Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 novembre 2013

Notre copinette Bri

Tient à toutes vous rassurez

C'est fait elle a été opérée et tout va bien

Il va lui falloir un peu de repos et de rééducation

Et elle pourra rentrer à la maison pour les fêtes de fin d'année

Elle pourra ensuite continuer à nous enchanter avec ses créations et ses astuces

Elle peut vous suivre, mais pas vous répondre pour l'instant

" une petite visite fait toujours plaisir"

http://loisirsdebri.canalblog.com

 

BON RÉTABLISSEMENT MA CHÈRE BRI

Bouquet mural
Publicité
Publicité
Commentaires
B
je la connais pas j y vais de ce pas sur son blog<br /> <br /> biss maminou
Répondre
A
Bon retablissement a cette Dame, moi je te fais un gros bisous j'e t'ecris ailleurs bisous très froid !!!
Répondre
C
bonne convalescence à elle
Répondre
M
Bon rétablissement à ton amie ! Bises. Mireille
Répondre
C
Je ne la connais pas mais bon rétablissement Bri !<br /> <br /> Bises et belle journée, Maminou !
Répondre
V
Bon rétablissement à ton Amie<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUCE SEMAINE
Répondre
A
Bon rétablissement alors à elle et si elle revient pour les fêtes, c'est super ! Bises, joëlle
Répondre
J
Bravo, bon rétablissement, bonne convalescence à notre amie<br /> <br /> Des bisous pour l'encourager ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bon rétablissement à ton amie Bri!<br /> <br /> Par ton intermédiaire elle est parmi nous, c'est gentil de ta part!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
ouf tant mieux , bisous frifricreations ,je trouvais que cela etait long , tant mieux un gros bisous de ma part<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité