Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 676
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 janvier 2013

Rien de très original

Mais c'est sincère

 

meilleurs-voeux-2013

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, en ce qui me concerne EXCELLENTES

Mais la gourde que je suis, n'a rien a vous montrez, car tellement pressée de partir et bien J'AI OUBLIE quoi......

Ben oui L'APN.

RESTERONS NOUS COPINETTES??????? (j'espère que OUI)

Je suis ravie de vous revoir

bonne année 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci pour tes bons voeux. j'espère que 2013 t'apportera joie, bonheur, santé et, pourquoi pas, beaucoup de créativités. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Joli façon de présenter tes voeux.... très belle année à toi aussi Bises mireille
Répondre
C
Le menu me plaît beaucoup. J'en veux bien tous les jours.<br /> <br /> En ce qui concerne les fèves, je ne suis pas du tout collectionneuse. A part la vaisselle, il y a peu de choses que j'ai envie d'avoir en quantité.<br /> <br /> Pour l'instant, je n'en ai pas encore trouvé une seule. On verra cela à la fin du mois mais en général, je n'en ai que lorsque je mange la galette toute seule !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
ça m'a énormément fait plaisir de lire "excellentes"..........tes fêtes de fin d'année<br /> <br /> sincèrement !<br /> <br /> je t'adresse de nouveau tous mes meilleurs vœux pour 2013 et beaucoup d'échange, de partages , de petits mots sur nos blogs<br /> <br /> et un petit mail bien vite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
voila de quoi bien commencer l'année des petits cadeaux du coeur <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
I
Bonne et heureuse année 2013 remplie de joie, bonheur et de créativité.<br /> <br /> isabelle
Répondre
V
Très joli ton menu et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je reste ta copinette MOUAW !<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Je te souhaite<br /> <br /> UNE ANNEE 2013 ENVELOPPEE DE BONHEUR AVEC A L'INTERIEUR DE JOLIES SURPRISES<br /> <br /> GROS BISOUS TIMIDEMENT ENSOLEILLES<br /> <br /> BON WEEK END
Répondre
D
bonne et heureuse année a toi aussi pleins de belles choses pour 2013 a bientôt biz
Répondre
D
http://annuairepourlesnuls.fr/images/phocagallery/photos/bon%20voeux%20de%20domi.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en toute simplicité que je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle!!!<br /> <br /> Je te vois heureuse et c'est bien le principal, alors je te pardonne et on reste copinettes lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été très présente non plus, car entre les fêtes, la visite de mon amie Martine Sepbleu, notre virée en Allemagne et des soucis d'Internet(virus décapant) et bien voilà que je n'ai eu guère de temps, mais je vais me rattraper, promis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
Répondre
T
coucou Brigitte , tout d'abord un grand merci pour tes livres de cuisine ,cela m'a fait bien plaisir , aussi j'en profite pour te souhaiter une bonne année et surtout la santé, je suis partie d'urgence au Luxembourg ma fille ayant été opéré d'une péritonite a Noel et elle va pas bien du tout , je dois m'occuper des deux petits , faire sa lesive , courses et ménage , je suis bien occupés et j'espère qu'elle acceptera de manger , elle revomis tout et est très faible, je vais mettre mon blog en pause car je ne sais our combien de temps je reviens ,je te fais de gros bisous et encore merci Thesi
Répondre
D
J'adore le nounours avec ce bouquet de fleurs roses....<br /> <br /> Bonne Année 2013<br /> <br /> Doudou
Répondre
A
Merci pour tes voeux !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle année, remplie de petites joies qui font les grands bonheurs ...<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
D
Bonne et heureuse Année à toi et ta famille
Répondre
B
merci beaucoup <br /> <br /> bonne et heureuse année 2013 <br /> <br /> je t envoie mes amitiés bises bonne nuit
Répondre
M
Douce & belle année 2013 pour toi Maminou & pour tous ceux & celles qui te sont chers. Mireille
Répondre
S
je te souhaite, à toi, ta famille et tout ceux que tu aimes, tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci et bonne année à toi aussi, bises.
Répondre
B
Pas grave mais tu vas avoir un gage !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne anée pout toi et toute ta famille. Gros bisous
Répondre
L
meilleurs voeux à toi et toute ta famille, bisous
Répondre
C
chépa si on te pardonne pour l'APN .... vais y réfléchir ....<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> bonne année 2013 à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
meilleurs voeux à toi et à ceux qui te sont chers, Maminou...et plein de gros bisous .Cathy<br /> <br /> PS je serai là...pas de soucis!!!
Répondre
B
Re Bonne Année !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Belle et heureuse année, que tous tes souhaits se réalisent !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonne année !
Répondre
L
Mais si il y a quelque chose d'original dans ton billet ... ton idée de nous proposer un menu de meilleurs voeux ! lol Bonne année à toi aussi Maminou la santé surtout et puis plein d'échanges amicaux sur nos blogs ... une bonne résolution pour 2013 ? je te propose : ne plus oublier mon APN !!! lol bonne journée, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne année...........Bisous................AMAGOYA !
Répondre
T
Pas de souci, tu es toujours ma copinette...<br /> <br /> Belle et douce année à toi<br /> <br /> Bises d' Albi
Répondre
C
Merci beaucoup Brigitte !<br /> <br /> Très belle année à toi aussi, de grandes joies et de petits bonheurs, de l'amour et de l'amitié, et bien sûr la santé ! Et bien sûr qu'on restera copines !!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
très belle année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Tête en l'air va ! LOL !! <br /> <br /> Ravie aussi de te revoir.<br /> <br /> En tout cas un grand merci pour tes voeux de 2013.<br /> <br /> Qu'il en soit de même pour toi et famille.<br /> <br /> Et heureuse de constater que tout s'est bien passé pour les fêtes de ton côté.<br /> <br /> Peuchère ! bien sur que nous allons rester copines !! <br /> <br /> Douce nuit et bon Jeudi mon amie<br /> <br /> Mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité