Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 mars 2011

Petit trésor

Pendant mon ménage de printemps, j'ai retrouvé ceci

DSCF1295 DSCF1296

Cette petite armoire de poupée à presque 100 ans, elle avait été offerte à ma fille par une copine qui l'avait elle même reçue de son grand père qui l'avait faite pour elle. Mon cher mari lui a refait une petite beauté, mais dommage avec le temps le miroir est piqué.

Vous voyez ça sert de faire le ménage..............

62025840

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli souvenir
Répondre
J
Coucou mon amie,<br /> J'espère que tu passes une bonne matinée.<br /> Quand les souvenirs de ce genre remontent à la surface, les émotions font de même.<br /> Bonne continuation dans ta journée<br /> et plein de doux bisous<br /> Jacline
Répondre
B
Elle est trop mimi cette armoire. Doue fin de journée. Bises
Répondre
M
Que de jolis vêtements elle a du contenir cette petite armoire ... Belle journée bises
Répondre
T
elle est adorable cette petite armoire!<br /> Bisous tinou
Répondre
A
Comme elle est belle! Ma tanta en avait une petite fille et nous l'avait donné pour jouer avec mes soeurs . malheureusement, nous avons du en voir le bout !<br /> Pour le miroir, en faire tailler un chez le miroitier ou vitrier ???
Répondre
R
comme quoi cela valait vraiment le coup de faire le menage de printemps. Uns tres belle trouvaille , ne reste qu'a faire quelques habits de poupees et le tour est joué .... en tout cas SUPERBE,Bisessssss
Répondre
R
Bien belle petite armoire, ça vaut de l'or ces objets anciens... garde la précieusement !
Répondre
F
ah bin, ça vaut le cout d'astiquer là, elle est superbe!! dis, pendant que le chiffon est chaud, si tu veux, viens chez moi, y a du boulot lol!!si seulement je trouvais des merveilles pareilles, le ménage me plairait plus hihi!! bisous bon dimanche
Répondre
E
vraiment superbe - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
P
wahoo trop belle cette armoire !!! j'adore tu vois qu'il faut faire le ménage de temps à autre sa sert ... c'est dommage pour le miroir ne peux tu pas le décollé et en placer un autre ? bonne soirée doux rêves ma douce et bon week end gros bisous ♥♥
Répondre
N
Elle est vraiment mignonne !!<br /> Bon week end<br /> Nelly
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite armoire, un vrai trésor ! Et le miroir piqué, au contraire ça fait tout son charme ...<br /> Et ... si tu veux que je t'aide à faire le ménage ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Sur le coup je croyais que c'etait une vrai mais après coup j'ai bien vu que c'etait une armoire de poupée en tout cas super jolie !!!<br /> <br /> BISES...........AMAGOYA !
Répondre
P
Et comment que ça vaut le coup de faire le ménage, elle est très belle cette armoire et que de souvenirs elle doit porter ... superbeeeeeeee !<br /> bisoussssss et une très bonne soirée !
Répondre
M
hey ! mais c'est un véritable trésor cette petite armoire miniature !<br /> pour le miroir, c'est pas grave, <br /> à bientôt<br /> Marie
Répondre
S
quel bonheur de retrouver un tel tresor, elle est superbe!
Répondre
D
Oh ! Elle est magnifique cette armoire ! les anciens miroirs se piquent toujours mais ce n'est pas gênant je trouve ! Bon week-end<br /> Bises. Daphné
Répondre
D
c'est vrai quel et tres jolie,merci du partage<br /> bon week end<br /> bizzzzou
Répondre
V
Qu'est ce qu'elle est Jolie cette dame centenaire !<br /> Tu imagines tout ce qu'elle a du voir !<br /> Elle en raconterait des choses si elle pouvait parler..... Le miroir piqué, ça lui donne toute sa richesse d'ancienneté !<br /> Bravo à ton mari qui a fait un joli travail de rajeunissement !<br /> Bisous ensoleillés<br /> (je ne me trompais pas, ton blog, c'est comme un coffre que l'on trouve dans un grenier et qui<br /> regorge de trésors....)<br /> Valie
Répondre
M
Un petit miroir, ça se change, il y a même maintenant des miroirs synthétiques assez sympas, et comme ça il y a moins de risque pour les loulous. Bon week end
Répondre
L
Un petit trésor plein de sentiments<br /> Bisous
Répondre
M
souvenirs !!!! je suppose que tu vois ta fille jouer avec !!!!<br /> bises <br /> Mamounette
Répondre
C
un super tresor de retrouvé<br /> <br /> bisous
Répondre
M
mais dis donc ma fille, n'aurais tu pas usurper mon identité, je sais que tu te caches pas très loin Lol.......
Répondre
O
Très bel objet, savoir-faire d'autrefois, valeur sentimentale, il faut la garder et la mettre en déco dans une chambre d'enfant !<br /> Bon WE Maminou !<br /> Odile
Répondre
B
une merveille <br /> il faut la garder elle a une importante valeur sentimentale j imagine <br /> bon week end
Répondre
N
rhoo malgré la miroir elle est superbe bisous
Répondre
S
cc<br /> tu vas pouvoir en faire quelque chose de jolie<br /> bisou sonia
Répondre
C
coucou maminou,<br /> elle trés jolie l'armoir<br /> a poupée.passe un bon weed kend<br /> bisous cricri.
Répondre
Publicité