Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 mars 2013

En rentrant du bureau

 

Je me suis posée une question

"Qu'est ce que je fais, je m'arrête ou pas"

Qu'auriez vous fait????

Pour certaines je connais déjà la réponse " ben oui" ou "ben non"

Dans quelle catégorie êtes vous

Bon allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps

DSCF5266

Et vous lequel préférez-vous

DSCF5261

 

DSCF5265

Bien sur Monsieur était "aux anges" LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux! Tous!<br /> <br /> Moi je n'aurais pas pu les laisser!!! Je suis dingue de paniers!
Répondre
B
J'aime beaucoup le premier panier, de quoi faire une belle composition de fleurs champètres, - bisous
Répondre
J
Récupération ou pas? En tous les cas mon préféré est celui du milieu mais chacun d'eux a un style différent. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi je n'ai pas de place, mais vu leur état, je les aurais pris aussi... j'aime surtout les 2 premiers.... belle semaine à toi bises mireille
Répondre
C
étaient ils posés au bord du chemin pour que tu te pose cette question ???<br /> <br /> j'aime bien le premier<br /> <br /> mais il me semblait que tu parlais de nettoyage de ton grenier non ????<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
J'aime beaucoup le troisième<br /> <br /> A bientot
Répondre
S
ahhhhh je ne sais que te dire !!!
Répondre
C
Je ne peux pas les prendre même si je m'arrête et retourne la question dans tous les sens. 25m2, tu parles, ils en prennent déjà la moitié ! <br /> <br /> Ton mari n'a qu'à te faire déménager dans un tout petit appart', s'il veut te guérir !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
T
Pour moi c'est le panier n° 2 hihi, j'espère que tu vas bien ,passe un bon weekend biz Thesi
Répondre
C
euh ... moi je prends pas, je fais du nettoyage par le vide en ce moment : mon prochain vide greniers va être gigantesque, et ce qui ne sera pas vendu sera donné ou jeté, je veux rentrer avec rien du tout !!!<br /> <br /> mdrrrrrr
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> les trois sont tres beaux mais j'adore les paniers alors je crois que j'aurai pris les trois lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce que j'aurais fait ...? La même chose que toi évidemment ! et mon mari aurait probablement rouspété !!! Je ne sais pas si tu as vu Brigitte mais toutes tes réponses aux commentaires apparaissent sur ton blog, canalblog a fait des changements hier !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Et bien moi je me stoppe sous le regard qui en dit long de mon mari ! et je les aime tous !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX SAMEDI
Répondre
D
pour moi la question ne se pose pas je stop net et je prend ils sont beaux !! biz
Répondre
L
j'en ai toute une collection de panier fait à la main<br /> <br /> alors évidemment j'aurai tout de suite craqué pour le 1er<br /> <br /> sans hésitation<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
J
C'est bien Maminou, tu as trouvé l'emploi de chaque panier, <br /> <br /> le 1er les fleurs<br /> <br /> le second pour les légumes longs<br /> <br /> le 3è pour fruits et légumes ronds.<br /> <br /> Personnellement je les aurais laissés, je vais te dire pourquoi : zépoux sait les faire et j'en ais plein, des grands et tout petits, LOL ! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon week end bien mérité<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
mon préféré est le 1er...j'adore!!<br /> <br /> doux WE et gros bisous .Cathy
Répondre
M
j'aime les 3 parce qu'ils auraient tous l'utilité ---
Répondre
B
Je les aime tous les trois avec une petites (oh! toute petite) préférence pour le dernier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j arrette et je prend le tout moi aussi j ai une collection de panier je vais en decorer quelques uns moi aussi mon loulou dit que je suis trop conservatrice mais bon lui aussi alors<br /> <br /> biss mamoune tres bon wk
Répondre
T
Ben moi j' aurais fait comme toi je me serais arrêter et plustot 2 fois qu' une....Je les aime tousssssssss J' adore les paniers j' en ai partout partout partout!!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous d' Albi
Répondre
A
Ben moi je m'arrete c'est certain !!! puis quoi cela prend pas de place en tout cas c'est le premier que je prefere mais ils sont beaux tout les trois bon week bisous
Répondre
L
Tous les trois!!!<br /> <br /> Bisous! et bon week end!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Ah ah ... j'imagine qu'en t'arrêtant tu avais déjà une idée de ce que tu allais en faire Maminou !!! je préfère le deuxième ... ce ne sont pas des bonjottes ! lol Bisous et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
D
tout dépends pour quoi il doit servir ?<br /> <br /> Moi j'aime bien le premier <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tu veux dire que tu les as trouvés sur le bord de la route ? Moi j'aime bien le premier, au jardin il aurait déjà trouvé son utilité !<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
S
ils ont chacun leur charme, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
F
moi bien sur je me serai arretée!!!! mon préféré le 1er il fait plus rustique, mais j'adore aussi les autres!! bravo, bonne vue!! bisous bon week end
Répondre
R
Les 3 !
Répondre
M
je m'arrête immédiatement !! et tout le long du chemin j'ai déjà plein d'idées en tête !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité