Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 janvier 2014

Quel cadeau

   

Cette année nous n'avions pas la chance d'être tous ensemble, alors une de mes petites filles, Elsa a voulut me faire un cadeau, elle a donc demandé à sa Maman de me l'envoyer par mail "sans rien changer"

                                                                              

                                                                       La magie de Noël

 

Noël, 

Et dix fois plus beau qu'un arc en ciel. 

La neige, 

Viens se glisser sur notre peau beige. 

Les décoration, 

Son blanc et vermillon. 

Le sapin décorer, 

Avec ses boules blanche et dorées. 

Le fais tin, 

Et entre nos main. 

Se-la a laire appétissant. 

Nous sommes content. 

La famille toute réunit, 

Entourer de ces bougies, 

Entendent  cette mélodie. 

Avec ses vêtement, 

Rouge et argent. 

Il mes les cadeaux, 

Dans son traîneau. 

On et heureux joyeux c'est  merveilleux, 

Et puis  fantastique,magique,féerique et magnifique.

C'est la magie de Noël.

Un grand merci ma puce pour ce joli cadeau

"je t'aime"

 

DSCF6600

Et même si cette année notre comité était restreint, Papa, mon Mari et moi

Je me devais de respecter "la magie de noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
woah elle me bat
Répondre
J
Coucou chère Maminou !<br /> <br /> me voilà enfin après trois bonnes semaines sans ordinateur !!<br /> <br /> Le cadeau d'Elsa est vraiment très charmant ! <br /> <br /> Elle a su faire des rimes avec de jolies phrases. <br /> <br /> Et toi tu as craqué avec ce beau cadeau sans nul doute.<br /> <br /> C'est bien que tu ais gardé la tradition de Noël, même si vous n'étiez que trois, il faut à tout prix garder la magie de Noël, tu as raison.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous <br /> <br /> je me rends sur ton autre liens<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
C'est un très joli cadeau qu'elle te fait là !
Répondre
A
merci pour ton message. Très beau poème de ta petite puce cela fait toujours plaisir, tu devais être très émue.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
un très joli poème de ta petite fille , très émouvant aussi et pour toi j'imagine à quel point<br /> <br /> elle était très belle ta table de noël, tu as parfaitement donné l'ambiance noël et tes personnages sont très amusants<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très belle poésie qui réchauffe le coeur ! Doux dimanche. Mireille
Répondre
M
Un magnifique cadeau de cette puce, je te comprends.... moi aussi j'ai eu un Noël un peu décalé, c'était samedi dernier et ce fut une belle journée et ça m'a redonné le moral.... bisous
Répondre
C
C'est à la fois tendre, enfantin, et émouvant ! Quelle jolie attention d'Elsa qui vaut tous les cadeaux du monde ! Et comme tu as bien fait de respecter la magie de Noël, même si vous n'étiez que trois, ta table était très jolie !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C'est très touchant ce petit poème tout droit venu du cœur! <br /> <br /> Maminou a du être émue! <br /> <br /> Et ta table était très jolie pour ce jour qui n'est pas de fête, hélas pour tout le monde!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Brigitte!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
joli cadeau de ta petite puce<br /> <br /> oui tu as bien fait de garder l'esprit et la magie de noël !!!<br /> <br /> grosses bises et bon week end
Répondre
M
Un cadeau qu'il faut garder bien précieusement
Répondre
L
Poésie de la magie de Noel ... c'est joliment rempli de tendresse ! <br /> <br /> Gros bisous Maminou et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
P
Un poème qui apporte un sourire au coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend!<br /> <br /> N
Répondre
M
joli poème de ta petite fille <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
D
Superbe cadeau de ta petite fille qu ce beau poème<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
très beau poème<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> jolie poème.tu avais fait une trés belle table<br /> <br /> ce nes pas évident d'avoir de la familles loin<br /> <br /> et que l'on ne soi pas tous réunies...<br /> <br /> bonne fin d'aprem et bon weed kend<br /> <br /> bisous.cricri
Répondre
A
Très joli poème de cette petite puce que je suis certain le père noël n'a pas oublier Bisous
Répondre
A
Très joli poème de cette petite puce que je suis certain le père noël n'a pas oublier Bisous
Répondre
N
Un joli poème , bon après midi , bisous
Répondre
S
un très joli poème ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
J
Oh fan quel beau cadeau. Tu as bien de la chance. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
une jolie ecriture enfantine ;.. tu as du avoir les larmes aux yeux ! bises, joëlle
Répondre
C
un cadeau tout gentil à garder précieusement !
Répondre
V
La Magie de Noël c'est ce que tu as su transmettre ce Poème en est la preuve touchante et adorable !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
C
Comme c'est mignon ! Tu as raison, même pour soi seule, il faut respecter la magie de noël et pas que ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Un bien joli poème et une jolie soirée de noël !!<br /> <br /> Il faut suivre les traditions même si on est peu nombreux sinon se sera la début de la fin !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité