Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 décembre 2013

Pour vous toutes

Que le bonheur soit au  rendez-vous dans votre cœur
et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau!

Bonne et heureuse nouvelle année

 

bonne année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu as été bien gâtée !je te souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, un de mes voeux est d'arriver à trouver un peu plus de temps pour venir visiter les blogs. (dur dur depuis un an) et en plus, internet rame souvent ! brrr ! bisous
Répondre
D
Merci Maminou pour ces bons voeux que je te réitère !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette année apporte<br /> <br /> <br /> <br /> Devant ta porte<br /> <br /> <br /> <br /> Joie, bonheur, santé<br /> <br /> <br /> <br /> Chance et prospérité<br /> <br /> <br /> <br /> Que demander de plus ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
Répondre
L
Je reviendrai te lire avec plaisir l'année prochaine Maminou ... nous approchons du Nouvel An tout doucement ... alors bonne et agréable année 2014 ! Gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
bonnes fêtes à toi aussi. Biz
Répondre
I
merci pour tes bons voeux, reçois en retour tous mes meilleurs voeux pour Noël et la nouvelle année ainsi qu'à ta toute ta famille.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isabelle
Répondre
S
bisous, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année, Sandrine
Répondre
M
Je passe te souhaiter un joyeux réveillon de noël ainsi que de bonnes fêtes. Bises
Répondre
D
Joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
joyeuses fêtes à toi également maminou<br /> <br /> et à toute ta famille<br /> <br /> grosses bises
Répondre
T
Beau Noël à toi aussi<br /> <br /> Pleins de douceurs et étincelles dans les yeux et le coeur à toi et aux tiens...que l' année 2014 soit plus belle que celle qui se termine et qu' elle t' apporte beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Amitiés Marie
Répondre
M
Merci de tes douces pensées ; je te souhaite un beau NOEL avec tous ceux que tu aimes. Mireille
Répondre
M
Merci et Belles Fêtes à toi aussi.... bisous Mireille
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d années bisous
Répondre
J
Merci chère Maminou pour tes si gentils souhaits.<br /> <br /> Que ces fêtes se passent au mieux, pour toi, ton époux et toutes vos familles respectives.<br /> <br /> A plus tard et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
Répondre
C
tout pareil pour toi bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
pour toi aussi je te souhaite tout le bonheur possible<br /> <br /> en cette période de fête mais aussi pour tout le reste de l'année<br /> <br /> c'est loin d'être évident mais je t'envoie tout ce que je peux trouver en moi d'ondes et pensées positives.....<br /> <br /> je n'en ai pas beaucoup pour moi mais je partage avec toi volontiers.....<br /> <br /> à deux on sera plus fortes<br /> <br /> et peut être 2014 on se voit ????<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je te souhaite de tout cœur de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, ma chère Maminou!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Joyeuses Fêtes à toi aussi Maminou et à toute ta famille ! Doux Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Cela fait partie des stratégies de vente. Sans les commerçants, Noël serait un jour presque comme les autres. Cette fête se répand partout, en Chine, au Japon, dans le monde arabe ... Alors vive les commerçants qui rendent nos rues magiques en ces moments de fêtes.<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
C
bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à toi, bises
Répondre
L
Joyeuses Fêtes à toi et toute ta famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Merci,passe également de bonnes fêtes avec toute ta famille<br /> <br /> pour l'instant je te souhaite un "bon bout d'an"comme on dit ici,<br /> <br /> à bientôt pour la nouvelle année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute ta famille !!!<br /> <br /> gros bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Joyeuse fétes a toi aussi <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> JOYEUSES FÊTES MON AMIE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Merci gros bisous et joyeuses fêtes à toi aussi ....♥♥♥
Répondre
N
Douces fêtes de fin d'année ,gros bisous
Répondre
Publicité