Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 décembre 2015

Notre table de réveillon de noel

Le samedi qui précédait le réveillon

C'était atelier bricolage

DSCF0097

DSCF0098

DSCF0099

DSCF0100

DSCF0101

DSCF0102

DSCF0103

Chacun des convives repartira avec son petit cadeau de table

La maîtresse de maison était ravie

Voila ce que cela à donné le jour J

DSCF0127

Elle nous avait réservé une petite surprise dans chaque assiette "un grattage"

Malheureusement perdant pour ma part, pas grave.

Nous avons passé une belle nuit de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle table !!! Et c'est super tous ces petits présents !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
très jolie table ! Dis moi, tu gardes toujours les décos qu'on trouve sur les bûches ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
une bien jolie table. tes petits oursons sont adorables excellente idée le grattage. je te souhaite un bon mardi bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta table!! et ces petits oursons sont vraiment adorables!! c'est très réussi , bisou
Répondre
V
OH LA LA Tout est magnifique le Rêve !<br /> <br /> Bravo pour tes nounours bonhomme de neige je suis fan<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
une bien belle table festive
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Une très belle table et tes petits bricolage sont vraiment craquants !<br /> <br /> gros bisous et bonne ST Sylvestre<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
Bon sang que tu es douée pour les bricolages !!! Félicitations mon amie.<br /> <br /> C'est magnifique et la table très stylée, raffinée.<br /> <br /> Les grattages, le principe de vous les offrir était en soi avec l'espoir que quelqu'un gagnerait, mais comme disait une personne un jour dans le bureau de tabac, les grattages sont des grattes culs ! LOL<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche ma Maminou<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> avec mes gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Une bien jolie table !
Répondre
M
Une très jolie et grande table, vous n'étiez pas seuls au moins, c'est bien l'important ! Tant pis pour le grattage perdu, l'amour et l'amitié seront plus forts que le jeu !<br /> <br /> Douce fin de dimanche, belle semaine, bisous.
Répondre
T
C'est mignon tous ces petits bricolages et ta table est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop mignons ces petitis bricolage<br /> <br /> oh la la la table vraiment belle<br /> <br /> une belle tablée pour fêter noël<br /> <br /> bises
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Une superbe idée de décoration , ils sont trop beaux ces petits bonhommes ,j'adore , Bravo !!<br /> <br /> Très jolie table !!<br /> <br /> Pas d'atelier déco pour moi , mais quelques gourmandises , truffes , sablés et rose des sables !!! LOL !!<br /> <br /> Bon dimanche , Bisous <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br /> PS = grattage perdant pour moi aussi !!
Répondre
E
super jolie table - bises fleuries du jour
Répondre
M
Quelle belle table ! Ces petits bonhommes sont adorables et quelle attention pour chacun des convives. Bonne fin d'après midi. Bisous😘
Répondre
M
c'est génial très belle idée !!! j'aime beaucoup ta table ! qu'elle énergie tout cela demande !!<br /> <br /> bon réveillon pour le jour de l'an et plein de bonnes choses !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'était une tres belle table de Noel meme si tu n'as pas gagné d'argent tu as gagné de l'amour en partage et çà c'est encore mieux. Je te souhaite un bon dimanche avec toute mon amitié.
Répondre
A
une bien jolie table de Noël :)<br /> <br /> Noël qui est trop vite passé à mon gout .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Belle idée et belle table ... moi, comme c'était chez ma nièce, mercredi après-midi j'étais allée chez elle faire un atelier déco florale avec elle et ses deux petits... donc table bien décorée je montrerai quelques bouquets sur mon blog et moi j'avais mis des petits tableaux de Noël dans chaque assiette et mon frère nous a donné des pochettes grattage qui a aussi été perdante pour moi... Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Quelle bonne idée, ces petits bonshommes feront un très joli souvenir de ce soir de réveillon. Passe une bonne journée, bisous
Répondre
C
Très jolie table en effet, et adorable ce petit cadeau pour chaque invité ! Toi qui bricoles beaucoup, tu n'as pas essayé les bonhommes de neige en chaussettes ...?<br /> <br /> Excellent dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité