Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 mars 2011

Dans ma BAL

Gif emprunté à Pilouchi                                                  http://pilouchi.over-blog.com/358901dansmabal2

En rentrant hier de mes petites courses, j'ai découvert une enveloppe bien dodue et que contenait-elle? Un cadeau offert par la gentille Claudine

http://mamalatruc.canalblog.com Je vous invite à aller lui rendre une petite visite

DSCF1298

Malgré ses multiples occupations Mamalatruc à toujours un moment pour les copinettes.

Il est pas mimi mon petit sac. Merci pour ta gentilesse

1zv6amd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi ce sac
Répondre
I
et mama les confectionne toujours avec plaisir<br /> bises
Répondre
J
Un bien mignon cadeau, "parce que tu le mérite bien", j'aime la couleur.<br /> Bonne journée, déjà bien avancée.<br /> Tous mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
T
tu as été gâtée le sac est super joli ! bisous ma belle bonne journée à toi manuela
Répondre
M
Joli cadeau et tout mimi ce petit sac<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
D
Voilà encore un lundi<br /> Et chaque fois je me dis<br /> Ouf je suis encore là<br /> <br /> Ben oui<br /> A cause de ce monde pourri<br /> Je crains toujours de ne plus être là<br /> <br /> Ceci dit<br /> C'est une bonne maladie<br /> De toujours vouloir être là<br /> <br /> Même si<br /> Parfois de cette vie<br /> Je me sens un peu las(se)<br /> <br /> Je me dis<br /> Chaque jour essayons de sourire à la vie<br /> Et de nous dire quel bonheur d'être toujours là<br /> <br /> <br /> -dimdamdom- <br /> <br /> ps : mignon le gif du canard!!!
Répondre
A
Tout est super mimi sur ce blog !!<br /> Bonne journée Maminou<br /> <br /> BISES..........AMAGOYA !
Répondre
F
je suis contente si j'ai fait une heureuse!! merci à toi de passer sur mon blog, bisous bonne semaine
Répondre
D
Oui , il est tout mimi ce sac ! C'est un bien joli et gentil cadeau !<br /> Bises. Daphné
Répondre
V
quelle chance !<br /> douce nuit<br /> val de familyblog
Répondre
B
oh oui malatruc est trés généreuse <br /> c est grace à son blog que j ai "attérit " sur le tiens en cliquant sur ses liens <br /> douce nuit biz
Répondre
P
trop mimi ton cadeau lol... gros bisousssssss et un excellent après midi !
Répondre
M
c'est super sympa de penser aux copines !!!<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> MITOU
Répondre
C
tres gentil à elle super petit cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joli cadeau ,contente pour toi,bon dimanche bisous!
Répondre
V
Ton billet est trop craquant. Sympa les photos et le cadeau! Bisous et bon dimanche!
Répondre
V
Tu as été gâtée (c'est dans l'ordre des choses : tu le mérites !)<br /> Je suis allée faire un tour sur le blog et, tu sais quoi : j'aime !<br /> Donc, j'y retournerai !<br /> GROS BISOUS PLUVIEUX MAIS HEUREUX<br /> ET BON DIMANCHE<br /> Valie
Répondre
S
trop mimi ce p'tit sac<br /> bisou sonia
Répondre
N
oh si l'est trop mimi ce sac!bisous
Répondre
Publicité