarn et l'Aveyron
Répondre
M
Je voudrais bien t'en envoyer une de la Moselle<br /> <br /> Mais je n'en trouve pas !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre
K
Coucou je vois que tu n'as rien les Landes comme Le Pays Basque donc envoies moi ton adresse en mp que je rectifie cela très vite !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Et pas celle du Nord ! Je vois ce que je peux faire....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ben je vois que tu n'as même pas celle du Puy de Dôme ! Je vais m'en occuper.<br /> <br /> A vite, bisous. Mireille
Répondre
B
Je vois que tu n'as pas celle de l'Hérault, promis je pense à toi ! Bizz, Nathalie
Répondre
Publicité