Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 décembre 2013

Des petits nouveaux

Mes enfants et mon mari m'ont fait un grand plaisir pour mon anniversaire

DSCF6513

La famille s'agrandit

Mais pas seulement celle-ci

DSCF6514

Promis bientot vous les verrez en situation

Cet aprés midi opération pistolet à colle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot pour la SUITE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis tes nouveaux santons<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
de magnifiques santons, trop beaux bises
Répondre
F
c'est adorable , bisous bonne journée<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
coucou ses un beau perne noel et tu a était bien gatter tu le mérite bonne soirée bisous
Répondre
V
coucou ses un beau perne noel et tu a était bien gatter tu le mérite bonne soirée bisous
Répondre
S
j'adore ton père noel ! fais attention avec ton pistolet à colle ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Comme toi je suis dingue des santons, mais j'essaie de me soigner, je n'ai plus la place de tous les installer ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
De bien jolis cadeaux.... j'espère que tu as fait attention à tes mimines avec le pistolet à colle.... c'est une arme dangereuse !!!! bises
Répondre
N
ils sont beaux tes santons ! le père Noël aussi ! un joli cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolis ces santons !<br /> <br /> un bien joli cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ton Père Noël est magnifique. Les santons aussi ! Tu vas te régaler en installant tout ce joli petit monde. Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Ton Père Noël est magnifique ! Les santons aussi ! Tu vas te régaler en installant tout ce joli petit monde ! Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
N
C'est très joli ,bonne semaine, bisous
Répondre
C
Ton Père Noël est superbe ! Le pistolet à colle, c'est une chose que je ne sais pas manier. Il reste dans le placard. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tu vas te régaler avec Noël qui arrive...........<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
la famille qui s'agrandit dans tous les sens c'est génial<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de jolie santonque tu as reçus.<br /> <br /> il est beau ton père noel.<br /> <br /> attentiona tes mimines lol!!!<br /> <br /> bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
V
coucou maminou <br /> <br /> tres joli santons moi sapin c vendredi ou samedi <br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
V
WAOUH SUPER JOLI TOUT CA !<br /> <br /> Bonnes préparations<br /> <br /> Nous, on attaque la déco mercredi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre
F
bon alors ? moi j'attends, je trépigne lol!! bisous bonne semaine
Répondre
M
vivement la suite<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
Attention avec le pistolet à colle !!!! Très jolies attentions de monsieur et des enfants, ils connaissent parfaitement tes gouts !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Ils sont jolis tes santons chère Maminou,<br /> <br /> et le père Noël est bien sympathique<br /> <br /> Très bonne idée pour ton anniversaire, et je voudrais bien aussi, comme les copines, voir la suite.<br /> <br /> Mais patience je sais que ça ne va pas tarder.<br /> <br /> Tu as donc passé ton dimanche avec le pistolet à la main, "Hauts les mains" !! surtout pour ne pas te brûler !!<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent mois de Décembre chère amie<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
C'est bien d'avoir toujours cette âme de l'enfance!<br /> <br /> Gros bisous, bonne fine de journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
E
jolis ces petits santons - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
A
il va y avoir du monde au village cette année,peut-être un champ de lavande et des oliviers en perspective...<br /> <br /> mes santons commencent à prendre l'air mais pas encore installés<br /> <br /> Je ne suis pas encore allée à la foire en ville pour voir les nouveautés<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Il est bien beau ce père noël !!! vite vite il faut tout préparer !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
allez hop tous en scène !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De bien jolis santons ! Et j'adore ce père Noël !
Répondre
A
OUPS ! et que ça SAUTE !
Répondre
Publicité