Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 octobre 2014

Wouah quelle chance

J'ai d'être si bien entourée par

Ma famille, mon amie,mes amis, mes copinettes

Au quotidien, mais aussi le 28 octobre pour mon anniversaire

Des appels, des messages et

 

Valie 2014

 

Valie 2014 dos

 

Valie

 

Crisitane 2014

 

Crisitane

 

Abby

Abby une nouvelle copinette

Qui à pensé aux Loulous avec un petit cadeau pour moi

DSCF7877DSCF7878

Ma petite famille

DSCF7871

Et mon gentil chéri

Depuis le temps que j'en voulais un

Mais soit ils étaient trop cher ou trop moches

J'ai toujours été attirée par l'asie

Et un cadeau inestimable toute ma petite famille à la maison

Un IMMENSE MERCI à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été vraiment très gâtée, bravo à tous ceux qui t'entourent....Moi aussi, je suis passionnée par le bouddhas et le tien est vraiment très beau....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
I
oouuupppsss j'ai du retard alors !!!<br /> <br /> Très joyeux anniversaire maminou ;)<br /> <br /> je vois que tu as été comblée, c'est que tu le mérites !!!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
Sympa tout ça et bon anni en retard
Répondre
J
Je vois en effet, que tu as été bien gâtée, un pur plaisir pour toi mais tu le mérites si bien !!<br /> <br /> Sais-tu que chaque position d'un bouddha veut dire quelque chose ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avais envoyé une carte virtuelle, j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçue, à moins que l'adresse mail ne soit pas la bonne ?<br /> <br /> Je renouvelle aujourd'hui, mes bon voeux d'anniversaire et tout ce que tu voudras pour qu'ils s'accomplissent.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche 2 novembre<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine pour demain<br /> <br /> Bisous tendres de<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
de biens jolis cadeaux, tu as été gatée, <br /> <br /> avec retard, bon anniversaire<br /> <br /> biz
Répondre
M
je suis désolé je ne savais pas. je te souhaite un joyeux anniversaire. tu as été bien gâté. bon week-end bisous
Répondre
V
chouette chouette chouette de super cadeaux ...bonne soirée bizzz
Répondre
T
C'est génial, tu as été bien gâtée. J'aime beaucoup la première carte.<br /> <br /> Bisous, bon we
Répondre
J
Bon anniversaire alors !<br /> <br /> Beau week end!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je te souhaite avec retard, certes, mais avec sincérité un Bon Anniversaire ! ( J'ignorais la date, maintenant c'est noté ! )<br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog, Belle journée à toi et à plus tard.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Le dernier, c'est la prospérité voir la richesse dans la maison. C'est en quelque sorte le ministre des finances. Il faut lui caresser le ventre aussi tous les matins. lol<br /> <br /> Gros bisous et encore bon anniversaire !
Répondre
A
Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire. Je vois que tu as été gâtée, tu le mérites bien.Tu es toujours très créative, merci pour tout ce que tu nous fais partager.<br /> <br /> La famille réunie c'est ce qu'il y a de mieux j'en sais quelque chose...<br /> <br /> Merci de ton message sur mon blog<br /> <br /> Bon week-end et à très bientôt !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Oh je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! Mille bisous pour ton année de plus (nous sommes proches de date d'aniv.). Tu as été gâtée et comme tu le dis, le plus beau cadeau est la famille réunie.<br /> <br /> Doux weekend chez toi, bises. Mireille
Répondre
M
plein de bisou encore une fois!! bises
Répondre
S
bon anniv en retard ! tu as été gâtée ! J'aurai dû penser à t'envoyer un quelque chose mais trop préoccupée en ce moment bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
C'est parce que tu le vaux bien ! :D<br /> <br /> Tu sais que le bouddha fait le lien entre le ciel et la terre, une main tournée vers le sol et l'autre vers le ciel ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bon anniversaire avec un peu de retrad, je ne savais pas!!!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Une voisine a un bouddha mais plus petit il me semble?<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
A
Ben dit moi tu l'as bien merité joli cadeaux bisous !!!
Répondre
C
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> ♪♫♫♪
Répondre
C
Et bien désolée je ne savais pas ! Joyeux anniversaire alors, avec deux jours de retard mais le ♥ y est !!! Tu as en effet été beaucoup gâtée par ta famille et tes amis, mais c'est parce que tu le mérites !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bon anniversaire Maminou c'est que le plus beau cadeau c'est d'avoir sa petite famille autour de soi<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
je ne savais pas pour la date de ton anniv<br /> <br /> alors avec retard je te souhaite un très bel anniversaire<br /> <br /> tu as été bien gâtée c'est formidable<br /> <br /> et entourée des tiens c'est le plus beau cadeau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
superbe,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> de beau gateaux que tu as reçus.<br /> <br /> c'est mérité pour une gentille compinaute <br /> <br /> comme toi,bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
N
un joli billet sous le signe du bonheur et du partage<br /> <br /> merci pour ta gentille visite sur mes pages<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
P
Oh!!! Plein de gros bisous pour cet anniversaire! Mieux vaut tard que jamais!!!
Répondre
D
Joyeux Anniversaire en retard<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
un peu en retard je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> que de cadeaux que tu as recu<br /> <br /> tout est merveilleux<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
En effet très gatée ! les boudhas sont trèèèèès chers ! alors là pour le coup : wouahhhhh ! Bisous ,jojo
Répondre
Publicité