Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 janvier 2015

Leur petit atelier patisserie

Les 3 Loulous en cuisine

Elsa, Thibaut, Alana

DSCF8052DSCF8055

Elsa au sucre glace pour le montage

DSCF8057DSCF8058

Thibaut et Alana au décor

Tous les bonbons ne sont pas sur la maison et ou sont-ils? Vous en avez une petite idée!!!!

DSCF8065

Bravo les Loulous 

Malgré le manque de poche à douille

Le système D à bien fonctionné

Merci car nous avons passé un bon moment tous les 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou la la il y a là un futur pâtissier et je mis connais bravo au petit artiste !!!bisous
Répondre
C
Magnifique, merci pour ta jolie carte, gros bisous
Répondre
D
Bravo aux loulous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Un atelier pâtisserie que tes 3 loulous ont du adorer Maminou. Leur maison est une jolie réussite, bravo les artistes ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
Bravo à tes p'tits loulous, ils ont bien réussi la maisonnette. C'est tellement agréable de les voir bricoler. Mes petites en ont aussi fait une.<br /> <br /> C'est super ces kits. Et pour les bonbons ???? dans les petits ventres !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée, j'espère que l'année a bien démarré chez toi
Répondre
C
bravo à eux <br /> <br /> ils ont du se régaler après de la manger....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
C'est vraiment très joli, ils sont doués.<br /> <br /> Des moments importants avec les enfants, ils ont du s'amuser les petits.<br /> <br /> Pour les bonbons, il en reste assez pour la déco ouf.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Heu, alors où sont passés les bonbons ?? hihi Effectivement tes loulous ont bien travaillé!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous BA95
Répondre
M
Bravo a tes Loulous je viens de recevoir ta carte et je t'en remercie vivement elle m'as fais un immense plaisir ton mati a bien chois car je la trouve vraiment très belle bonne journée bisous
Répondre
I
j'adore !<br /> <br /> et pour moi un beau souvenir d'enfance<br /> <br /> ma soeur ainée nous préparait toujours une jolie maison en pain d'épices ...<br /> <br /> tes petits enfants auront de beaux souvenirs eux aussi<br /> <br /> c'est super ! beau moment de partage et de bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
super le gateau et meilleurs souhaits pour la nouvelle année que 2015 comble tous vos désirs
Répondre
J
Ah oui ! on peut en effet leur dire Bravo ! <br /> <br /> Une jolie maison comme celle là, on n'a pas trop envie d'y toucher.<br /> <br /> Très réussi et coloré, ça devait être tellement bon (bonbons lol !) <br /> <br /> Enfin pas d'indigestion de bonbons c'est le principal :-) <br /> <br /> Bonne soirée chère Mamnou et gros bisous à vous tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
C'est super chouette de pouvoir pâtisser avec les petits ! Bravo.<br /> <br /> Douce fin de journée en Charente, bisous. Mireille
Répondre
J
Comment? tu n'avais pas prévu que les bonbons pouvaient s'égarer...<br /> <br /> Ils ont bien travaillé tes loulous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bravo les petits loups, le gateau est magnifique,<br /> <br /> je n'ai même pas osé un prendre une part<br /> <br /> Gros bisous de Liliane
Répondre
D
une bien joli maison.
Répondre
M
Bravo les enfants, vous avez super bien travaillé avec Mamie, le résultat est superbe, je suppose que le reste des bonbons sont dans le ventre des p'tits loulous ?......<br /> <br /> J'aime bien ton nouveau fonds d'écran, très animé...<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
C
euhhhh, bé non, aucune idée de là où ils peuvent être
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> une jolie création qu'il ont fait des loulou<br /> <br /> biosus.cricri
Répondre
C
Ah non j'ai bien compté ils y sont tous Brigitte ! Non mais qu'es-ce que tu insinues ... que quelques bonbons se seraient propulsés d'eux-même vers les estomacs des petits ...? Je n'y crois pas une seule seconde !!!! Très jolie en tous cas cette petite maison, tes loulous ont bien travaillé !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
quelle belle création....Quel beau souvenir dans votre mémoire!<br /> <br /> Belle et douce année 2015 à vous tous
Répondre
N
Belle activité partagée,bisous
Répondre
M
bravo a eux, sympa cet atelier!! bises
Répondre
A
le petit bonhomme de pain d'épice ,va pouvoir poser ses valises dans cette jolie maison<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
L
bravo aux enfants<br /> <br /> un bien joli gateau, il était bon ????<br /> <br /> superbe superbe biz
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Toujours sympa de "travailler" avec nos petits<br /> <br /> belle maison en pain d'épices !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
AH GÉNIAL adorable et tellement bien réussi !!!! ben moi je sais pas où sont passés les bonbons manquants ;) (c'est pas moi !!!! j'y étais pas .... sinon :) )<br /> <br /> BRAVO LES ZAMIS !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Bravo à tes ptits loulous !!! mêler travail et plaisir pour eux... quel beau moment plein de complicité ! bon dimanche bisous
Répondre
S
dans le ventre des enfants, non ? lol ! Bravo aux loulous ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Superbe et je les admire tes loulous.<br /> <br /> Su je passais par là, les bonbons disparaitraient aussi.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité