Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 665
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 décembre 2012

La couronne de noel

Qu'en pensez vous

L'épisode pommes de pin est terminé

DSCF4997

Je vous la dédie à toutes

on t'attend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta couronne est magnifique, j'en ai faite une aussi mais de gui!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au menu 2013 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié<br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Meilleurs <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Voeux <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> pour 2013. <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> *****
Répondre
S
SUPERBE ! je te souhaite une belle année à toi et aux tiens PLEIN plein plein de bonnes et jolies choses<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonsoir Maninou<br /> <br /> Je viens te souhaiter une Grande, Belle et Bonne année 2013.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annick
Répondre
S
J'adore !!! j'espère revenir plus souvent en 2013 tellement de retard pour venir visiter les copinettes, tous mes voeux pour cette nouvelle année, de jolies créas et de bons moments...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
kikouuuu<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année, tous mes voeux de bonheur, de santé et ... de tout ce que tu veux pour 2013
Répondre
A
Jolie<br /> <br /> Belles fêtes
Répondre
J
Ben voilà, j’ai terminé ma lecture. J'ai beaucoup aimé les p'ti'personnages que tu fais. Tu pourrais faire toute une crèche ainsi bien que la tienne soit très jolie.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
et bonne fête de Noël à toi et aux tiens, bises
Répondre
N
Très jolie couronne pour ce Noël. En parlant de Noël, je te souhaite un très bon réveillon. Bizz
Répondre
L
Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année Maminou. Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2013 à toi et ta famille. Bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
elle est vraiment sublime. Je ne suis pas très couronne, mais celle là me plait beaucoup, bisous et bon samedi sandrine
Répondre
N
merci Maminou, elle est superbe ! de toute manière moi quand y'a des pommes de pin... je ne résiste pas !<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Coucou chère Maminou, merci pour ce ravissant présent qui me touche énormément ...Ta couronne est tout simplement magnifique...Quel travail!!!BRAVO<br /> <br /> Merci de la partager avec nous et passe un doux et joyeux noël en compagnie des êtres qui te sont chers<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
P
Coucou ma douce je recois plus les news a nopuveau !! j'en ai marre de canal... wahoo trop belle ta couronne de Noel j'adore belles creation bravo ma douce bonne journée doux bisous ♥
Répondre
M
Merci Maminou, elle est bien jolie ta couronne! Bonne nuit et bisous
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> jolie couronne de noel<br /> <br /> merci de nous la dédiée.<br /> <br /> passe de bonne fetes de noel<br /> <br /> avec ta familles et profite bien de tes petit enfants.<br /> <br /> bonne soirée.bisous cricri
Répondre
P
Merci beaucoup, elle est très belle !<br /> <br /> Très belles fêtes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
quelle merveille cette couronne <br /> <br /> digne des pros, bravo à toi j'adore bisous
Répondre
C
elle est très belle!! merci Maminou! <br /> <br /> passes un très joyeux Noël, je t'embrasse fort.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
elle est très belle!! merci Maminou! <br /> <br /> passes un très joyeux Noël, je t'embrasse fort.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
elle est très belle!! merci Maminou! <br /> <br /> passes un très joyeux Noël, je t'embrasse fort.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Comme elle est belle !<br /> <br /> Je t'admire ! BRAVO MA DOUCE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
très belle et très raffinée<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
S
trop joli
Répondre
A
Super mimi cette couronne !!! Bonne journée bisous..................AMAGOYA !
Répondre
M
Bien jolie ta couronne, tu as bombé les pommes de pin???? belle journée bises Mireille
Répondre
C
Merci Brigitte, elle est très belle et tu clôtures en beauté l'épisode pommes de pin !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Y
Ta couronne est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
Quel magnifique partage tu nous fais là chère Maminou !! <br /> <br /> Douces couleurs vertes que j'aime beaucoup et qui fait ressortir les sujets ajoutés. Fort beau travail, félicitations mon amie.<br /> <br /> Douce nuit, tu dois être dans les bras de Morphée, alors fais aussi de jolis rêves.<br /> <br /> Bon Jeudi et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
une bien jolie couronne de Noël merci de nous la faire partager<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Publicité