Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 novembre 2017

D'adorables attentions

Vous êtes toutes adorables mes Aminettes

20171106_143318

Que de merveilles

Carinne 102017

Carinne

Mireille B 102017

Mireille

Machrislou 1

Machrislou

Cathy 102017

Cathy

Mai 102017

Anne Marie ma Copine de primaire (sans blog)

Mamyreille 102017

Mamyreille

Marie France 102017

Marie France (sans blog)

Cathie 102017

Cathie (sans blog)

Crisitane 102017

Crisitane

Jacline 102017

Jacline (sans blog)

Valie 102017 1

Valie

Milouna 102017 1

Milouna

Un grand merci à toutes pour ces cartes, pour vos cartes postales, pour vos cadeaux,

pour les messages, les mails, les appels

Pour les cartes postales elles seront bientôt sur http://maminoucp.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joliement gâtée
Répondre
L
A nouveau un article que je n'ai pas vu.<br /> <br /> Avec sans doute beaucoup de retard je te souhaite un bel anniversaire. <br /> <br /> Tu es née quand ? que je le sache pour l'an prochain...<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, bravo à toutes tes copinettes pour leurs belles réalisations...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Erika
Répondre
M
heureuse d'avoir contribué a ton bonheur ma Brigitte!! bisous
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> tes petits amis vont t'être bien reconnaissants pour les bonnes graines...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
J
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire. <br /> <br /> Bon anniversaire!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'ai loupé ton anniversaire. Bon anniversaire en retard. Tu as reçu de merveilleuses cartes. Biz. Pam
Répondre
D
COUCOU Birigitte <br /> <br /> ,C'est toujours avec plaisir<br /> <br /> Que je parcours les rues<br /> <br /> De notre petit village de l'Amitié .<br /> <br /> Te rencontrer, échanger quelques banalités<br /> <br /> Avec toi, si loin de moi,<br /> <br /> Pourtant, si proche .<br /> <br /> Ah !, si ce monde pouvait être comme nous,<br /> <br /> bisou,ma belle
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai presque terminé la préparation de la cour...il reste le petit jardin et la serre....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> AIE , j'ai zappé ton anniversaire , ( j'ai pas mon carnet de note , il est dans les cartons depuis 3 mois )!<br /> <br /> Très bon anniversaire avec du retard ma Maminou <br /> <br /> Je me rattraperai plus tard ,dés que ma situation le permettra , c'est promis !!<br /> <br /> Tu as été magnifiquement gâté , bravo à toutes !!<br /> <br /> Douce soirée , Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
heureuse de t'avoir fais plaisir. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
S'il est encore temps, je te souhaite un Bon Anniversaire Maminou ! avec plein de gros bisous ! c'était quand? Tu as été très gâtée: une montagne de cartes tout très belles et pleines d'amitiés. Super ! Douce soirée, bises
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> Que de courrier !!!<br /> <br /> Je ne savais pas ..... Bon Anniversaire !!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
V
Et tu le mérites ♥ Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
De très belles cartes d'amitié qui font chaud au ♥Gros bisous, Maminou et belle journée
Répondre
L
très sympa les copines <br /> <br /> bizou
Répondre
M
Même si j'arrive un peu tard.... je te souhaite un Heureux Anniversaire;<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
C
Je suis contente que tu sois dignement fêtée. Tu as reçu de bien jolie cartes. Gros bisous
Répondre
M
Contente que cela te fasse plaisir.... bisous
Répondre
D
Je vous vois tourbillonner dans le vent,<br /> <br /> Comme de gracieuses danseuses<br /> <br /> Aux tutus éclatants.Dans une danse effrénée<br /> <br /> Qui vous emporte follement,<br /> <br /> Votre vie trop brève et si jolie<br /> <br /> Hélas finit dans la mélancolie<br /> <br /> D'un vent froid d'automne<br /> <br /> Dans un dernier élan qui crie vers la vie,<br /> <br /> Vous virevoltez vers le ciel,<br /> <br /> Mais le vent vous reprend<br /> <br /> Mollement résignées,<br /> <br /> vous tombez, c'est l'agonie,<br /> <br /> Jolies, jolies feuilles d'automne<br /> <br /> <br /> <br /> TOUT CELA POUR TE DIRE qu'hier en me promenant j'ai fait comme les enfants fouler les feuilles tout au long du chemin !!!! Un ciel bleu azur puisque le vent à nettoyé les nuages , un pur moment de bonheur , bon mercredi bises BRIGITTE
Répondre
C
Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Brigitte ! Ça fait tellement chaud au ♥ toutes ces marques d'amitié ...!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
..bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> une belle collection de cartes d'amour et d'affection pour toi...!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
super bal à bonheur bravo aux copines - bisous du soir -
Répondre
A
Mince, j'ai loupé ton anniversaire 🎂.<br /> <br /> Avec beaucoup de retard bon anniversaire 🎂.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo bravo et encore bon anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce n'est que du bonheur tout ça ! Bisous ma belle. Mireille
Répondre
Q
Tu as été bien gatee, formidable <br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
Publicité