Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 mars 2011

Nouveau blog

Ce matin en visitant le blog de http://mamyreille18.over-blog.com, j'ai découvert un très joli blog

Peinture, scrap, patchwork, peinture sur bois, art floral....., voici une de ses créations

 

100_4088

Vous voyez, elle mérite une petite visite

http://reine-claude.over-blog.com

Bonne balade

61967892_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waow::: j'adore les fleurs!!!!! dès que j'aurai 5 mn, j'irai voir tous ces blogs, dommage aujourd'hui je n'aurai encore pas le temps mais merci pour tous ces supers liens, bisous
Répondre
A
Ouh que cela m'attire je vais de ce pas me promener.....<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
O
Cela me fait penser aux jolies armoires peintes de la Forêt Noire !<br /> Bonne journée Maminou !
Répondre
D
merci maminou de nous faire découvrir de nouveaux blogs ! Ce muble est ravissant ! je vais aller faire un petit tour chez elle ! bonne journée <br /> Bises. Daphné
Répondre
C
C'est ravissant comme tout et je vais partir en balade dans ses pages !
Répondre
P
Une comme très réussie...! je te souhaite une belle journée.. bisous bisoussss
Répondre
P
coucou maminou !! oh merci de ton adorable visite !! tro gentil !<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est joli moi j'adooore ces jolis meubles peints !! jolie artiste pleine de talent !! oui j'adooooooooooooooooore !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !
Répondre
R
C'est super gentil de me faire connaître - je suis nouvelle et je découvre un univers de partage très sympathique.<br /> bonne soirée
Répondre
D
http://i55.tinypic.com/jgk609.jpg<br /> <br /> Si j’avais quelque chose à dire<br /> <br /> Ce serait bonjour<br /> <br /> Quand je n’aurai plus rien à dire<br /> <br /> Je dirai aurevoir<br /> <br /> Alors que préfères tu que je vienne te dire???<br /> <br /> Bonjour ou aurevoir?<br /> <br /> Moi, comme j’ai toujours quelque chose à dire<br /> <br /> Je te dis « Bonjour »<br /> <br /> Bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> Domi<br /> <br /> ps : effectivement visite bien méritée, j'aime ce petit meuble!!!
Répondre
C
c'est toujours sympa de recevoir des tuyaux de nouveaux blogs merci<br /> <br /> bisous
Répondre
B
merci du liens <br /> j irai lui rendre visite plus tard car je dois partir <br /> biz
Répondre
A
très joli tout ses blog !!!<br /> Passe une bonne fin d'après midi !<br /> <br /> BISES...AMAGOYA !
Répondre
N
merci pour ce joli nouveau lien et pour ta visite dans mon univers<br /> Douce journée
Répondre
M
J'y suis déjà passée sur ce blog !!!<br /> gros bisous et belle journée<br /> MITOU
Répondre
M
Merci de mettre sur ton blog le lien pour le blog de Reine Claude... et le mien aussi Belle journée à toi bises Mireille
Répondre
N
je vais aller voir bisous et bonne journée
Répondre
V
Ouh la la je sens que ça va me plaire....<br /> Je vais certainement trouver des idées de déco pour la chambre de ma petite et de mon plus grand que je vais renover en juin !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Merci de nous indiquer la route de jolies choses<br /> Valie
Répondre
S
un joli blog a decouvrir en effeet
Répondre
Publicité