Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 décembre 2013

Il le sait

 

Que je suis sage !!!!!!!!

DSCF6560

Vous avez vu ces deux ravissantes "bécassine"

Commandées par ma très chère copinette "jacline" (sans blog)

Un GRAND MERCI

___________

Cette semaine "art floral"

DSCF6558

Nous ne pouvions pas passer à côté

En ce qui me concerne j'ai pris l'option "simplicité"

____________

Et ce week end petit bricolage avec ceci

DSCF6556

A très vite pour la suite

69814335_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Simplicité pour la couronne, réussie !! J'aime sa légèreté et ses touches de blanc pour rappeler la neige. Félicitation pour toutes tes réalisations, <br /> <br /> et suis contente pour les bécassines. Tu es tellement mimie mon amie !<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche que j'espère tu passes bien<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Simplicité pour la couronne, réussie !! J'aime sa légèreté et ses touches de blanc pour rappeler la neige. Félicitation pour toutes tes réalisations, <br /> <br /> et suis contente pour les bécassines. Tu es tellement mimie mon amie !<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche que j'espère tu passes bien<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Trop belle ta déco, gros bisous ma belle !
Répondre
D
Splendide ta couronne, simple et élégante !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Noël entre tes doigts est toujours créations de merveilles !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
C
Tu as toujours de bonnes idées de bricolage. J'adore tes bécassines avec le père noël. Un petit sourire dans la déco et ta couronne simple est néanmoins fort jolie.<br /> <br /> Noël est déjà chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est trop mignonne cette petite mise en scène avec les Bécassine !!! Ta couronne aussi est très jolie, la simplicité il n'y a que ça de vrai ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
très joli tout ça !!! une très bonne odeur de noël s'annonce, bonne fin de journée bisous
Répondre
A
très joli tout ça !!! une très bonne odeur de noël s'annonce, bonne fin de journée bisous
Répondre
C
mimi le bonnet, <br /> <br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de jolie déco de noel.<br /> <br /> bonne aprem.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
C
simplicité rime avec beauté chez toi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et il est trop mimi ton bonnet rouge et blanc<br /> <br /> je t'admire de faire tout ça, c'est super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
tu as réalisé une bien belle couronne de porte, elle est trés belle<br /> <br /> de bien jolies choses sur ton article bises
Répondre
A
C'est toi qui le dit .... nous on a pas de preuves ! LOL! bises, joëlle
Répondre
Publicité