Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 mars 2015

Nouvelle série de livres

Petite intermède dans nos balades

A échanger ou contre remboursement de frais port

Vous êtes quelques unes à partager ma façon de voir

A savoir continuer à faire vivre nos livres

Vous pouvez retrouver la précédente série dans mon album photos

 

DSCF8438

 

DSCF8439

 

DSCF8440

 

DSCF8441

 

 

 

DSCF8442

 

 

 

DSCF8444

 

DSCF8445

DSCF8446

DSCF8447

DSCF8448

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve toujours ton idée sympa !!! Bisous BA95
Répondre
M
c'est une superbe idée. bon après midi bisous
Répondre
A
Oui, il est bon de continuer à faire vivre les livres.<br /> <br /> les miens, ou je les donne à une voisine pour elle et une cousine, soit à une association.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
S
j'espère que tu trouveras ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Nous avons décidément les mêmes goûts en matière de lecture ! Merci encore pour ton envoi, j'espère que tu as bien reçu mon mail !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
je viens de poser un com sur ton autre blog<br /> <br /> j'ai oublié de te dire que j'en avais aussi donné beaucoup quand j'ai fait ma bibliothèque, des livres qu'on m'avait donné, des échanges anciens aussi<br /> <br /> et pour le moment j'ai du mal à me défaire de mes livres qui sont là dans cette bibliothèque que j'ai et que j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> J'en reconnais certains ,des livres de nos campagnes !<br /> <br /> Les miens sont chez EMAUS ! et j'en ai encore tellement à trier !!<br /> <br /> mais si ton idée fonctionne alors pourquoi pas !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
J'aime beaucoup ton idée... quand je serai en métropole ce sera plus simple<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité