Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 mai 2021

Comme promis

La petite merveille entièrement réalisée par Gaelle pour les 18 ans d'Elsa

0

Le dessus 

1213

14

01123

Les cotés

Et

4

Une fois ouverte, l'intérieur

6

 8 11

910

Tout est fait mains, sauf la loco et les petits flacons

Quelle patience, quel talent

Et ajouté à cette magnifique boite

20210511_14452520210511_144639

 20210511_144646

20210511_14470120210511_14470620210511_14471520210511_144722

Dommage je ne peux vous montrer en photo, le mécanisme d'ouverture

Mon article est certainement long pour certaines

Mais Elsa la fan d'Harry et moi même, tenions à mettre à l'honneur

Gaelle

http://scrapdemamiga.canalblog.com

Un grand MERCI 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> WHAOU , quel talent , je suis pas sur d'en faire autant , GRAND BRAVO à Gaelle !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Morphée m'a viré à 5 h ce matin, tant mieux je pourrai passer dire bonjour à tout le monde, Hier temps chaud même lourd j'ai pensé avoir un orage mais rien<br /> <br /> Belle cueillette d'abricots , je vais faire une tarte , dur de trouver des cueilleurs chez mes amis , on se demande si certain cherche vraiment du travail ??? enfin toute la famille est mise à contribution de 7 à 77 ans , (même les amies ) hihihihi bonne journée poutous sucrés BRIGITTE
Répondre
S
magnifique ! bisous, Sandrine
Répondre
D
Je suis partie pour ma deuxième injection ,un peu perturbée, beaucoup de mes amies furent souffrantes de différentes façon, Et bien moi rien comme la première aucune manifestation secondaire , dormie comme un loir ,ouf c'est fait <br /> <br /> Le soleil est déjà haut les fenêtres grandes ouvertes vive le mois de juin, hihihihi, qu'il t'apporte toute ma tendresse big poutous
Répondre
L
Une vraie merveille ! C'est génial, j'aime beaucoup ! Bonne semaine, bisous
Répondre
D
Que cette douce journée soit joie et gaîté<br /> <br /> Que chacun trouve le chemin de la douceur<br /> <br /> Dans la solidarité et la générosité<br /> <br /> Que cette journée soit des plus douces<br /> <br /> Vivifiante, géniale , gorgée de soleil <br /> <br /> Bon lundi et magnifique semaine <br /> <br /> Tendresse BRIGITTE
Répondre
D
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> <br /> Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> Ce n'est que moi qui t'envois<br /> <br /> Un ballon en forme de ❤️<br /> <br /> Pour qu'il déverse une pluie de tendresse<br /> <br /> Dans le jardin de ta vie...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Et un bon weekend , <br /> <br /> Ton amie qui te remercie pour ce billet <br /> <br /> ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
Répondre
C
Bravo ! C'est très bien réalisé ...<br /> <br /> Pour une fan d'Harry Potter, c'est génial !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
que de merveilles - tout cela est MAGNIFIQUE,, trop beau biz
Répondre
M
Dieu que c'est beau ! Bravo à ton amie pour ce cadeau si personnel et magnifiquement réalisé, un souvenir à conserver !<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
D
Une main qui aime donnera tout<br /> <br /> Fera plaisir à l'autre et l'aidera toujours<br /> <br /> Une main chaleureuse construira l'avenir des autres<br /> <br /> Et créera des choses extravagantes<br /> <br /> Une main serviable sait donner l'amitié, l'amour et la tendresse<br /> <br /> Une main sera toujours capable de donner et d'aider<br /> <br /> Soyons heureux et unis et tendre <br /> <br /> Un commentaire c'est peu de chose<br /> <br /> Quelques virgules et quelques points<br /> <br /> Des mots qui sautent à pieds joints<br /> <br /> Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules<br /> <br /> Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur<br /> <br /> Chaque mot chante , chaque point devient un sourire<br /> <br /> Chaque virgule une émotion <br /> <br /> La tendresse se fait pudique, et l'amitié se met en musique..<br /> <br /> Je te souhaite de passer<br /> <br /> Une très belle et bonne journée BRIGITTE
Répondre
M
il me semble que je t'avais laissé un com hier, pour te dire que c'était un très joli travail que ta copinette a fait....mais je ne le vois pas, donc je réitère mon commentaire pour confirmer son beau savoir faire......douce journée
Répondre
M
Dur dur les commentaires ! 😉<br /> <br /> Bravo à Gaëlle c'est tout simplement magnifique et pour une passionnée de Harry Potter c'est vraiment le super cadeau!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Bravo à Gaëlle, c'est superbe ! Bises. FRANCOISE
Répondre
🌹
Bon je suppose que pour une grande fan d'Harry Potter comme Elsa c'est un super cadeau, moi perso je n'y connais rien du tout ! ;) En tous cas ça paraît très bien réalisé.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Félicitations à cette artiste en herbe qui a réalisé un beau cadeau. Je suppose qu'il a du etre apprécié surtout qu'il a été fait avec amour ça se voit. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
G
Roooo!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments, je suis flattée.<br /> <br /> Gros bisous à toutes <br /> <br /> Gaelle
Répondre
V
c'est vraiment superbe
Répondre
L
C’est superbe et on voit que c’est réalisé avec minutie. Bravo.
Répondre
R
C'est une pure merveille !!<br /> <br /> Il y a beaucoup d'imagination, un travail très soigné. <br /> <br /> On ne peut que féliciter la créatrice.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Whaou ! quelle merveille ! Bravo à la conceptrice-réalisatrice de cette superbe boite. Bisous mon amie
Répondre
C
c'est une fantastique création vraiment bravo Gaëlle<br /> <br /> plein de détails et une réalisation parfaite<br /> <br /> tuas fait une belle mise à l'honneur<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Elle est formidable, c'est vrai. Je ne sais où elle va chercher tous ce qu'elle fait mais elle y est excellente. Bravo Gaelle et gros bisous à toutes les trois.<br /> <br /> Il me semble que j'ai reçu ce billet par notification. A vérifier car je n'ai pu l'ouvrir la première fois, le service étant en maintenance. Gros bisous
Répondre
E
Une superbe carte découverte il y a quelques jours sur son blog.<br /> <br /> Beau travail de création...<br /> <br /> Gaëlle est vraiment très douée et doit y passer un temps fou pour les réaliser.<br /> <br /> Bravo à elle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité