Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 novembre 2015

Article parti trop vite

Trois c'est pas rien

Pendant les vacances, nous avions 3 anniversaires à fêter

Celui de Thibaut 10 ans

12115902_10207937275099913_4883412992786806024_nNotre pauvre Loulou, lors d'un voyage en Belgique, la première semaine de vacances, c'est cassé le bras (droit)

Celui d'Alana 5 ans 3/4

 

DSCF9872

 

Pourquoi 3/4? Son anniversaire c'est le 24 novembre

Mais comme elle habite loin de nous tous, elle voulait

"SOUFFLER LES BOUGIES AVEC TOUT LE MONDE"

Je sais bien que certaines vont "hurler" il parait que cela ne se fait pas, voir le joli sourire et la joie d'une petite fille

passe avant les convenances chez nous

Et il en reste un le mien (59 ans)

Je tiens a vous remercier, pour vos appels, vos mails et vos dodues

 

DSCF9895

Valie

CrisitaneCrisitane

JaclineJacline (sans blog)

Et la BAL n'en finissait plus de me livrer ses surprises

MamyreilleMamyreille

ValVal à qui j'avais passé une petite commande que vous verrez plus tard et qui m'a gentiment ajouté des petits cadeaux

Mireille

Ma douce Mireille

Les petites cartes recettes d'Isa

Merci à ma famille, mes amis et à vous tous qui partagé mon aventure depuis maintenant 5 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme d'habitude je ne sais jamais aucune date d'anniversaire....c'est donc bien en retard mais le coeur y est que je te souhaite très bon anniversaire....<br /> <br /> tu as été bien gâtée c'est formidable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Alors je vois que je suis plus qu'en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Une belle BAL à bonheur !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
bon anniversaire avec retard<br /> <br /> ainsi qu'à toute ta troupe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
oh non !!!!! j'ai raté ton anniversaire !!!!! snif !!!!!! j'aurai dû le noter quelque part afin que je pense à t'envoyer une carte !!!! J'espère que tu me pardonnes. Sinon bon anniversaire à toute la troupe lol. Plein de gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Alors bon anniversaire à tout ton petit monde !!!!! Et toi, bien sûre la première.....Bras cassé, en plus le droit, c'est pas cool !!!! Mais il est jeune, il va vite s'en remettre .....<br /> <br /> C'est chouette de pouvoir se réunir en famille pour fêter tout ça.....<br /> <br /> Tu as été très gâtée, tu le mérites tellement....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Ah mais en plus c'était ton anniv ?! Ben ça alors... il faut que tu me donnes le jour exact pour noter dans mon carnet secret !<br /> <br /> Tu as été gâtée, mais tu le mérites, tes abonnées au blog le savent bien.<br /> <br /> Douce semaine, bisous. Mireille
Répondre
S
Bon anniversaire à vous tous. Tu as été gâtée et c'est normal, tu le mérites. Pleins de bisous<br /> <br /> Pourrais-tu me communiquer ton adresse postale et la date de ton anniversaire pour que je te gâte aussi l'année prochaine. Bisous
Répondre
C
alors bonS anniversaireS à tous
Répondre
J
Tout fiere dans son costume ton Thibaut, il est si mignon.<br /> <br /> Dommage qu'il se soit casser le bras dés le début des vacances, il va en avoir pour plusieurs semaines avec le plâtre, le pauvre. J'espère qu'à Noël il pourra se servir de son bras.<br /> <br /> <br /> <br /> Alana a eu bien raison, pour le peu de jours qu'ils restent, on peut bien souffler les bougies de son anniversaire, nananana !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pi toi ! ma jeunette ! Tu as été bien gâtée par toutes tes copinettes, et personnellement je me demande ce que je vais bien pouvoir t'offrir l'an prochain, :-))))))) !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin BON ANNIVERSAIRE à vous trois, une nouvelle fois pour toi mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, après une journée très douce en température et du soleil, derrière de légers nuages.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi et ton époux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Tu es née au mois de novembre comme moi mais quel jour. Moi je suis née le 18 novembre. Je te sohaite un joyeux anniversaire avec toute mon amitié et je t'embrasse.
Répondre
F
mdr,ça ne se fait pas!!! moi,j'organise des non anniversaires!!! alors tu penses bien! tant que les gosses sont heureux! gros bisous
Répondre
D
Bon Anniversaire à tout le monde !!!<br /> <br /> Bisous, bon week-end sous le soleil !
Répondre
M
Bon anniversaire à tes petits et a toi particulièrement. Tu as été très gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien 😃 gros bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Bon anniversaire en retard ! bon tu as eu la carte c'est déjà pas mal ! lol<br /> <br /> Nous ne regardons pas les dates non plus le principal être heureux ensemble et faire plaisir aux enfants !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Bon anniversaire à tous les trois avec du retard !<br /> <br /> trois occasions de faire la fête c'est super !! LOL !!<br /> <br /> c'est quel jours le tien ?<br /> <br /> tu as reçue de bien jolies attentions , c'est super !!<br /> <br /> bonne soirée , BISOUS <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Oh je suis désolée Brigitte mais j'ai encore loupé ton anniversaire ! Mais je me rattraperai très bientôt ...! Joyeux anniversaire donc, tu as été très gâtée par tes amies !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou Brigitte je vais t'envoyer en retard ma petite carte. joyeux anniversaire a vous tous. bisous
Répondre
C
Alors bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> Sympa tous ces petits cadeaux des copinettes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
très bon week-end
Répondre
M
tu as raison,à cet âge on est pas trop "regardant"<br /> <br /> bisous
Répondre
A
du coup c'est quel jour le tien?
Répondre
A
bein dis donc,ça en fait des gâteaux et des bougies :)<br /> <br /> bonS anniversaireS à tous les trois<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
M
Excuse -moi, j'avais oublié que c'était ton anniversaire ... bon anniversaire avec retard Bises
Répondre
Publicité