Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 mars 2013

J'ai de la visite

 

Vous voyez, le printemps va venir

DSCF5276

Ils ne sont pas venus seuls, d'autres petits amis les ont suivis, qui......

Soyez patientes, la suite très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces p'ti'n'hérissons sont très mimis! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est ravissants<br /> <br /> tu as bien de la chance d'avoir de si jolis visiteurs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
tout mimis!!! et la suite, c'est quoi dis ????? bisous du mardi
Répondre
L
Bon, ben j'attends aussi, alors!!!<br /> <br /> Bisous, maminou!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
ils sont trop choux ! bisous, bonne soirée, Sandrine
Répondre
I
Tout mimi ....<br /> <br /> Attendons la suite<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ils sont très craquants ! WAOUH ! Jolie visite !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS PARTICULIERS MA CACHOTIERE !<br /> <br /> Je t'écris par mail ce soir
Répondre
M
Jolie mise en scène... gourmande ??? belle semaine bises mireille
Répondre
S
excellents !!!<br /> <br /> bisous et belle journée (pause en plein repassage ! brrr !)
Répondre
C
euh ... on peut les croquer ???? <br /> <br /> bonne semaine à toi, bises
Répondre
M
Qu'ils restent bien au chaud dans la paille, parce que ça caille aujourd'hui! brrr! bon courage pour la semaine Maminou
Répondre
A
Ils sont vraiment très mimi tes p'tits herissons, sont ils en chocolat Bonne journée voir bonne semaine bisous
Répondre
V
trop mimis!!!! <br /> <br /> gros bisous en attendant la suite!
Répondre
C
Ils sont trognon tes petits hérissons, j'ai hâte de savoir avec qui ils sont venus !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Trop choux ces petits hérissons, et si précieux pour notre dame Terre.<br /> <br /> Pitié, que personne ne les écrase plus !!!!<br /> <br /> J'ai beau faire comme mon tit chien, renifler, je ne vois pas ce que tu nous promets encore, LOL !! <br /> <br /> Je vais faire comme le proverbe = "Patience est longueur de temps, vaut mieux que force ni que rage".<br /> <br /> Bonne nuit chère amie, et courage pour la reprise demain au boulot.<br /> <br /> Bonne semaine Sainte, en espérant que tu as passé un bon Dimanche des Rameaux.<br /> <br /> Tendres bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Trop mignons les petits hérissons !!! <br /> <br /> bisous et bonne semaine Maminou <br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Trop mimi les petits hérissons ! Douce fin de soirée, bises.
Répondre
B
tres mignons c est quoi je suis curieuse?????????,,,,,,,,,,
Répondre
M
ils sont bien mignons - bises
Répondre
T
très mimi tes visiteurs!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ils sont très mignons et discrets ,bisous
Répondre
F
Adorables comme tout !<br /> <br /> O.K. pour patienter, mais.....pas trop !! LOL....<br /> <br /> Bisous du Dimanche soir.
Répondre
A
Trop mimis, j'attends les autres visiteurs avec impatience !...
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Trop mignons ces petits hérissons !!! ils vont faire venir le lapin de pâques !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité