Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 août 2012

Petit achat

 

Au hasard d'une de nos balades, nous avons trouvé une broc, puis 2, mais malheureusement pas grand chose a glaner

Sauf ceci

DSCF4658

Une nappe brodée avec ses 12 serviettes, pour seulement 5 € et oui vous ne rêvez pas,

bon évidement petit défaut

Des taches de rouille, alors si vous avez une astuce.....

336618onsoccupe

Publicité
Publicité
Commentaires
I
as tu pu enlever les tâches ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Désolée mais je n'ai pas de blog!!!! Bonne soirée et bonne continuation. Demain je vais sur une brocante et j'espère faire de belles trouvailles....
Répondre
C
Avant d'acheter le produit, essaye avec du jus de citron, c'est naturel, et tu ne risques rien....<br /> <br /> Très jolie ta nappe.<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
quelle chance c'est tres joli bravo
Répondre
C
Très joli en effet, et pas cher ! Moi j'utilise de la Rubigine, mais ça ne fonctionne pas toujours ...! A voir ...<br /> <br /> Très bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
U
sympa ton blog que je découvre<br /> <br /> es-tu du 56 ? car moi aussi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Magnifique ce service de table - pour la rouille, je ne sais pas, mais ma maman utilisait un produit acheté en droguerie qu'elle mettait sur le linge proche et encore mouillé - bisous
Répondre
E
Effectivement superbe cet ensemble je comprend que tu l'ai acheter et surtout à ce prix là!!<br /> <br /> Je pense que pour la rouille tes copinettes t'ont donner des astuces car moi je peut pas t'aider... désoler!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
A
Hello Maminou, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à toi Maminou, deux solutions pour la rouille : l'antirouille qu'on trouve dans tous les supermarchés, mais qui peut faire des trous sur un linge ancien, une autre formule est de réaliser une broderie pour cacher la tâche, c'est ce que j'avais fait avec une nappe au point de croix qui m'avait été offerte. Enfin la déco sur la table peut cacher la tache, ainsi que te le disent les copines...
Répondre
J
Ben dis donc, tu en as fait une jolie trouvaille et pas chère en plus, que demander de plus. Alors, la tâche de rouille a disparu? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
c'est une très bonne affaire, à ce prix là j'aurais aussi acheté !<br /> <br /> Rien de mieux que les brocantes pour trouver des choses comme ça !<br /> <br /> Excellent week-end !
Répondre
J
Maminou, j'utilise de la RUBIGINE TIREL, petit flacon, en droguerie ou peut être en grde surface, tu suis le mode d'emploi.<br /> <br /> - Ce service de table est magnifique, tu as fait une belle affaire.<br /> <br /> Bonne fin de journée, as-tu bien travaillé au moins ? LOL !! <br /> <br /> Tous mes gros bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
1
Superbes trouvailles !!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
A
Salut ma copinette je suis depuis ce matin enfin de retour de vacances trop courtes, je t'ecris bientôt pour t'expliquer tout ça nous avons les même passions les vides grenier j'en ai fait pas mal cet été et j'ai acheté moi aussi bisous.......AMAGOYA !
Répondre
D
Je sais pas si je suis encore toujours sous l'effet de la rentrée mais là je me sens mal, j'ai vraiment mal au coeur lol!!! Il bat la chamade, ne sais comment le freiner!!! Pas grave ça passera ou alors je trépasse mdr!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil com chez moi!!!<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
S
jolie trouvaille, par contre je n'ai pas d'astuce pour la rouille désolée, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
V
Voici une parure de table tout à fait glamour ! J'adore....<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI
Répondre
N
C'est joli ,j'ai à peu près le même qui est rangé ... je vois que tu as des réponses,bonne journée,bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> tu as trouvé un tres bel ensemble,pour les taches de rouille je prends une petite bouteille en commerce ca marche tres bien<br /> <br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Tu vas dans un magasin grande surface il y a du produit anti rouille çà marche impecable mais il faut bien rincé !! attention pas au dessus d'un évier en émail !!! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> mITOU
Répondre
É
pour enlever les taches de rouille sur du linge ancien il faut acheter en supermarché au rayon lessive un petit flacon de rubigine la tache disparaît de suite puis laver ensuite<br /> <br /> ne surtout pas mettre à sécher au soleil<br /> <br /> je l'itilise souvent c'est parfait<br /> <br /> très jolie chine<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
Magnifique achat, pour ce prix, tu as bien fait de craquer.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
C
Tu trouveras dans un super marché au rayon droguerie une petite bouteille plastique pour les taches de rouille. Tu en mets une goutte sur chaque tache et tu laves. Tous disparaît<br /> <br /> Merci pour la carte postale que je viens de trouver au retour de mes vacances.
Répondre
P
Vas voir chez notre ami Google ! mais je sais qu'il existe des produits exprès dans le commerce.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
magnifique mais je ne sais pas pour les taches de rouille pas de trucs que je connais<br /> <br /> mais comme dit Pat tu disposes qq chose dessus (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Magnifique cette nappe et ses serviettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
Coucou maminou! Il existe un produit dans le commerce qu'utilisent les marchandes de linge ancien, si je retrouve le nom je te le signales de suite. Bisous <br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
très jolie ta nappe et ses serviettes<br /> <br /> je n’ai pas d'astuce pour enlever les taches<br /> <br /> toutes mes nappes sont tachées moi.....<br /> <br /> mais moi j'essaie de poser quelque chose de déco même si table très simple bien sur les taches....<br /> <br /> en fait une astuce quand même non ???...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité