Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
31 janvier 2013

Elle est arrivée

Quoi, la laine qui me manquait, je vous avais demandé votre aide et je tiens a remercier toutes celles qui étaient prêtes à se déplacer chez Phildar pour m'aider

J'avais fait une enchère sur Ebay, mais je n'étais pas trop sure d'être satisfaite de mon achat, et bien, si totalement, description exacte, colis impeccable, délai parfait, un prix SUPER 10€ et sans frais de port

DSCF5122

J'aurai été très déçue de ne pouvoir le finir, le dos, les devants, les manches "c'est fait " il ne restait plus que les bordures"

DSCF5123

Pour obtenir ce résultat

DSCF5124

Bon allez c'est pas le tout, il faut que j'y retourne

enfants bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli ce gilet, quel dommage si tu n'avais pas pu le terminer. <br /> <br /> Peut-être aurais-tu pu juste faire une bordure d'une autre couleur ou une couleur approchante ? Mais il est très bien ainsi. MB2
Répondre
I
Bonjour Maminou<br /> <br /> Un très joli modèle. De quoi mettre des fourmis dans les doigts.
Répondre
J
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> Quel chance tu as eu !! Te voilà tirée d'affaire. Et pouvoir terminer ton ouvrage. Mais à ce jour, il doit être terminé. Le modèle est magnifique.<br /> <br /> Pour ne pas changer, j'ai beaucoup de retard pour venir voir les blogs, pas beaucoup pourtant à visiter, 4 seulement. <br /> <br /> Pour ce soir je te souhaite de bien le passer, bon appétit.<br /> <br /> Et mes gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ben je suis vraiment contente pour toi et ton travail, il a beaucoup avancé? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
contente que tu est trouvée fait nous voir dés qu il est terminé , il est magnifique sur le catalogue j ai hate de voir biss
Répondre
T
Waouuuuuuuuuuuh...C' est magnifique!!!! il auait été dommage de ne pas le finir!<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
V
très sympa cette robe,<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
super trop contente pour toi ! mais pourquoi je recois plus les news malgré mes rinscriptions ??? j'en ai marre !!!<br /> <br /> bisous ma douce a tres bientot doux week end a toi et bon tricot !
Répondre
C
Comme quoi on ne se fait pas toujours avoir sur internet ! Ce modèle de gilet est magnifique, j'espère que tu nous le montreras bientôt complètement terminé !<br /> <br /> Excellent week-end à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
C'est trop trop beau, j'adore. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Suis super contente pour toi, tu t'es lancée dans un modèle magnifique, vite, vite à tes aiguilles pour que l'on voit cette petite merveille.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
T
Waouh sa sera super beau quand ça sera fini!!!! Oui des fois ebay fait peur lol piouc piouc et au boulot!
Répondre
D
Super que toi soit conforme à tes attentes , ta fille va pouvoir bientôt étrenner son nouveau pull qui est d'ailleurs superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Contente pour toi Maminou, tu vas pouvoir achever ton bel ouvrage !!! le modèle est magnifique, j'aime beaucoup ! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Il est superbe ! Ne pouvoir le finir eut été frustrant, assurément. Si je n'avais pas mes mains à ménager je me le serais bien tricoté.<br /> <br /> Bises et belle jounée !
Répondre
A
c'est un très joli modèle :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
peut-être qu'une autre couleur aurait pû aller ? mais bon, tu as tes pelotes...sur ebay, c'est une chance sur 3 d'avoir des personnes nulles.<br /> <br /> je suis contente pour toi et je suis sûre que quand ca sera fini, ca va être superbe... bravo à tes doigts !!!! bisous
Répondre
M
waouh c'est beau tu as mis combien de tmps pour faire ça ?<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> cathy26
Répondre
C
quelle chance d'avoir trouvé !!!<br /> <br /> allez zou à tes aiguilles<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
L
le modèle est magnifique ,c'est de la chance d'avoir pu trouver,bisous
Répondre
A
Ben dit moi tu a eu vraiment de la chance ceci dit c'est un très beau vetement que tu realise là je le trouve super beau !!! Bisous tout plein Je vais des crêpes pour mes musiciens !!!
Répondre
M
Bonjour , il et beau ce modéle. Je suie ravie pour toi que cette laine correspond bien a ton tricot<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je suis ravie que tu ais pu terminer ce superbe mdèle.<br /> <br /> Je pars pour la clinique dans un moment : un petit rien...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> c'est super,je suis ravie tu vas pouvoir terminé ta merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Formidable comme quoi sur le net on trouve de tout !!!! à présent j'attend la tunique terminée !! beau travail <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Ce modèle est magnifique, et tu vas pouvoir le terminer sans problèmes maintenant... belle fin de semaine bises mireille
Répondre
V
En effet ça aurait été dommage de laisser un tel magnifique ouvrage non terminé ! Il est magnifique ce modèle !<br /> <br /> Heureuse de voir que tu as trouvé ce que tu voulais !<br /> <br /> GROS BISOUS en direct du déluge !
Répondre
Y
Je suis bien contente pour toi que tu aies trouvé la laine qui te manquait car, le modèle est superbe.<br /> <br /> Il aurait été dommage que tu ne puisses le finir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
très joli modèle<br /> <br /> sur ebay on trouve pas mal de chose<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
A
Elle va être superbe cette veste !
Répondre
Publicité