Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 décembre 2014

Pour vous toutes

Merci d'avoir été là toute au long de cette année

Merci pour tous les petits bonheurs reçus

Merci pour vos gentils petits messages

voeux1

Chaque  année qui commence est une promesse et une espérance...

                Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié...
               

              
  Je vous souhaite de tout mon coeur le bonheur et la santé et que

cette année nouvelle exauce tous vos voeux

Prenez bien soin de tous ceux qui vous sont chers

Bonne et heureuse année à vous toutes

A bientotNoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très bonne et heureuse année 2015 pour toit et toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
merci pour tes gentils vœux à mon tour je te souhaite une belle et heureuse année 2015<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
B
Bonne année à toi et à tes proches, pleine de joie, de bonheur, et surtout une bonne santé !!! Bisous BA95
Répondre
B
avec mes excuse pour la faute de frappe , bien sur je voulais dire 2015<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bonne et heureuse année et que 2012 t apporte santé et bonheur pour toi et tes proches
Répondre
C
Une très belle compo pour commencer joliment l'année ! Qu'elle te soit douce et tendre ! Gros bisous
Répondre
M
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année remplie de joie bonheur et surtout la santé. Bises à bientôt
Répondre
F
superbe année 2015 remplie de bonheur et de santé, énormes bisous
Répondre
F
Merci pour tes voeux, ton bouquet est très beau<br /> <br /> Douce année 2015 à toi et les tiens, Amour, Amitié, Joie, Bonheur, Santé, que cette année vous réserve ses plus belles surprises .<br /> <br /> Douce première journée de l’année<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle et douce année 2015 à toi et toute ta famille, ma chère Brigitte!<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Une très bonne année à toi et les tiens <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mamounette
Répondre
C
kikouuuuuuuuuuu<br /> <br /> je ne vois pas mon comm ?<br /> <br /> bon ... tant pis, <br /> <br /> bonne année à toi, bon réveillon, et que 2015 soit riche de bonnes nouvelles<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci à toi pour ces bons voeux et pour ta gentillesse tout au long de l'année...de bons voeux pour toi aussi et ta famille pour 2015 Bises
Répondre
V
Très Joli Message....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> une très bonne fin d'Année<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON REVEILLON<br /> <br /> Mes voeux se feront l'année finis ;)
Répondre
J
Que 2015 réalise tes voeux .<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
S
On ne se connaît pas depuis très longtemps mais ton blog et tes mails me donnent l'impression que tu es d'une grande douceur, très gentille et qui s'intéressent aux autres. Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très bonne nouvelle année !
Répondre
J
Merci chère Maminou, c'est joliment dit et surtout avec le coeur<br /> <br /> Qu'il en soit de même pour toi et famille<br /> <br /> Bonne fin d'année, plus qu'un jour !<br /> <br /> Meilleurs Voeux 2015, que vos souhaits soient exaucés, surtout la santé en priorité.<br /> <br /> Plein de gros bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
gros bisous et bonne année à toi
Répondre
A
merci pour tes voeux<br /> <br /> bonne et heureuse année a toi et a ta famille<br /> <br /> que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur, argent mais surtout la santé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année a toi aussi. tout plein de bonheur et de partage. bonne journée bisous
Répondre
A
Merci et meilleurs voeux à toi aussi; mes cartes vont bientôt partir.<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
S
merci aussi à toi d'être là ! Continue à nous émerveiller en 2015, en espérant que tu as passé un bon noël. Bon réveillon, bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
T
Bonne année à toi aussi, qu'elle soit remplie de beaucoup de joie, bonheur et d'une bonne santé.<br /> <br /> Bisous tout plein et à bientôt
Répondre
L
merci pour tes bons voeux<br /> <br /> je te souhaite le meilleurs pour l'année 2015<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci de ces bons voeux, de tout coeur je te souhaite pour toi et ta famille, surtout ta famille, une bonne santé, beaucoup d'espoir, des bonheurs au quotidien, beaucoup d'amour et de partages.<br /> <br /> Douce fin de soirée, bisous. Mireille
Répondre
S
Merci pour ces sympathiques voeux.<br /> <br /> Je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci Maminou, a mon tour je te souhaite autant de belles choses qu'il t a d'étoiles dans le ciel!! bisou
Répondre
A
2014 est ( presque ) mort, alors vive 2015 ! l'essentiel étant de continuer en esperant que les epreuves nous épargneront .....Gros bisous ,jojo
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce gentil message, merci à toi de nous avoir soutenue (si tu as l'occasion l'année prochaine de venir faire un tour sur mon blog, à ton tour ??.....).<br /> <br /> Mille gros bisous, bonne fin d'année et bon début de la prochaine avec amour, santé (surtout) et réussite.
Répondre
C
Et merci aussi à toi d'avoir été là !<br /> <br /> Très belle fin d'année Brigitte, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité