Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 juillet 2013

Pour toi Françoise

 

Ce matin triste nouvelle, annoncée par Mitou

Aujourd'hui la blogo est triste ,notre amie Françoise vient de nous quitter.... son blog une magie de savoir faire "du fil........à la porcelaine " mon amie Bretonne tu as pourtant lutté avec courage contre cette sale maladie . Toutes mes pensées vont vers ta famille à qui je présente mes plus sincères condoléances. Pour toi ce soleil brillera toujours quelque part !!!!
Une véritable amie virtuelle, toujours à l'écoute, toujours présente et qui m'avait dit avoir "quelques petits soucis de santé", je m'étonnais de ne pas avoir de ses nouvelles depuis quelques temps, elle va laisser un grand vide sur la blogo. Je suis triste ce matin..........
Mes pensées vont vers toi et ta famille. Soit en paix ma "belle amie"
Brigitte
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne la connaissait pas ton amie mais j'adresse à tous ses proches mes douces pensées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
je ne connaissais pas Françoise mais quand je lis qu'une personne de la blogo nous a quitté j'ai une sentiment de tristesse qui m'envahit. Tendres bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
V
Je ne la connaissais pas ce qui ne m'empêche pas d'avoir de la peine !<br /> <br /> Une pensée pour ton Amie<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
M
Je ne connaissais Françoise et son blog que depuis peu, mais je suis touchée par sa disparition...bises
Répondre
V
Je ne connaissais pas Françoise mais en ce douloureux moment je présente toutes mes condoléances à sa fa mille et à ses amies
Répondre
J
C'est en effet bien triste. Je ne connaissais pas non plus, mais je prie pour que son âme soit en paix. <br /> <br /> Et sincères condoléances à toute sa famille. <br /> <br /> ♥♥♥♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
je ne la connaissais pas <br /> <br /> je souhaite bon courage à ses proches devant cette épreuve
Répondre
C
je ne la connaissais pas, ni son blog, mais les amies blogueuses de nos amies blogueuses sont nos amies, alors toutes mes pensées à la famille endeuillée
Répondre
C
je ne la connais pas mais suis triste car c'est toujours une tristesse de savoir une amie (meme virtuelle) partie pour un tres long voyage inconnu<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
je ne connaissais pas non plus mais mes plus sincères condoléances à sa famille
Répondre
M
Nous ces amies virtuelles nous avons beaucoup de peine !!! je garderai de Françoise le souvenir d'une femme très douce et toujours présente !!!<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Je ne connaissais pas Françoise mais je m'associe à sa famille et à vous, ses amies de la blogo, dans cette douloureuse épreuve ...<br /> <br /> Grosses bises Brigitte<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité