Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 juillet 2013

Art floral

 

Désagréable surprise

C'est avec grand plaisir que je partage mes tutos d'art floral, je sais que vous êtes plusieurs à les apprécier.

Mais j'ai eu la désagréable surprise de les voir en vente sur un blog, "la c'est pas cool du tout"

Alors à partir d'aujourd"hui, je continuerai a publier mes compos, mais plus les tutos.

Si vous allez sur mon album et que vous désirez un ou plusieurs tutos, je me ferai un plaisir de vous les offrir, sur simple demande.

Je suis allée à une expo "travaux manuels" et j'ai découvert avec ravissement, des compos faites par des élèves de mon ancienne prof d'art floral.

 

DSCF4146DSCF4141DSCF4152DSCF4167DSCF4154

Bisous fleuris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle expo, merci de nous en faire profiter Dommage pour tes tutos vraiment on voit de tout maintenant.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été quant à moi je vais en profiter au maximum.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> pfffff...certaines personnes n'ont aucun respect pour le travail des autres....<br /> <br /> elles sont bien jolies ses compositions^^<br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
M
s'en inspirer, oui .... mais revendre ça dépasse les bornes.... belle expo florale et bisous à toi mireille....pas be brocante pour moi avant le 15 août je crois...;
Répondre
J
Franchement, il y en a qui profite de tout, c'est écoeurant !!<br /> <br /> Tu penses faire bien et tu es filoutée !! Je comprends que tu ais les boules. <br /> <br /> Jolies aussi les compos des élèves de ton ancienne prof. Un faible pour la 4è.<br /> <br /> Misère quelle chaleur, et risque d'orage, nous sommes toi et moi en zone oranges pour ce soir et le week end aussi je crois.<br /> <br /> Quand même bon week end mon amie<br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
tu ne m'étonnes pas !<br /> <br /> tu devrais aller poser une main courante au comissariat ! Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu ne m'étonnes pas !<br /> <br /> tu devrais aller poser une main courante au comissariat ! Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il y a des indélicats partout ! Il lui aurait pourtant suffit d'acheter un livre sur le sujet, et elle en aurait eu des dizaines. Si cela pouvait aider une personne en difficulté financière, encore, on se ferait une joie mais la plupart du temps ce ne sont que des rapaces qui profite de tout ce qui passe à leur portée. J'en vois pas mal quand je suis "invitée" dans des ventes privées. Je suis tellement écoeurée que je n'y vais plus.<br /> <br /> Bises et ne t'en fais pas, les justes auront le dessus !
Répondre
C
Hélas je crois qu'il faut partir du principe qu'à partir du moment où on publie quelque chose ça ne nous appartient plus vraiment ... même une simple photo ! C'est dommage mais c'est comme ça ! As-tu essayé de les contacter ...? Et très jolie expo, on voit que vous aviez une bonne prof !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
MAGNIFIQUE VOYAGE AUX PAYS DES FLEURS !<br /> <br /> Elles sont vraiment toutes superbes !<br /> <br /> Mais quelle horreur tous ces gens incapables de créer qui n'ont aucun scrupule à prendre à leur compte le talent des autres ! et c'est de plus en plus ! Ils sont méprisants ....<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES <br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
C
c'est tellement moche la copie, surtout pour vendre après, et sans citer la vraie créatrice au moins<br /> <br /> car si on montre dans nos blogs c'est pour partager et que ça risque d'être refait sinon ça sert à rien un tuto ou de montrer en détail des tables par exemple.........<br /> <br /> donne les en privé c'est sur c'est mieux <br /> <br /> mais tu dis que c'est des élèves de ton ancienne prof d'art floral qui vendaient, tu ne crois pas qu'elle les avait ces tutos elle aussi et leur aurait donné ???? je ne sais pas ça m’interpelle juste que ça vienne d'élèves d'une de tes profs !!!........<br /> <br /> sinon continue à nous régaler de tes belles créations nous le spas pirateuses qui fréquentent ton blog.......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Comme pour la couture et tous les bricolages, certaines et certains ne viennent sur la blogo que pour tenter de prendre gratos ce qu'elles ou qu'ils peuvent monnayer, c'est scandaleux et totalement immoral !<br /> <br /> Doux weekend, bises.
Répondre
P
M...de...Tu sais c'est inévitable......On se fait toutes avoir un jour! C'est l'apprentissage de la vie avec les réseaux sociaux!Le monde a changer, il faut faire attention à ce qu'on met sur nos blogs!Tu as raison.....tu donnes les tutos en privé c'est plus sûr!<br /> <br /> Bizz et ne t'en fait pas trop!
Répondre
C
belle expo!!!! tu sais : moi j'ai mis les modèles tricots que je fais à la demande et que j'envoie mais pas souvent de merci en retour..... !!!! c'est çà le net ....moi pour mes sacs en " jean" il y en a unepour avoir les tutos et qui m'a relançée à la limite de la correction !!!!! BOFFFFFFFFFF les blogs ????<br /> <br /> Bises de Mamounette
Répondre
S
cela devait être une belle expo, c'est magnifique ! doux bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
Tu as du être ravie de voir de belles réalisations de tes élèves!<br /> <br /> Bon week-end, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
je sais de quoi tu parles, notre Association Floriscola est confrontée à ce dilemne de "tutos", nous nous battons contre des vents malheureusement<br /> <br /> en tout cas belles compos des élèves<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
oh vraiment les gens sont dinguent copier les tutos des copines franchement cela ne va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop gentille ;;;;;;;;;;;;<br /> <br /> je sais que certaines ne se gênent pas aussi pour prendre les photos de tes tables et les mettents sur leur blog en se faisant passer pour celle qui a fait .... (j'en ai été victime) <br /> <br /> hélas je sais aussi que pour beaucoup de tutos de bricolages des femmes les reprennent à leur nom et les publient sur des sites bien connus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bah il faut passer outre je pense ne pas s'en faire pour cela et se dire que dès que tu publies cela ne t'appartient plus et si on copie c'est que c'était tres bien on ne copie pas les nuls (mdr)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
pffffff il y a vraiment des grrrr<br /> <br /> moi qui venais te proposer d'indexer ton dernier tuto sur tutolibre .... <br /> <br /> bon ben j'éviterai ..<br /> <br /> bon WE à toi, bises
Répondre
T
Et oui il n' y a pas que du bon sur la blogo...j' ai appris à mes dépends moi aussi! J' ai imaginé des sacs en jean,j' ai partager sur la blogo et j' ai eu la désagréable surprise de les retrouver en vente sur une boutique en ligne et la personne disait que c' était sa création personnelle tout droit sortie de son imagination...en plus cette personne vient très très souvent sur mon blog et habite pas très loin de chez moi.............<br /> <br /> <br /> <br /> J' adore la composition avec le manequin de couture qu' elle belle association!<br /> <br /> Bisous d' albi
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Sur la blogo malheureusement on trouve de tout !!! le bon comme le mauvais mais je crois que c'est le risque que l'on prend quand on expose !! tout ce copie à présent !!!<br /> <br /> joies compositions exposées !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité