Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 mars 2017

Ha ça sent bon

Le printemps

20170325_101345

J'en ai profité (de loin)

20170325_101356

Et je ne suis pas la seule

20170325_101535

Mais que fait Jyna

20170325_101553

Ha elle guettait sa copine Bora

Heureusement que j'ai eu le temps de faire des photos

car aujourd'hui Monsieur à tondu......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De jolis clichés pour cette belle saison , découverte de ton blog , je passe un agréable moment , je vais m'abonner chez toi alors à bientôt j'espère .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Carine
Répondre
D
Coucou . .c'est moi<br /> <br /> Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,<br /> <br /> Et je me retrouve ici avec toi,<br /> <br /> La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,<br /> <br /> Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour toi<br /> <br /> donc je te souhaite une magnifique journée<br /> <br /> remplie de douceur et de tendresse<br /> <br /> Gros bisous bonne semaine
Répondre
L
bonjour maminou...ton printemps est bien plus present que le mien...;) ici grosse plie et vent aujourd'hui...mais il y a de l'espoir...les crocus arrivent..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
V
coucou tu as bien attrapé leur course , bisous
Répondre
T
Bonjour Maminou, je viens te souhaiter un bon jeudi, et j'en profite pour voir ces jolies petites fleurs, bisous
Répondre
D
De passage dans ton joli jardin ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'y dépose une rose de tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te souhaiter un bon Mercredi .<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle 1/2 semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous parfumés pour la jolie carte
Répondre
D
Bonjour et bonne journée ...<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> ........... .Notre amitié sans cesse grandit<br /> <br /> ....................... par tes petits mots qui remplisse ma vie<br /> <br /> .......... .tes tendres paroles comme un arc en ciel<br /> <br /> ................ `*.,.* illumine mes pensées et les rendent plus belles<br /> <br /> ...... cette douceur que nous partageons en nos cœur<br /> <br /> ........ `*.,.*.nous rendes meilleurs par sa culture comme une fleur<br /> <br /> ......ces quelques mots pour te dire merci de cette belle amitié<br /> <br /> .....*'*Gros bisous de ton amie
Répondre
C
Le printemps est bien là, les fleurs l'attestent mais il fait encore froid et c'est de sous la couette que je t'écris ! Gros bisous
Répondre
J
Coucou et bonsoir mon amie Maminou,<br /> <br /> Ça m'enquiquine comme ce n'est pas possible, de ne plus recevoir tes liens !<br /> <br /> Mais loin de moi de t'oublier !<br /> <br /> D'après ce que j'ai lu, j’espère que ton pied va mieux, pas ordinaire de se casser des doigts de pied.<br /> <br /> De mon côté j'ai aussi un gros problème, depuis début Mars. <br /> <br /> Si ça ne t'ennuie pas, je t'en dirai plus par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, les tondeuses ont repris du service partout, vive le Printemps ! lol<br /> <br /> Les deux chiennes s'entendent très bien, ça se voit, et c'est extrêmement plaisant de les regarder batifoler.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon moi d'Avril, sans plus de soucis de santé mon amie.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bonne semaine, prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Maminou, j'aime bien regarder ces toutes petites fleurs moi qui adore la nature, c'est de très jolies photos, gros bisous et bon dimanche aussi.
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> oui, Pacha a profité d'une grande course aujourd'hui sans laisse....Il m'a donné des chaleurs..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Quel joli parterre de fleurs , Jyna aussi a apprécié , de belle retrouvaille !!<br /> <br /> Quel dommage de tondre ces jolies fleurs !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Un mois qui commence dans la gaieté ,gageons qu'il continue sur sa lancée !!! ce midi invitée à un barbecue et demain les 9 ans de mon petit- fils chez ma fille ADIEU régime hihihihi bonne journée bises
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> <br /> Une jolie cascade de bonheur<br /> <br /> Arrive sur ton univers<br /> <br /> Comme une fontaine magique<br /> <br /> Elle t'imprègne de son doux parfum<br /> <br /> Appeler " Amitié". bon vendredi bisettes
Répondre
L
bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> il est superbe ton printemps...quelle belle nature chez toi...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
dis moi c'est ton jardin il est superbe et monsieur a bien du travail a tondre. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> J'arrive avec mon gros paquet d'amitié a t'offrir<br /> <br /> J'y ai mis de la tendresse, des câlins<br /> <br /> Des mots doux et de la chaleur humaine<br /> <br /> Comme tu vois je ne t'oublie pas<br /> <br /> Je pense à toi... Merci pour ton billet<br /> <br /> Je te souhaite une splendide journée<br /> <br /> Gros bisous, ton amie
Répondre
F
j'en connais deux qui ont dû se rouler dans l'herbe!!!! bisous bonne journée
Répondre
L
Coucou Maminou, <br /> <br /> c'est vrai que le printemps est bien là et on apprécie ! J'adore la photo des copines Jyna et Bora, elles sont magnifiques toutes les deux. Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
R
Elles sont magnifique ces photos. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Oh oui ca sent bon le printemps. Pourvu que ca dure ! Bisous
Répondre
M
le printemps nous offre de jolies couleurs! et Jyna a l'air de bien en profiter avec sa copine!!! bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Une fleur nous offre sa beauté<br /> <br /> on ne peut que l'admirer<br /> <br /> La vie est un très long chemin<br /> <br /> on ne peut suivre que son destin<br /> <br /> L'amitié est un beau partage<br /> <br /> on ne peut en récolter que les avantages<br /> <br /> Vers toi cette pensée,pour te souhaiter<br /> <br /> une bonne journée<br /> <br /> bisous bon mercredi
Répondre
T
Je passe te dire bonjour, et j'aime trop la photo des toutous, gros gros bisous, bon mercredi
Répondre
L
quel plaisir de pouvoir aller au jardin nous humains et animaux<br /> <br /> je comprends les toutous qui veulent courir dans la nature<br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Eh oui c'est le printemps. J'espère que ton pied va mieux pour que tu puisse te promener dans la campagne fleurie. Moi je me promène vers chez moi mais il y a du vent sur Paris. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
que c'était joli chez toi avec cette prairie toute ne jaune et blanc....<br /> <br /> nous aussi on a tondu samedi<br /> <br /> et ils sont super les toutous qui s'amusent comme ça, j'adore<br /> <br /> je ne sais pas si tu as vu dans ma presse mais chez moi aussi ça sentait bon le printemps dimanche on a mangé dehors ...LOLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
que c'est bon de retourner dehors ainsi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Premiers pas dans le jardin pour admirer, même de loin, toutes ces petites fleurs qui nous enchantent ! Nous n'avons pas encore sorti la tondeuse car la pelouse est remplie de violettes et cela nous fait mal au coeur... on attend encore un peu !<br /> <br /> Prends soin de toi, je t'embrasse. Mireille
Répondre
S
Première tonte chez moi aussi, c'est toujours regrettable de devoir arracher toutes ces petites fleurs. Les toutous ont vraiment l'air heureux. Bisous, Bonne journée
Répondre
Publicité