Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 octobre 2014

Quelles soirées

Tout notre petit monde était à la maison

Les petits et les grands étaient heureux de se retrouver

Les décos ont fait sensation

Les enfants qui étaient déjà là depuis le début de l'aprés midi ont décoré notre table

 

DSCF7831

 

DSCF7832

 

Les soirées commençant à devenir fraîches "se sera potée" pour tout le monde

Et pour finir un excellent St Honoré (je vous rassure pas maison)

 

60770697

 

Rendez vous fut pris pour le lendemain

Notre loulou Thibaut fêtant ses 9 ans (déjà)

En arrivant quelle surprise mon fils avait installé un ÉNORME jeu gonflable, vous devinez aisément la joie des enfants 

Nous avons pu apprécier un excellent repas

Une délicieuse soupe de légumes

Un gigot 7 heures avec ses petits légumes

Et un non moins délicieux gâteau au chocolat

Avec bien sur ouverture des cadeaux pour notre Loulou "je suis SUPER content, ce que je voulais"

La soirée n'était pas terminée au programme " Années 80" à la salle des fêtes du village

Quelle soirée, nous en avons bien profité (surtout les filles, 1 seul homme sur la piste houuuuuu)

Ce fut ravis et un peu  fatigués (mes jambes s'en souviennent encore) que nous sommes rentré dans un brouillard épais à la maison

QUEL WEEKEND vivement le prochain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie tables préparé par tes petits enfants. un week-end de fête. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
T
Magnifique fête, il a été gâté ton Loulou... La table est très belle, bravo aux enfants, ils ont bien travaillé. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton Loulou et bisous à toi
Répondre
C
je passe te faire un gros bisou
Répondre
N
un joli blog que je découvre beaucoup de douceur et de partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
M
bravo pour ta table qui je m'en doute a eu un franc succès!! super soirée pour ton tiloup!! gros bisou
Répondre
V
AH vous n'arrêtez plus SUPER !<br /> <br /> et les décos trop "horriblement" réussies ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Bon anniversaire Maminou et bravo pour cette superbe déco de table ! Bisous
Répondre
J
Très heureuse pour vous tous qui avez pu faire la fête, la table est magnifique. Bravo aux enfants belle réussite.<br /> <br /> Ils ont aimé tes déco, je m'en doute bien, trop jolies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit Thibaut<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS A TOI AUSSI mon amie, même jour que lui si je me souviens bien.<br /> <br /> Le menu était vraiment bien, j'aurais aimé le déguster avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tendres à tous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Magnifiques ces soirées en famille ! Je vois que tout repas est vite prétexte à une belle déco, bravo aux enfants.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
C
quel WE, apparemment tu t'es bien amusée ! mdrr
Répondre
L
encore de biens jolis souvenirs une jolie table et de bons moments en famille. profites se sont les meilleurs /////////////////<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
c'est formidable de si bons moments que vous avez passé<br /> <br /> je sais comme tu a du les apprécier, tu as eu ton lot de mauvais moments...<br /> <br /> si tu passes sur mon blog tu verras que pour moi ce fut mauvaise nouvelle mercredi et donc j'ai été bien le coeur "pincé" même s'il y a bien sur bien plus grave<br /> <br /> très bon anniversaire à ton petit<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
une très belle fête de famille<br /> <br /> il n'y a que çà de vrai<br /> <br /> ta déco était top<br /> <br /> bonne soiré<br /> <br /> élise
Répondre
F
c'est super ,<br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
Superbe fin de semaine et bravo pour la déco<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une belle journée en famille , ça fait du bien !<br /> <br /> Belle semaine pour toi!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
C'est génial de passer des bons moments comme ça, on s'en souvient, au moins.....Bravo pour votre décoration !!!! Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
un week end très agréable ! bravo pour ta belle table ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Suuper moi aussi j'ai fête halloween hier avec toute ma petite famille joli deco la mienne arrive sur facebook dans les prochain jours bisous copinette !!!
Répondre
L
quelle belle table<br /> <br /> et il est vrai que ta déco était superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> belle table que vous avez réalisé<br /> <br /> bravo,j'adore le pliage des serviettes...<br /> <br /> tu as passé un bon weed kend et dansé sur les année 80<br /> <br /> que du bonheur sa rappelle plein de souvenir!!!<br /> <br /> repose toi ma belle et bonne semaines a vous.<br /> <br /> gros bisous cricri.
Répondre
A
Eh bien , en effet un super WE ! je rigole , poooovre homme seul à dancer ( pfuuu ces zhommes pas LOL ) .Moi la potée ce sera pour dimanche prochain , et une première, je n'en ai jamais fait ???? Bisous bisous ,jojo
Répondre
A
un magnifique week end que tu as eu tout en famille<br /> <br /> c'est chouette<br /> <br /> bravo pour la déco elle est superbe, <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
je vois qu'on ne s'ennuie pas chez toi :)<br /> <br /> tes jambes n'en ont pas eu assez elles veulent encore danser,c'est pour ça qu'elles te rappellent qu'elles sont là ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Le brouillard est encore là. <br /> <br /> Les fêtes familiales sont les plus belles. Ce sont elles qui laissent les plus merveilleux souvenirs. Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
Un bon WE où tout le monde est content; bon tes jambes veulent te rappeler la soirée, c'est tout!! lol<br /> <br /> Bisous et bon ;lundi et félicitations aux petits pour la table
Répondre
M
Super Maminou, je te souhaite encore plein de beaux week end comme ça! Et bravo pour la déco, elle est top! Chez nous aussi c'est un défilé d'amis et de parents, vive la vie! bisous
Répondre
F
une belle fete familiale alors, tant mieux!! bisous bonne semaine
Répondre
C
Génial un week-end comme ça, et il y en avait pour tous les goûts, pour les grands et les petits ! A la soirée années 80 je crois que je me serais éclatée aussi, même les jeunes aiment danser sur les tubes de ces années-là ! Allez repose-toi, tu l'as bien mérité !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité