Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 mars 2015

Suite et fin de la balade

Nous avons pris le chemin des écoliers et nous sommes rentrés par Royan

La mer, toujours la mer et oui nous avions décidé de "LA VOIR"

DSCF8420

Ses maisons aux styles  si différents

DSCF8422

 

DSCF8425DSCF8423

DSCF8426

Quel dommage quelles ne vivent que le temps d'une saison

Ses carrelets, regardez bien tout la bas

DSCF8427

DSCF8430

DSCF8431

Et voila, notre escapade est terminée, nous quittons la charente maritime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli fin d'escapade. Les maisons sont splendides, j'adore ce style. Merci pour ce bon bol d'air marin.
Répondre
S
cela me rappelle nos dernières vacances à La Rochelle ....... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Belle promenade dans ce département très touristique, très beau où tant de beaux villages et lieux sont à admirer !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. Mireille
Répondre
M
merci maminou pour cette belle balade très belle région. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup, tes photos, merci pour cette balade !! A la prochaine !!! Bisous bisous BA95
Répondre
J
Chouette ! elles sont encore restées ces belles maisons !! <br /> <br /> je reconnais très bien le coin, pour avoir campé à la grande côte, tout près.<br /> <br /> C'était bien sur, une très belle balade, vous avez raison d'en profiter.<br /> <br /> Merci pour ce partage chère Maminou<br /> <br /> et je te souhaite un joyeux et très beau Printemps, plus beau qu'aujourd'hui le 20, pour son premier jour il est très pluvieux et pas pu voir l’éclipse, snifff<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Très belles photos.
Répondre
A
C'est beau Royan as tu reussi a boire un café ? lol bisous copinette
Répondre
M
une bien jolie balade grâce a toi, les maisons sont tellement belles!! quel charme, j'aime beaucoup cette région, bises
Répondre
D
Une balade comme j'aime ! lol !<br /> <br /> les carrelets ils risquent de souffrir ce week-end .... j'espère que non !<br /> <br /> oh j'ai pensé à toi hier, on est allé dans le marais à Brouage, y a des cigognes partout ! <br /> <br /> j'ai programmé un billet pour dimanche <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
C
Oui les maisons de bord de mer ont quelque chose de spécial qui les rend différentes des autres ! Celle aux volets et balcons bleus est particulièrement jolie ! Allez, la balade est finie mais il y en aura d'autres, vous êtes tout près maintenant !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Encore merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ca sent bon l'air marin, ton article, un vrai régal. C'est vrai que, quelque soit la région près de la mer, beaucoup de maisons sont fermées en ce moment, c'est aussi ce que nous avons constaté, lorsque nous sommes allés en Normandie....<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage et à Caen les prochaines vacances (comme disait Raymond Devos !!!).<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je vois que certaines copinautes mettent une photo à la place du bonhomme "blanc" en entête à gauche, sais tu comment l'on fait pour en mettre une ??
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> tu as fait une jolie ballade<br /> <br /> merci de l'avoir fait partagé.<br /> <br /> bonne fin journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
C
une très belle région, vivifiante !
Répondre
C
c'était une très belle escapade<br /> <br /> merci d el'avoir partagée avec nous<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
coucou maminou<br /> <br /> merci pour ce voyage, j'adore la mer aussi je trouve que l'air est sain et puis c'est tellement beau, waouh la maison avec les balcons bleus, elle est superbe, <br /> <br /> merci pour ces belles photos et ce beau reportage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
La maison aux balcons bleus est vraiment jolie, typique de la région je suppose. Bonne journée, bisous
Répondre
V
Et bien au mois de juin dernier j'étais au même endroit :D ! hmmm nostalgie !<br /> <br /> GROS BISOUS ET MERCI DU PARTAGE
Répondre
A
Une belle sortie d'une région que je ne connais pas et c'est bon de voir la mer.<br /> <br /> Merci pour tes photos et ton reportage.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
M
j'aime beaucoup cette région.... et j'en suis un peu plus loin que toi, sinon j'irais plus souvent.... de bien belles maisons témoignant d'une autre époque.... bises et bonne journée....
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Je suis toujours triste quand je quitte la mer !!<br /> <br /> Mais bon je sais que c'est pour mieux y revenir !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité