Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 mars 2011

J'avais promis

62240693

Dans la grande armoire de Pépé et Mémé, il restait encore ceci

DSCF1147

Je vois bien que certaines d'entres vous se disent, mais que vient il faire là ce robot.

Et bien pour la petite histoire depuis plusieurs mois, je tannais mon père pour qu'il me le donne, ah oui pour celles qui ne connaissent pas il s'agit de "Goldorak". Merci à mon petit frère (enfin maintenant il a 41 ans, mais il reste mon petit frère.....) d'avoir donné l'autorisation à Pépé d'en faire cadeau à notre petit fils Thibaut. Il l'adore.

Après bien des discussions, car Pépé est un peu difficile, j'y suis arrivé.

Une fois la nouvelle annoncée a Thibaut, sa patience fut mise a rude épreuve

" bon vous venez quand avec mon Goldorak" inutile de vous dire que le jour du départ nous avons vérifiez plutôt 2 fois qu'une que le bonhomme était bien dans la voiture.

Pour les puces, des poupons et encore une poupée Gégé, mais dommage son mécanisme est cassé.

Voila, pour la petite histoire de la grande armoire. Mais d'après ce que j'ai entendu, il y aurait encore quelques petites choses.

Donc a suivre

 

couture_elfe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thibaut et les puces doivent être drôlement heureux avec ces trésors ! Bah ! pépé aussi maintenant que ça continue à exister dans la famille.<br /> Gros gros bisous
Répondre
D
Goldo !!! Fiston en était fou !!! J'ai retrouvé en rangeant, l'album qu'il remplissait avec les vignettes achetées sous pochettes !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
P
Oh la la je me doute que c'est une histoire à suivre .. les armoires des grands parents sont toujours pleines de "trésors" !<br /> Gros bisous et une très belle fin de journée !
Répondre
H
alors là c'est les souvenirs qui remontent...<br /> goldorak!!!le dessin animé préféré de mon fils (le nouveau papa), mais il n'avait pas le robot.<br /> mais les poupées...wouah, j'en avais comme ça et mon grand père m'avait fait la chambre à coucher et ma grand-mère les habits.<br /> souvenirs, souvenirs..
Répondre
P
c'est trop cool le goldorak , c'est a garder précieusement ! un vrai trésors avec les poupées gégé , de bien beaux souvenir que voilà c'est superbe, ton papa à été très généreux , un gros bisous pour lui ! bonne et douce soirée ma belle gros bisous ♥♥
Répondre
B
Sans aucun doute, ma fille aurait choisi le Goldorak que les poupées, elle toujours préfére les jeux des garçons. Si tant est qu'à un Noël elle a demandé une boite à outil comme cadeau.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
quel gentil papi qui à des trésors dans son armoire un petit tibaut comblé que du bonheur je te remercie de tes gentils coms à bientot bises
Répondre
V
Mon "petit frère" aussi avait un Goldorak, hi!!!!! Bisous
Répondre
V
Super.....<br /> Goldorak plein de souvenirs !<br /> Ce sont des souvenirs précieux<br /> Merci pour ton partage<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> Valie
Répondre
C
Chez les grands parents se cachent des trésors et les armoires recèlent de bien jolies merveilles dont voilà quelques exemples qui nous rappellent de précieux souvenirs !
Répondre
A
Contente de retrouver d'anciens joujoux que moi aussi j'ai bien connu d'ailleurs j'avais presque oublier les existences je me souviens très bien des poupées GEGE, BELLA aussi qui ont bercaient notre enfance, GOLDORAK aussi c'était le meste pour les mecs (lol)<br /> BISOUS..........AMAGOYA !
Répondre
C
coucou maminou,<br /> ton papi a dans son armoire<br /> des trésors.goldorac que de souvenir<br /> super.bonne journnée bisous cricri.
Répondre
D
Ah les poupées Gégé !!! Il est bien gentil ce papy d'avoir bien conservé ces trésors ! Jolie journée à toi !<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
je me souviens aussi du dessin animé Goldorak SOUVENIRS !!!!<br /> bises Mamounette
Répondre
F
il faut négocier avec Papy dis donc lol!! mais il a raison, ce sont des trésors!!!! bravo à lui de les avoir conservés!! bisous bon week end, moi lundi encore des examens medicaux pour ma fille IRM cette fois ci!! bisous
Répondre
O
Bonjour, quel bonheur de retrouver, bien cachés ces petites merveilles d'autrefois ... que de souvenirs émouvants et drôles à la fois ! Et même si les enfants d'aujourd'hui sont gâtés plus que de raison ... ils sont heureux de recevoir ces cadeaux si précieux. Je vous souhaite une très agréable journée, oceandefleurs
Répondre
L
wouah!!! cela me rappelle des souvenirs ce goldorak... gros bisous
Répondre
C
A mon avis, tu tiens là un collector, attention qu'un trentenaire ne le pique pas à ton petit fils!!! c'est tres tendance !<br /> bisous
Répondre
A
Bonsoir. Superbe photo avec de très belles couleurs. Ce sont de très bons souvenirs. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Ah! Mon petit frère (40 ans cette année) avait le même, qu'est ce qu'on a pu jouer avec! Qu'il profite à votre petit Thibault, autant qu'il nous a apporté de plaisir! Bonne soirée Maminou
Répondre
B
se sont de superbes souvenirs
Répondre
M
j'y ai eu droit moi aussi avec mon grand fils<br /> bisous lyne
Répondre
C
cela m'a rappelé que mon fils lorsqu'il était petit a eu un énorme boldorak comme il disait lol<br /> <br /> bisous
Répondre
N
han goldorak han lala c un collector qui coute cher ma belle!!! bisous
Répondre
M
apparement pépé gégé ne donne pas ses petits trésors comme ça ?? lol! petits moments de nostalgie en voyant les poupettes<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité