Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 juillet 2017

Vous serez d'accord avec moi

On mange bien en France

Je sais bien l'été nous n'avons pas trop envie de cuisiner

Mais au hasard de balades nous pouvons faire provision de recettes

20170725_085051

20170725_085251

20170725_085325

20170725_085342

20170725_085431

Si vous voulez en essayer d'autres

Suivez moi

http://maminoucp.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmm que ça fait envie tout ça...LOLLLLLL<br /> <br /> j'en ai quelques unes cartes avec des recettes dessus, elles sont anciennes et je les aime bien......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Elles sont bien appétissantes toutes ces recettes. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
merci pour ces recettes ! Si tu les collectionnes, je regarderai ce qu'il y a par chez moi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
Je viens d'enregistrer tes recettes, ma chère Brigitte. Gros bisous et belle semaine.
Répondre
M
moi c'est toute l'année que je n'aime pas cuisiner , sauf quand j'ai le temps , je suis capable d'astiquer des heures mais cuisiner est me gonfle! mais moi aussi j'ai trouvé un bouquin sympa!! bisous
Répondre
L
dis donc, pleins de bonnes choses - de belles recettes bizou
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Oui la France regorge de très bonnes recettes !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
J en ai retrouvées ... comme promis ...<br /> <br /> Gros bisous et excellente soirée.
Répondre
D
Je t'envoie un sourire ensoleillé,<br /> <br /> Avec ces quelques mots en toute amitié,<br /> <br /> Afin que tu passes une bonne journée,<br /> <br /> Tout en plaisir et gaieté, Bisous pour le weekend
Répondre
L
...bon samedi chère maminou.....ici, plein soleil..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Miam ! Merci pour ces bonnes recettes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je viens de revenir de Saint Jean de Monts et je trouve ta carte de Jarnac dans ma boite aux lettres; Je t'en remercie et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
L
....bon appétit chère maminou...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
BONJOUR , ☀°°°✿<br /> <br /> ✿°°°☀Comment vas - tu???? ☀<br /> <br /> ✿ Le Petit train du Bonheur ☀<br /> <br /> ✿ Devant chez toi, arrive à l' Heure ☀<br /> <br /> ✿ Dans ses wagons, il y a tout plein ☀<br /> <br /> ✿ De pensées amicales et gourmandes ☀<br /> <br /> ✿ Qui en silence, chez toi, vont entrer ☀<br /> <br /> ✿ Pour tout doucement te souhaiter......☀<br /> <br /> ✿ Une bonne journée; ici sous le soleil ..☀
Répondre
C
pour moi ce sera garbure SVP mdr
Répondre
R
Ouh lala que de bonne choses. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
miam miam on arrive bisous
Répondre
D
Je viens à toi pour te souhaiter<br /> <br /> une agréable journée de mercredi <br /> <br /> Moi je vais bien le soleil est au rendez vous<br /> <br /> mais sans le vent prévu ouf <br /> <br /> Allez je me sauve pour un nouveau blog , je te dis à demain <br /> <br /> Reçois toute mon amitié
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> voilà des recettes bien appétissantes...j'adore les coquilles St-Jacques...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Oh oui je suis tout à fait d'accord avec toi ma Brigitte ... la France est le pays du bien manger ! Tu collectionnes aussi les cartes avec des recettes ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
en effet nous avons de superbes recettes en France et chaque région a sa spécialité. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tu gardes aussi les recettes sur cartes postales ? du coup je peux t'en envoyer avec des recettes d'Auvergne, je note tout ça. Bisous. Mireille
Répondre
P
De bonnes recettes. De l'entrée au dessert. Biz. Pam
Répondre
Q
Les clafoutis j'en fait très souvent car j'ai des cerisiers. <br /> <br /> Bzz et douce après-midi
Répondre
V
De très belles cartes, avec de belles recettes que je découvre...<br /> <br /> Chez nous en Alsace les magasins de souvenirs se disputent ces cartes sait à celui qui à le plus de cartes-recettes cela va du kougelhopf à la choucroute, en passant par la tarte au fromage blanc etc... et la liste est encore longue...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est rare de trouver des cartes de ce genre maintenant.<br /> <br /> J'ai publié hier sur mon blog de lectures; peu de monde à y venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
On en voit plus, ici de ces cartes. Elles ne plairaient pas aux touristes ? Gros bisous
Répondre
B
J'en ai quelques unes mais elles se font de plus en plus rares ! C'était quand même super de partager nos belles recettes de France via La Poste avec quelques mots d'amitié associés. Bonne journée Bizz Nathalie
Répondre
M
On mange trop bien tu veux dire :-) j'adore l'illustration de ces recettes .
Répondre
M
J'aime bien ces cartes avec des recettes, j'en avais une avec la soupe de poissons que nous avions acheté en vacances en Bretagne, pour avoir la recette... du coup je suis allée voir ton nouveau blog .... quel travail tu as fait!!! et je suis contente de voir que le département du cher est bien rempli...mais je vais regarder à nouveau mes cartes et je pense que je t'en renverrai quelques unes... moi je veux bien des cartes anciennes si tu en as... bisous
Répondre
Publicité