Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 novembre 2013

Des nouvelles

De ma petite auto

Bon malheureusement ce n'était pas la batterie!!!!!

Mademoiselle à décidé de prendre des vacances et de se faire chouchouter

Elle dormira chez le garagiste jusqu'à lundi soir

On lui changera le neiman (cela dit il a 16 ans)

Et nous nous aurons le grand bonheur de nous soulager d'environ 250 €

Bon pour cette fois ça passe, elle le mérite

Toujours prête à rendre service, par n'importe quel temps et à n'importe quelle heure

Nous lui devions bien cela

Mais il ne faudra pas y revenir

Donc ce week end pas de sortie!!!!!

Et pour vous rassurez la journée fut bonne SAUF comme l'an dernier (j'aurai pu faire attention)

brûlure avec le pistolet à colle, les petites décos de Noël sont commencées

Mais se sera pour une autre fois

Bon weekd end

3d7e4n38

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va finalement elle n'a pas été trop exigeante ton auto...LOL<br /> <br /> par contre fais attention à toi, déjà brûlée et les décos commencent à peine je pense chez toi qui en fait tant...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Ah ! ces voitures quand elles s'y mettent, elles nous vident le porte monnaie vite fait. Donc ce soir vous la récupérez, bonne titine qui servira encore. <br /> <br /> Tu t'étais déjà brûlée avec le pistolet, et là j'espère que ce n'est pas trop grave, probablement handicapant,quand même. Et oui, Noël c'est finalement pour bientôt, les jours passent si vite.<br /> <br /> Bonne semaine et<br /> <br /> Bonne soirée chère Maminou<br /> <br /> Mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bon rétablissement à ta titine ! c'est jamais de gaieté qu'il faut soigner nos 4 roues mais c'est incontournable ! OUILLE J'ai laissé tomber le pistolet à colle (hate de voir ce que tu fais comme merveilles<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
L
Je passe te faire un petit coucou Maminou ! Ta voiture va être prête de nouveau pour le service ! c'est sûr que ça fait toujours des frais imprévus ! Je me souviens que tu t'étais brûlée avec le pistolet à colle, les accidents c'est vite arrivé ! On verra alors bientôt tes jolies décos de Noël ! Bon week end, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
ca va si elle va se reposer convenablement !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
nous aussi nous avons eu de gros frais pour la voiture mais cela a été bien plus loin que 250 euros, prends soin de toi et fais attention ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
nous aussi nous avons eu de gros frais pour la voiture mais cela a été bien plus loin que 250 euros, prends soin de toi et fais attention ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
A
Bon deja tu vas être soulagé de 250€ tu te sentira plus legere mais c'est toujours penible les panne de voiture !!! aller passe un bon week......... BISOUS
Répondre
D
Pas trop grave heureusement , moi mon neeman m'a couté 500€ main d'oeuvre comprise car ma voiture est codée donc il a fallu l'emmener chez ww pour un recodage coût 155€ ....mais j'en ai besoin pour aller travailler alors il a bien fallu changer et encore j'ai pas voulu changer les serrures des portières et du coffre donc j'ai deux clefs !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est moins pire qu'imaginé, mais c'est toujours ennuyeux de se retrouver sans moyen de locomotion ! Bons bricolages pendant ce temps, prend soin de toi. Bises. Mireille
Répondre
C
Depuis que je suis à Paris, je n'ai pas conduit. Cela revient à environ 300 € par an. Qui dit mieux ?<br /> <br /> Ceci dit, je suis de tout coeur avec toi. Mais les décos de noël vont prendre de l'avance et tu auras le temps de nous faire un joli billet.<br /> <br /> Qui se plaindrait ?<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
N
Oh mais ça va ta facture ! Il y a pire ... Bon allez ,tout va rentrer dans l'ordre ... bon week-end ,gros bisous
Répondre
M
hé oui l'entretien des voitures coûte cher, mais on en a besoin.... quand à tes petites décos, fais attention à tes mimines tu en as encore besoin.... belle fin de semaine bises
Répondre
C
pas trop grave, mais bon encore des favtures, et ça c'est le pire gros mot que je connaisse : facture !<br /> <br /> bonne soirée à toi, bises
Répondre
L
pas trop grave pour ta voiture<br /> <br /> hâte de voir tes petites décos de noel<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
L
Bon çà va, elle sera pardonnée pour cette fois! mais qu'elle ne s'avise pas à refaire des siennes!!!<br /> <br /> Oui, je me souviens l'an dernier tu t'étais brûlée et tu étais restée plusieurs jours à ne pas pouvoir bricoler, j'espère que c'est moins grave cette fois-ci!<br /> <br /> Alors bon week-end au repos et gros bisous, Maminou!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
16 ans c'est encore une gamine mais c'est vrai que les jeunes nous coutent cher <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> ah les voitures de temps en temps<br /> <br /> ils ont bessoin d'aller au garage.<br /> <br /> attention a tes petite mains!!!<br /> <br /> bonne soiré et bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> ah les voitures de temps en temps<br /> <br /> ils ont bessoin d'aller au garage.<br /> <br /> attention a tes petite mains!!!<br /> <br /> bonne soiré et bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
A
Eh bien ne pleure pas sur ta facture, je viens de récuperer la mienne chez le garagiste depuis 15 jours, poulie de "jesaispasquoi" courroie, depannage sur place , batterie HS , vidange, filtres +++ = 1200 € !<br /> <br /> bon c'est ça ou tu marches à pied ! je vais manger des patates jusqu'à Noël ( la je mangerai des pâtes ! ) bises, joëlle
Répondre
M
Bon ce n'était pas si grave !! mais çà coûte cher !!<br /> <br /> fais attention avec les décos !! chez moi çà se met en place aussi doucement !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité