Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 décembre 2016

J'ai commencé

Quoi

mes petites décos de table

20161202_190710

Cela faisait un petit moment que l'idée germait

20161202_190718

Des photophores

20161202_190726

Des bougies led

20161202_190733

Des boules de polystyrène

20161202_190743

Des cure-pipes, quelques petits accessoires, du carton, de la neige artificielle

20161202_190753

Un petit peu d'imagination

Et voila le tour est joué

Il m'en reste encore quelques uns à faire

Qu'en pensez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mimis tes décos, j'adore<br /> <br /> bizou
Répondre
M
vraiment superbe je les aime tous je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Chez toi Noël sera multicolore apparemment ! C'est très joli et très réussi, tu as beaucoup d'imagination !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
et quelle imagination!! c'est super joli!!! gros bisous
Répondre
V
c'est super joli ; bisous et à bientôt
Répondre
S
Elles sont adorables, tu as de très bonnes et belles idées. Bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je commente sur ce billet parce-que ce n'est pas possible sur le dernier<br /> <br /> Rien de grave j'espère ?<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très coloré, ludique et inventif ! Tu as bien travaillé, Noël s'installe donc un peu aussi chez toi, cela fait plaisir. Je t'embrasse. Mireille
Répondre
C
Ils sont trop rigolos !! J'adore ! Et je pense que tes petits enfants vont les adorer aussi !<br /> <br /> Ta table va être très belle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> il sont rigolo tes petit photophores<br /> <br /> et bien réussie.bon week end.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
C
Amusantes et jolies ! Tu t'amuses en préparant ces décos. Sûre que tu ne sais pas si le ciel est gris. Gros bisous
Répondre
S
moi, je les adore, c'est très joli, bravo pour ces belles idées ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
C'est très joli et tu es douée pour réaliser ainsi tes décors.<br /> <br /> SUPERBE!!!<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
K
coucou Maminou<br /> <br /> Waho, trop trop mimi !<br /> <br /> bon week-end, gros bisous des Landes où il fait froid !!!!😘
Répondre
L
Coucou Maminou, j'adore l'idée, ils sont super beaux !!! Bon week end, bisous
Répondre
V
C'est très joli BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
C'est super original et sympa<br /> <br /> Bzz
Répondre
V
Waouh !! sait super, j'aime beaucoup.<br /> <br /> On voit que tu aimes bien créer, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Je te souhaite, un agréable week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> trop mignons tes petits bonshommes de neige....ils vont égayer le temps des fêtes...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Coucou Maminou<br /> <br /> Trop beau,j'aime beaucoup ! Les bougies led super idée à l'intérieur ça donnera un plus sur ta table de fête !gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Mitou
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Waouh trop belles ces décos de table de joli cadeaux a emporter à la fin du repas !!<br /> <br /> Bravo pour ton imagination et ta créativité !!<br /> <br /> Belle soirée , bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
R
Ils sont trop beau, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
tu as des doigts de fée... Mais j'ai vu qu'il y avait déjà des des cadeaux autour ...hum hum ...<br /> <br /> Agréable vendredi et très gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
joliii, j'ai bien peur qu'ici il n'y ait pas de fête e Noël ....
Répondre
V
l'idée est géniale !!! c'est super sympa et j'adore le dernier !<br /> <br /> bises
Répondre
F
j'adore j'adore j'adore!!!!! standing ovation!! bisous bon week end
Répondre
D
pardon pour la faute, moi qui ne sais .......
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> Roohhhh tu m'épates .... moi qui ne sait rien faire de tout ça, pas l'idée !!!!<br /> <br /> Bravo, c'est super joli !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Oh oh, les enfants vont adorer je pense... les grands aussi !...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop chou bravo ma belle bisous
Répondre
Publicité