Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 septembre 2012

Articles copinettes

 

358901dansmabal2

 

A nouveau un grand merci à toutes pour vos cartes postales, que de voyages........................... Avec,

  1.  www.passiflore2.canalblog.com à Strasbourg
  2. Jacline qui n'a toujours pas de blog... à Angers
  3. www.musardise.canalblog.com Jolie aquarelle d'Arcachon
  4. www.pulsarbleue2.canalblog son joli pays Le Canada
  5. www.lespassionsdecriquette.over-blog.com La Belgique
  6. www.lescrapayoyotte.canalblog.com La Franche Comté
  7. www.tricotetplus.canalblog.com Challans Vendée
  8. www.cathyrose.canalblog.com La Bretagne
  9. www.crisitane.canalblog.com Mansigne Sarthe
  10. www.p-tits-bonheurs.over-blog.com Villefranche sur Saone
  11. www.avecunpetitrien.canalblog.com Pays basque
  12. www.lecoursdelavie.canalblog.com Morbihan Vannes
  13. www.evaninades.canalblog.com Le lot
  14. Evelyne toujours pas blog.....Les landes Dax
  15. www.juraweb.canalblog.com Jura Dole
  16. www.chemindetables.over-blog.com Belle aquarelle de Grenoble
  17. www.dimdamdom59.over-blog.com Pays basque Urrugne
  18. www.brialamaison.canalblog.com Languedoc Béziers
  19. www.amagoya.canalblog.com Gironde Montalivet les bains
  20. www.mitou52.over-blog.com Sa chère Bretagne
  21. www.bibiedel.over-blog.com Haute Auvergne Aurillac
  22. www.nicoleetcannelle.canalblog.com Calvados Bayeux
  23. www.milydecopassion.canalblog.com Allier
  24. www.marie.terrancle.over-blog.com

Plusieurs vont dire ET MOI...... malheureusement, je ne peux vous identifier, pas de nom de blog..... pas de prénom....., alors vite dites le moi, je pourrais vous remercier personnellement

Oui je sais, elle a dit 60 cartes et NON 62, deux autres sont arrivées et seulement 24 citées,

POURQUOI, des copinettes ON FAIT +++++++++++++++++++++

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES

 

60338706_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rrhoo quel retard j'ai !<br /> <br /> pppfff<br /> <br /> un peu dépassée ..<br /> <br /> mais je pense à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est touchant tous ces témoignages d'amitié...c'est la ronde des blogueuses tout autour de toi !!!
Répondre
C
Tu en as pour l'année, là ! lol<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien contente pour toi... tu découvres ainsi de nouvelles régions, de nouvelles villes... belle journée bises
Répondre
J
Ben je suis contente que tant de copinettes aient pensé toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
J'ai le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Vacances décédé à l'âge de 2 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette information nous a été donné par sa famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Les familles Soirée, Plage, Cinéma, Couche-Tard , Farniente et Ambiance sont très touchées par la nouvelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Ohhhh que de mauvaises nouvelles ; le maillot de bain, l'ambre solaire, le teeshirt, et la mini jupe ont eu un accident g...rave ce matin en retournant à leur rangement!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils se trouvent aux urgences de l'hôpital placard tout froissés; mes condoléances à la famille de vacances en l'occurrence sa femme soleil ses neveux et gendres rentrée scolaire, au travail,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour l'automne quant à son beau frère le parasol, qu'il repose en paix amen !<br /> <br /> <br /> <br /> L'enterrement aura lieu le Lundi 03 septembre à 23h59.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à tous ces enfants !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne rentrée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc elle est enfin arrivée lol!!! Mieux vaut tard que jamais lol!!!
Répondre
C
Contente de faire partie de ta liste, et de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> Très bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Il y a en effet, de quoi être sidérée !! Enfin, moi à ta place je le serais.<br /> <br /> Mais si tu n'étais pas adorable crois-tu que tu en aurais eues autant ? <br /> <br /> Magnifiques voyages par carte postales, parmi elles, celles des pays lointains. Pas besoin de prendre l'avion, surtout si comme j'en connais, en ont une peur bleue ! lol !!<br /> <br /> Ce Dimanche t'a-t'il convenu ? je le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine demain, bon courage pour tout.<br /> <br /> Tous mes gros bisous t'accompapgnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Très joli tour de France et d'ailleurs !
Répondre
B
Des petites croix = des bisous ! Enfin depuis que je suis ado c'est comme ça et il y a très très très très longtemps.<br /> <br /> Gros xxxxxxxxxxx
Répondre
Y
Tu as été gâtée et tu le mérites bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
merci à toi, Maminou ..plein de gros bisous .Cathy
Répondre
V
Impressionnant !<br /> <br /> Tu le mérites !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI
Répondre
N
C'est super,mon adresse est pas bonne na na nère !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
maintenat j'attends que tu nous montres ces jolies cartes bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Des cartes postales en veux tu en voila parceque tu le vaut bien nous recompensons ta gentillesse bisous copinette.........AMAGOYA !
Répondre
C
Super et en plus on a plein d'adresses pour aller se balader.
Répondre
G
Ca fait chaud au coeur tous ces messages d'amitié!<br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE. BISOUS
Répondre
Publicité