Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 679
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 mars 2011

Cadeaux Papi et Mamie

 

Voila ce que nos deux Loulous de charente avaient préparés pour la fête des Mamies

DSCF1229DSCF1232

Et aussi, car chez nous on fête aussi la fête des pappys, il y a pas de raison

Et de plus Mamie n'est plus obligée de partager.................

Mais non je plaisante c'était avec grand plaisir, puisque c'est moi qui est dit

" et les pappys alors" et bien voila maintenant les Loulous sont grands ben oui quand même Elsa 7 ans oh pardon et demi et Thibaut 5 ans, alors ils nous gatent tous les deux.

Et de plus ils nous ont récité chacun leur texte. Comme c'était BEAU

DSCF1234DSCF1235

Quand à notre puce Alana, elle nous fera un joli dessin l'année prochaine c'est sur. Trop petite cette année.....

62155288_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est j'arrive ! je suis émue aussi, c'est touchant tout l'amour que nous porte les petits enfants, fameuse ton idée pour les papys, bien sur qu'ils y ont droit aussi, surtout après avoir cédé le Goldorak ! hihi ! <br /> Bonne nuit tranquille et de jolis rêves<br /> avec mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
D
que ces dessins sont beaux et faits avec le coeur, çà c'est sûr !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
Trop mimi ça fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux comme ça.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
S
c'est adorable
Répondre
P
Comme je comprends que tu ais été heureuse et émue .. ce sont des moments précieux.. merci de ce joli partage !<br /> Merci aussi de ta gentille visite que je rends avec plaisir !<br /> Bonne fin de week end... Mamie !
Répondre
P
Oh c'est adorable !<br /> merci de nous faire partager ces petites douceurs.<br /> c'est vraiment touchant de les voir nous montrer leur amour...!!!<br /> Bon dimanche, bisous bisous !!
Répondre
M
les cadeaux faits par les enfants sont toujours très beaux !!!<br /> et on plus de valeur pour notre coeur de mamy !!!<br /> j'ai bien aimé le goldorack !!<br /> c'es tu qu'il est très recherché par les collectionneurs !!!<br /> bisous et bo dimanche<br /> MITOU
Répondre
S
extras !!!
Répondre
H
on est toujours content de reçevoir des cadeaux comme ça de ses petits enfants.ils ont fait ça avec amour. bravo!
Répondre
P
coucou ma douce ! c'est trop beau , de bien jolis message de coeur pour une jolie et généreuse Maminou que tu es ... c'est superbe j'adore bravo aux loulou pour ses belles cartes , ils ont bien travaillé et c'est beau comme tout !! bisous ma douce bon Dimanche ♥♥ et tres bonne soirée
Répondre
D
Pappy et Mammy sont bien gâtés ! C'est toujours attendrissant les cadeaux des petits et ils sont bien jolis !<br /> bises. Daphné
Répondre
A
C'est tout mimi ce que les loulous ont fait !!!<br /> BISES MAMINOU......AMAGOYA
Répondre
C
Rhooo!! c'est trop beau!! et bien émouvant!! gros bisous.Cathy
Répondre
B
Quelle douce attention. Je tanne ma fille pour être grand-mère mais pour le moment elle ne veut pas. Elle est jeune encore et a bien raison de profiter de la vie après ce n'est plus la même chose. Mais nous avons tant de plaisirs au quotidien avec nos enfants et petits enfants.<br /> Bisous
Répondre
R
Trop mignons.... moi aussi, j'ai eu de jolies fleurs, de gros bisous et mes trésors avec moi, pour cette belle journée !<br /> Quel plaisir d'avoir nos p'tits bouts....<br /> Belle journée !
Répondre
C
j'ai aussi recu des beaux dessins et ce sont les cadeaux qui nous font toujours plaisir car ils viennent du fond du coeur<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est une délicate attention....<br /> Recevoir de l'Amour ainsi est toujours bon à prendre...<br /> Le principe essentiel de la vie<br /> c'est d'Aimer, d'être Aimé<br /> se souvenir, garder....<br /> et on peut encore en rajouter !<br /> Il me semble que tu as ta liste bien remplie<br /> GROS BISOUS TRÈS ENSOLEILLES<br /> (car je crois que tu en as bien besoin !)<br /> Valie
Répondre
F
quelle chance tu as d etre grand mère!!!! ça doit etre génial!!!! bravo à tes petits enfants bisous
Répondre
N
adorable message !<br /> et oui à cette âge les "demi" sont très importants, incontournables même !<br /> et il n'y a pas de raison que les papys soient laissés de côté<br /> bon weekend
Répondre
M
Superbes, c'est très émouvant, qu'ils sont mignons ces deux-là, c'est le plus bel hommage qu'on pouvait te rendre, il faut croire que c'est mérité! J'espère que quand je serai mamie à mon tour, mes petits enfants m'aimeront comme ça!
Répondre
M
trop gentils ces messages !!!! que du bonheur !!!!!<br /> Bises <br /> Mamounette
Répondre
B
c est trés joli <br /> les cadeaux fait mains des enfants ont beaucoup de valloir et vont droit au coeur
Répondre
N
ohhh c trop trop mimi !!bisous
Répondre
A
ç'eut été dommage de ne pas nous faire partager !!! bonne soirée Maminou !
Répondre
C
Très chère Maminou,<br /> Super les cadeaux des petits mais le fête des grands pères existe, c'est le 2 octobre.<br /> Alors cette année ce sera double cadeau pour Papy, hi,hi,hi!!!.<br /> Plein de bisous.<br /> A demain
Répondre
O
Ah ça y est tu es rentrée, bonnes vacances avec tes petits bouts ? Jolis cadeaux en tout cas et mamie comblée :))<br /> Tu as vu j'avais vraiment envie de printemps <br /> hein ? Assez de ce temps ...<br /> Bon WE ! Bises.
Répondre
S
mignon tt plein....larmes o yeux????<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité