Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 juillet 2017

Merci les aminettes

Grâce à vous elle prend de plus en plus de couleurs

20170719_100657

Ma collection s'agrandit bien vite, je suis avec vous sur vos lieux de vacances ou de balades,

c'est pas merveilleux de voyager ainsi

Heureusement que z'époux m'avait acheté de grandes boxes

Et dimanche petit tour en brocante et retour avec

Brocante

Après un premier tri, je vais mettre quelques cartounettes de cotés pour de nouvelles copinettes qui comme moi collectionnent les cartes postales et d'autres à qui je saurai faire plaisir car il y a des thèmes qui vont leur faire plaisir

Comme aujourd'hui il ne fait pas beau,

vous avez compris qu'elle sera mon occupation

Encore un grand merci à vous toutes

Pour celles que cela intéresse, je suis entrain de construire un nouveau blog

Je numérise TOUTES mes cartes postales

autant vous dire que j'en ai pour un moment

http://maminoucp.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle doit être énorme ta collection wouaaaaaaaaa<br /> <br /> bon courage pour tout numériser...mais attention à ne pas trop te fatiguer les yeux....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
super!!! ravie d'avoir contribué a ta collection et merci pour la tienne!! bisous
Répondre
K
dernière photo présentée et carte tout en bas à droite <br /> <br /> le Mont Sainte Odile, notre patronne, en Alsace <br /> <br /> youpi un peu de "notre présence" chez vous
Répondre
M
Oh dis donc tu te lance dans un projet long et fastidieux. Bon courage, <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Les cartes postales à contrario des lettres sont courtes et leurs mots sonnent comme un angélus Tu dois en avoir des sons de cloches différents hihihihi , je te souhaite une trés bonne nouvelle semaine de rangement hihihi bon courage ,je penserai à toi bises catalanes ma douce
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> avec ce "travail" tes journées doivent passer très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une activité bien passionnante que te fait voyager partout ...amuses-toi bien.....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> De bien jolies cartes , bon courage pour la numérisation de toutes tes cartes !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
bisous du jour
Répondre
B
C'est sublime ! Mais dis moi as tu reçu la mienne ? Car nous en avions jamais reparler.. Douce et belle journée... Bises Brunella
Répondre
B
Ça fait plaisir de voir que ta carte de France se remplie. Quel boulot en perspective mais tu as tout ton temps ! C'est une chouette idée ! Bizz, Nathalie
Répondre
C
Bon courage alors, il va te falloir beaucoup de temps ! ;) Bon j'ai cherché une carte de l'Orne pour toi chez mon fils ... pas trouvé, mais je ne désespère pas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
En tous les cas bon courage pour numériser toutes tes cartes postales. Il faudra que je t'en envoie quelques-unes de par ici. Gros bisous et superbe après-midi
Répondre
R
C'est une super trouvaille. Bon courage pour le rangement. Si tu veux je te scanne aussi celle que j'ai trouvé avant de te les envoyer. Bonne journée,bisous
Répondre
L
Je viens de télécharger ta carte. Ce sera plus facile.Gros bisous et belle journée.
Répondre
L
Sinon tu installes tout ton matériel sur la terrasse à l'ombre et tu numérises à gogo... bon courage.bisous
Répondre
M
Quel boulot pour numériser ces CP, mais j'avoue que l'idée est belle ; heureusement que tu avais anticipé ce déferlement de cartes avec l'achat des boites, tu as du rangement à faire... vive la pluie ! Oups, sûre que tu serais mieux au jardin, mais cela va venir. Ici depuis trois jours il fait une chaleur de dingue, au delà des 30° toute la journée, j'avoue que c'est bien pénible.<br /> <br /> Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
M
Tu es bien occupée avec ta collection....en ce moment je ne vais pas en brocante donc rien de nouveau pour moi... c'est le contenu des 2 boites que tu as trouvé le W-E dernier ??? bonne pioche alors !!!! bonne journée pas pluvieuse chez moi mais pas ensoleillée non plus... bisous
Répondre
Publicité