Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 688
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 juin 2014

Bon alors!!!!

Qu'a t elle été faire à la foire

Et bien voila la réponse

DSCF6861

Quelques petits achats

Des géraniums

(Les lauriers roses en arrière plan attendent l'automne pour leur plantation

Nous les avons amenés dans nos bagages)

DSCF6867

DSCF6859

Dipladénia

DSCF6860

Callistémon

DSCF6863

Des fushias (en attente eux aussi d'une petite place au jardin)

DSCF6868

Une belle potée d'hibiscus

Et

DSCF6864

DSCF6866

Le rosier "Brocéliande"

Si odorant

Dommage avec les intempéries de ces derniers jours il a souffert

Voila un petit bout de mon futur jardin

Car actuellement il manque de fleurs, mais ça va venir

Et je pense qu'il y aura de belles compositions florales à la clé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le brocéliande est magnifique et tu as bien fait d'aller à cette foire tu y as trouvé ton bonheur on dirait. Par contre, pourquoi attendre l'automne pour faire tes plantations ? Je plante toute l'année sauf les arbres à racines nues biensûr mais je les évite ceux-là.<br /> <br /> Bonne journée bises kenavo
Répondre
L
Coucou Maminou, c'est déjà la promesse d'un très joli futur jardin, de magnifiques fleurs et une chouette déco ! Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
F
bisous du mardi bonne journée
Répondre
N
Elles sont belles toutes ces fleurs !!! Et dire que je n'ai même pas encore trouver le moyen de chercher des plantes pour chez moi ! Bisous
Répondre
F
c'est super sympa ,bisous,<br /> <br /> bon w-end !<br /> <br /> frifricreations,
Répondre
C
rien que des belles fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est chouette que tu donnes les noms des plantes ou fleurs car je ne susi pas calée... que de belles choses rapportées. Bises
Répondre
L
super sympa tes achats<br /> <br /> tu vas avoir un jardin bien fleuri<br /> <br /> bisous et belle journée au frais car encore chaud
Répondre
C
tu dis qu'il manque de fleurs mais il est déjà bien garni ton jardin et sera superbe dès que ça aura poussé<br /> <br /> c'est joli d'avoir un puits et tu l'a bien paré<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
ton futur jardin sera superbe ! j'avais des lauriers avant, mais nous les avons perdu un hiver trop rigoureux ! ils n'étaient pas en pleine terre et ont gelé ! je les regrette !<br /> <br /> quant à la Brocéliande !!! j'adore son parfum, nous en avons un depuis quelques années et c'est un bonheur tant visuel qu'odorant ! son parfum (miel et vanille je trouve) est littéralement envoutant !<br /> <br /> bonne journée pleine de soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Y a du pain sur la planche!En Charente il fait peut-être moins chaud et la terre est moins sèche qu'ici, alors bon courage pour les plantations!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Ton jardin promet d'être très beau dès que tout ça aura un peu poussé, et quelle chance d'avoir ce puits ! L'hibiscus jaune j'ai eu le même, et j'ai eu la chance qu'il refleurisse plusieurs années de suite !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
waouh tu as fais de beaux achats qui trouveront j'en suis certaine leur place dans ton jardin<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Jolis achats. L'hibiscus jaune est canon. Je retiens l'idée. J'ai hâte de pouvoir investir mon futur jardin, celui de mon enfance dans la ferme de mes grands-parents...quelques semaines à attendre encore, les travaux avancent, l'emménagement est proche ;-)
Répondre
J
j'ai oublié, j'ai vu tes autres posts, Jarnac etc, c'est chouette, je connais un peu.<br /> <br /> SUPERBE ta bannière j'adore !!!<br /> <br /> Merci pour tout mon amie<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> Trois semaines sans connexion, ni téléphone<br /> <br /> Te ferai un mot plus tard<br /> <br /> Très jolies fleurs, ton jardin va être très beau<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> et tendres bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
F
moi je dois toujours aller en jardinerie, pas eu le temps encore!! veinarde!! bisous
Répondre
S
que de superbes fleurs ! J'ai hâte de voir tes nouvelles compos florales ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
un jardin bien coloré que tu vas avoir :)
Répondre
N
Bon je vois que tu vas baigner dans les fleurs ! la couleur des roses j'adore bisous copinette !!!!
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de belle plantes que tu as achetées<br /> <br /> j'adore ta petite rose a deux couleurs<br /> <br /> bonne journnée ensoleillée<br /> <br /> pense bien a toi car bientot......<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de belle plantes que tu as achetées<br /> <br /> j'adore ta petite rose a deux couleurs<br /> <br /> bonne journnée ensoleillée<br /> <br /> pense bien a toi car bientot......<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
L
de jolis achats<br /> <br /> après ton jardin va être bien fleuris<br /> <br /> car ce sont des plantes qui deviennent importante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Répondre
A
Alors zou : pelle , pioche et au travail ..... bisous, jojo ( PS : tes lauriers sont en pots donc, tu peux sans problème les planter en pleine terre dès maintenant , avec un trou assez large et si tu peux un peu de fumier au fond .... conseil d'une grande jardinière devant l'Eternel ! LOL )
Répondre
M
Le jardin offre d'énormes satisfactions, du bonheur au quotidien, mais il nous prend beaucoup d'énergie et de temps, c'est la petite rançon de ces joies. Tes achats sont très beaux, tu vas te régaler dans les plantations et les nouveaux agencement ; ce puits dans le jardin est magnifique ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
tu t'es lâchée !!<br /> <br /> mais jolis achats !
Répondre
Publicité