Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 décembre 2014

Merci les filles

J'ai beaucoup de chance

997491dansmabal1

Que du bonheur

122014

Daisy - Milouna - Cricri - Crisitane - Armelle - Jacline

Des petites merveilles étaient jointes

Cricri 122014

Du matériel pour mes futurs bricolages, des livres pour la puce et un joli petit coeur qui à trouvé sa place dans mon sapin

Crisitane 122014

A nouveau du matériel et une jeune pousse de "belle sous la lune" à laquelle je vais apporter un grand soin et un peu de patience car sa fleur ne fera son apparition que dans 2 ans

Milouna56 122014Milouna56 1 122014

Le petit coeur et la petite étoile sont accrochés dans mon sapin et le superbe cadre à trouvé sa place dans notre chambre

Un très grand MERCI à toutes

La semaine à venir je ne serai pas très présente sur la blogo, comme beaucoup d'entres vous,

car la priorité des priorités

" Ma gentille petite famille"

Je vous souhaite à toutes et tous

UN JOYEUX NOEL

70881275_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien oui bien gâtée c'est que tu le mérites !!<br /> <br /> de bien jolies choses pour de futur créas<br /> <br /> chouette !!<br /> <br /> bises et bon week end en famille
Répondre
A
Ben je vois que tu as eu beaucoup de surprise bisous a bientôt ! Merci pour ta carte !!!
Répondre
A
Ben je vois que tu as eu beaucoup de surprise bisous a bientôt !
Répondre
S
Quelle chance, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> J'aime bien le petit matériel pour bricoler.<br /> <br /> C'est plus agréable que de recevoir des souhaits par SMS.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une magnifique BAL que tu as ouverte !! Bonne semaine avec les tiens !!! Gros bisous BA95
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte, gros bisous
Répondre
C
tu as été formidablement gâtée c'est merveilleux cette amitié<br /> <br /> je n'ai pas encore envoyé ta carte mais ça va venir....LOL....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
C'était noël avant l'heure, Joyeuses Fêtes et à l'année prochaine ! Bises BA95
Répondre
L
Je te souhaite à toi et toute ta famille un Joyeux Noël Maminou et de belles fêtes de fin d'année, bisous.
Répondre
J
C'est si plaisant de constater qu'on pense à ses amies, et qu'on en a la contre partie. Bel étalage de cartes, ta Bal était-elle assez grande ? lol ! <br /> <br /> Joyeux Noël en famille, nous te reverrons plus tard, peut être quand il fera bien plus froid, car nous allons passer Noël au balcon !! Après tout n'est-ce pas mieux ainsi, que de ne pas pouvoir rouler dans la neige et la glace ?? <br /> <br /> Bonne fin de ce mardi ma chère Maminou<br /> <br /> et mes bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Tu as été très gâtée, bravo. Fleur de lune, je ne connaissais pas, je suis allée me renseigner car j'adore les plantes . J'ai vu qu'elle ne fleuri que la nuit, d'où son nom....<br /> <br /> Oui, tu vas pouvoir faire plein de choses avec tout ça, plein de projets pour 2015. <br /> <br /> Moi, aussi, je te souhaite de passer un très bon Noël, en famille, si possile et t'embrassse bien fort.
Répondre
C
Joliment gâtée, passe de bonnes fêtes bisous!
Répondre
M
une très jolie bal tu as été bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
L
tu as été gatée<br /> <br /> tout est magnifique biz
Répondre
P
tu le mérite bien tu est tellement gentille je suie véro du blog la cuisine de véro mes se blog ne fonctionne plus donc se nouveau blog bisous ma douce
Répondre
S
c'est parce que tu le vaux bien ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Comme tu as été gâtée ! Noël est un peu en avance chez toi et je suis sûre qu'il sera encore là après les fêtes. Gros bisous et bonnes et belles fêtes !
Répondre
M
Très beau Noël à toi et les tiens, soyez bien prudents sur la route et prenez bien soin les uns des autres. Je t'embrasse. Mireille
Répondre
C
bisous du jour
Répondre
F
Je vois que tu as été très gâtée toi aussi, contente pour toi<br /> <br /> Je t'ai répondu sur mon blog pour le livre ;)<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
V
SUPERBES MERVEILLES POUR TOI !<br /> <br /> Génial BRAVO A TOUTES<br /> <br /> PASSE DE TRES BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
bonnes fêtes - bises fleuries du soir
Répondre
P
Moi aussi j'ai reçu une jolie carte avec de belles surprises, merci beaucoup, c'est une belle attention de ta part!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> N
Répondre
C
Et bien te voila très gâtée ... mais ça n'est qu'un juste retour des choses !!! Moi je vais essayer de cumuler famille et blog, ça devrait le faire !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi également, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> tu as été très gatée<br /> <br /> de belle cartes et de beau présents.<br /> <br /> comme moi je ne suis pas trop sur la blogos<br /> <br /> car la famille d'abord.normal.bonne soirée et bon noel<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
M
contente de t'avoir fait plaisir a mon tour Maminou! passe de jouyeuses fêtes en famille!! geos bisou plein de tendresse
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux noël à passer en famille !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> PS merci pour ta jolie carte
Répondre
C
bonnes fêtes de fin d'année à toi et en 2015 ?
Répondre
D
Te voilà bien joliment gâtée,!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité