Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 juillet 2013

Et 1

Pour la demoiselle

DSCF5640

Tu as vu Mireille, le col, cela ne te rappelle pas une petite sortie chez emaus,tu vois je recycle

Mais non rassurez-vous il droit LOL, je l'ai posé sur le cousin sans faire attention et hop la photo!!!!!!

Et de 2

DSCF5642

Sa poupée Séréna avait 'froid"

Et pour la petite Maman et son bébé, voilà ce que Pépé a récupéré aux encombrants

Après un bon nettoyage

DSCF5645

Qu'avait-elle?????? du feutre à la poignée, vous voyez sur la gauche, d'ailleurs si vous avez un truc pour l'enlever

DSCF5643

Pas grave, j'en connais une qui va être contente, de belles balades en perspective

Les bébés vont être contents

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, elle est partie cette vilaine tâche? Sinon pour le feutre ou le stylo, l'alcool à 90°pur l'efface bien. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Toujours très en retard pour voir mes messages et surtout y répondre... mais je ne t'oublie pas bises Mireilel
Répondre
S
tout cela est très joli ! pour le feutre, pas d'idées, gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
De beaux ouvrages en ce mois de juillet bien chaud, tu vas faire des heureuses ! Doux weekend, bises.
Répondre
P
Pas grave cette tâche de feutre! Elle pourra quand même jouer avec hein!Tu sais , les enfants n'ont pas le même regard sur les choses que le nôtre!<br /> <br /> Bravo tu as bien bossé! Les tricot sont sympas!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Coucou Maminou, je suis aussi pour l'alcool à brûler, car l'essence ne conviendra peut etre pas à la matière, elle risque de la faire fondre.<br /> <br /> Et puis si ça ne part pas, tant pis, la poupée dedans ne verra rien, hihi !! C'est quand même une belle poussette.<br /> <br /> Mignons comme tout, les pulls. Les manches ballons, comme pour s'envoler, hihi !<br /> <br /> Bonne soirée, chez moi l'orage gronde, mais pas encore violent.<br /> <br /> Tendres bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Le petit paletot jaune est super mignon!<br /> <br /> De bien agréables balades prévues avec cette petite poussette rose!<br /> <br /> Tu vas faire encore des heureux!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
ça va faire des heureuses!!! lol<br /> <br /> allez ,je viens de faire mon dernier post,il est si long que j'ai mit deux jours!!! lol<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> gros bisous,a bientôt!
Répondre
C
des cadeaux de bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah oui, de très jolies choses en effet !
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Un peu de récup et hop le tour est joué !!! et toute la famille partira en balade !!!<br /> <br /> bravo pour les tricots c'est beau comme tout et le bébé n'aura plus froid même avec 30 ° on ne sait jamais !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Des cadeaux qui vont faire plaisir, c'est sûr ! Pour enlever le feutre ou les traces de colle aussi, j'ai une copine qui m'a conseillée l'essence F ... peut-être que ça pourrait faire partir le feutre de cette jolie poussette ? on en trouve dans les drogueries et en grandes surfaces . Passe une bonne fin de semaine Maminou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
V
WAOUH des cadeaux du coeurs qui vont ravir la destinataire !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
M
Pour le feutre sur du plastique, essaie du dentifrice, selon le plastique, parfois ça marche. Bravo pour tes ouvrages, j'espère que tu vas bien Maminou, je te fais plein de bisous
Répondre
E
De l'alcool à 90°ou du diluant .... sinon ,tant pis ,c'est beau quand même ....
Répondre
C
Et bien voila une petite maman et son bébé très gâtés !!! Et c'est incroyable ce que les gens peuvent jeter ... juste pour une trace de feutre !<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Pour le feutre, vous pourriez essayer avec de l alcool à brûler.... Je l'utilise beaucoup pour nettoyer, c est efficace ! Bravo pour ces realisations
Répondre
Publicité