Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 571
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 octobre 2016

Je vais essayer

De vous faire un petit article, car en ce moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur et de plus canalblog s'en mêle

Ce matin impossible de laisser un commentaire sur certains blogs

Pour celles qui me suivent sur fb, ma messagerie est bloquée

Il va falloir que Monsieur fasse une grosse opération, car la tentative de ces derniers jours m'a juste rendue ma connection (partiellement)

Un petit tour au jardin ça vous tente

20161022_081707

Ce matin avec le brouillard sur l'étang

20161021_142940

Hier après midi sous un beau soleil.

Les arbres commencent à prendre leurs couleurs d'automne

20161021_142923

20161021_143031

20161021_143305

Je vais m'arreter là, car cela va faire plus de 3/4 d'heure que j'essaie de vous mettre des photos

Je remercie les copinettes pour leurs jolies cartes postales, Madynla, Daisy, Dany

Ne m'en veuillez pas, si je ne vais pas sur vos blogs, promis des que l'opération sera faite je reviens vous voir

En attendant je mets ce blog en pause et je me mets en situation "Mamie" et oui les vacances scolaires

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies photos automnales qui inspirent à la zénitude. Merci et bon dimanche
Répondre
D
Cher week end, je te prends pour légitime époux, et je m’engage à t’aimer et à te chérir jusqu’à ce que le lundi nous sépare !<br /> <br /> Veux tu venir à la cérémonie ? Ah ah ah : Bonne fin de semaine !!! Allez rigole !!!!!!!!!!!!! big bisous ( tu vas me prendre pour une folle hihihihi non je suis contente hihihiihihi )
Répondre
J
Coucou mon amie,<br /> <br /> C'est beau l'Automne avec ses couleurs diverses, mais alors cette année que de brouillards tenaces !! Heureusement du soleil l'après midi, et une température pas encore trop basse,<br /> <br /> tandis que ça y est, elle descend, une fois dépassé la Toussaint, normal !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais toi j'espère que tout s'est bien passé, avec la joie d'avoir ton petit et grand monde, que ton anniversaire a été une réussite. Et que tu vas bien.<br /> <br /> Maintenant il faudrait que ton ordinateur ne soit plus fâché, pas marrant quand ils s'y mettent ces engins.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Bon mois de Novembre aussi.<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
J'ai hâte que Jallen se lève pour voir l’état de son œil, je ne suis pas tranquille bonne journée ici sous le soleil bises ma douce
Répondre
L
Bonjour chère maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi...le temps est un bon médecin...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
J
Merci à toi pour ces photos aux couleurs flamboyantes !<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
je n'ai pas de soucis mais je sais que pas mal sont dans le même cas!! c'est très pénible!! bisous
Répondre
D
Bonjour ❤ <br /> <br /> Une jolie cascade de bonheur<br /> <br /> Arrive dans ton univers<br /> <br /> Comme une fontaine magique.<br /> <br /> Elle s'imprègne de son doux parfum<br /> <br /> Sur une rivière de tendresse<br /> <br /> Ou tombe une pluie de bisous<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Amitié bisous de ton amie
Répondre
L
Bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ta santé se porte mieux....pas drôle d'être malade le jour de sa fête...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
H
Superbes photos! Quand ça bug,c'est rageant!! <br /> <br /> Reposes toi bien!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Très belles photos avec des couleurs exceptionnelles !!<br /> <br /> Je profite de ton article pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
merci pour ses belles photos . bonne soirée bisous liliane.
Répondre
C
tu as vraiment un très bel environnement chez toi, c'est superbe<br /> <br /> j'espère que tout sera remis en ordre rapidement pour ton ordi<br /> <br /> merci de nous avoir emmené dans ton jardin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
bon c'est décidé, je m'installe dans ton jardin, il est trop beau!! je te souhaite le plus bel anniversaire qui puisse exister et une année entière de bonheur, énormes bisous
Répondre
D
Il était presque roux ce potiron tout rond<br /> <br /> Qui m'a flashé dans l’œil au milieu du rayon ! <br /> <br /> Je n'ai pas résisté ; je m'en suis emparée<br /> <br /> Et suis rentrée chez moi pour l'y accommoder :<br /> <br /> <br /> <br /> D'un grand couteau pointu je l'ai décalotté<br /> <br /> Par ce trou, patiemment, je l'ai épépiné.<br /> <br /> Toujours par l'intérieur j'ai entaillé la chair<br /> <br /> Voulant l'utiliser, bien rond, comme soupière !<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai salé, poivré, puis farci tour à tour :<br /> <br /> Gruyère et pain de mie, en alternant les couches<br /> <br /> (Rien que le souvenir m'en met l'eau à la bouche ! )<br /> <br /> <br /> <br /> Mais avant de le mettre à cuire dans mon four<br /> <br /> J'ai versé dans son cœur de la crème fleurette<br /> <br /> Et je lui ai remis son calot sur la tête ! <br /> <br /> <br /> <br /> bon appétit bises du jeudi
Répondre
L
Bonjour chère maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> =*=*=*=*=*=ﻬ<br /> <br /> Il y'a des gens...<br /> <br /> Qui embellissent la vie...<br /> <br /> Petit à petit...Un jour à la fois...<br /> <br /> Ce sont des gens généreux et gentils...<br /> <br /> Exactement comme toi !<br /> <br /> merci de faire partie de mon petit monde<br /> <br /> et de ta fidélité journalière si agréable <br /> <br /> je te souhaite une agréable<br /> <br /> journée en ce mercredi<br /> <br /> remplie de joie et de bonheur ..
Répondre
L
Bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos nous réchauffent le coeur...De belles couleurs automnales..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
J'espère que tu as gardé ce beau temps pour les vacances des enfants. Tes photos nous montrent un bel automne. Le temps ici, depuis dimanche, celui de la première photo sans le somptueux décor. Gros bisous
Répondre
D
À chaque nuit que Dieu apporte, <br /> <br /> quand je me repose au lit, <br /> <br /> une petite prière trotte <br /> <br /> sans cesse dans mon esprit. <br /> <br /> Mon Dieu, je veux demander <br /> <br /> sans vouloir te faire fâcher... <br /> <br /> Eh bien, tu sais, mon ordi... <br /> <br /> veux-tu le bénir aussi? <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais qu'il n'est pas banal <br /> <br /> de bénir un bout de métal, <br /> <br /> mais laisse-moi t'expliquer... <br /> <br /> puisses-tu alors décider. <br /> <br /> Tous les amis apprécient <br /> <br /> tous ces mots que l'on se dit, <br /> <br /> et c'est par l'ordinateur <br /> <br /> que l'on va où ils demeurent<br /> <br /> Dieu, à travers tous tes rôles, <br /> <br /> prends une minute par jour <br /> <br /> pour bénir ce bout de tôle... <br /> <br /> qui contient autant d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> ALLEZ RIGOLES BISES DU MARDI
Répondre
A
De belles photos et c'est beau l'automne.<br /> <br /> Bonne pause et que monsieur répare bien.<br /> <br /> Bisous et à bientôt et bon mode Mamie
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos, profite bien de tes petits. Bisous
Répondre
L
Bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ce chaud 22 degré, vous êtes encore loin de l'hiver..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ici on est plus près du zéro..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
alors bonne pause à toi
Répondre
F
profitons de ces couleurs automnales avant que les feuilles ne tombent !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> profites bien des petits !<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade d'automne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
6
avec canalblog c'est très souvent chez moi.. <br /> <br /> jolies photos d'automne,profite bien des p"tits, <br /> <br /> grosses bises♥
Répondre
D
Les couleurs sont fabuleuses ,c'est chiant les appareils connectés hihihihi voila le modernisme !!!!!!!!!!!! Hier 27° alors que la météo annonçait la pluie , un vent qui venait du MAROC super jusqu'à plus de 20h . Bonne semaine à vous ,moi j'ai mon petit loup ,mais comme je viens tôt lui se lève vers 9 h voir 10 h alors ça me va bien bisous doux
Répondre
L
.....bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> de belles couleurs automnales apparaissent chez toi...ici c'est presque la fin...!<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien de ton mode mamie..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
V
quelle belle balade ... vivement que tes soucis s'arrangent car après c'est compliquer de suivre les copinautes tellement y'a de billet !!<br /> <br /> bises et profites bien des vacances...
Répondre
Publicité