Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 décembre 2015

Petite aprés midi créative

Inspirée par un site sur facebook

https://www.facebook.com/christine.dumont.18

Voici ce qu'elle a réalisé

12241271_948856181869394_8294889638899900665_n

Sympathique vous trouvez pas

Et maintenant les miens

DSCF0063

En détail

DSCF0059

DSCF0060

DSCF0061

DSCF0062

J'avais acheté ces boules sur une brocante, je ne savais pas trop quoi en faire et bien voila c'est trouvé

D'abord marque place, puis décos dans le sapin pour l'an prochain

Qu'en pensez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien ! bonne idée ! c'est des boules polystirène au dessus ?<br /> <br /> en tous cas joli travail bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
original et fort sympathique<br /> <br /> mignon à souhait<br /> <br /> belle semaine biz
Répondre
A
super cette idée je vais l'essayer dès demain merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Ils sont trop mignons , j'adore. Bon week end, bisous
Répondre
B
Oh, qu'ils sont mignons !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
oh trop mignon , mais tu fais ça avec quoi??? c'est adorable, bises
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> c'est trop mimi comme dirais<br /> <br /> ma fille elle adore moi aussi<br /> <br /> bonne soirée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
M
c'est trop mimi tu as toujours de bonne idée bonne soirée bisous
Répondre
L
c'est trop joli<br /> <br /> une belle création toute mignonne<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ces petits nounours sont adorables. Tu as des doigts de fée. Ce sera une tres belle décoration sur ton sapin. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
c'est ravissant et très original, bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Elles sont très jolies, j'ai une petite question, ce sont deux boules que tu as assemblées ou tu as créée la tête? En tout cas, c'est une très bonne idée. Bisous, bonne journée
Répondre
S
c'est superbe ! cela va aussi bien sur la table que sur le sapin ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Très joli et une belle idée de déco.<br /> <br /> je t'envie de savoir faire tout cela.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
6
bravo pour cette idée géniale!!,c'est mignon tout plein, pas trop difficile à faire en plus;<br /> <br /> bonne journée créative..grosses bises
Répondre
C
Oh c'est trop mignon, j'aime beaucoup ! Mais avec quoi tu fais oreilles, nez, mains et pattes ...? Bravo en tous cas, c'est vraiment très réussi !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très sympas ces nounours !
Répondre
C
Mignons comme tout !! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> voilà une excellente idée de déco pour Noël , ils sont trop mignons , Bravo !!<br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
ADORABLES<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Sont trop rigolos tes bonhommes de neige, tu as bien occupé ton après-midi ! Belle soirée, bisous auvergnats. Mireille
Répondre
M
c'est plutôt rigolo!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
quelle dinde je fais,je n'avais pas lu la fin de ton message<br /> <br /> j'ai donc la réponse ;)
Répondre
A
c'est trop mignon :)<br /> <br /> c'est pour le sapin ou ta déco de table?<br /> <br /> bises
Répondre
J
Félicitation maminou, ils sont très réussis. et bonne idée pour utiliser les boules.<br /> <br /> Tout à l'heure j'ai commencé ma crèche sur mon long buffet, la suite samedi et dimanche, j'attends un colis de décos.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Je n'en pense que tu bien ils sont tous mignons<br /> <br /> tes bonhommes de neige . Cette année je n'ai rien fait du tout par manque de temps On verra l'an prochain j'ai beaucoup d'idées ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Adorables!!! tu t'amuses bien, dis donc!<br /> <br /> Pour les petits... et les grands!<br /> <br /> Bonne soirée Brigitte!<br /> <br /> Très gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité