Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 mars 2011

Découverte

J'ai découvert un petit blog bien sympa, allez lui rendre une petite visite et découvrez son univers

http://pilouchi.over-blog.com/

Un petit échantillon de ses créations

PilouchiPilouchi1

62661395_p

Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la connais bien ! elle est très sympa et généreuse ! <br /> Bises. Daphné
Répondre
V
Merci de nous orienter vers des petites mains bien sympathiques....<br /> C'est Joli !<br /> J'y retournerai plus longuement dès que je pourrai !<br /> Bisous pluvieux/ensoleillés/pluvieux/....<br /> Valie
Répondre
C
merci c'est toujours sympa de découvrir d'autres blogs , d'autres talents<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ton passage à la ferme.<br /> Bonne journée.<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
M
coucou Maminou<br /> Je vais y aller en avion çà ira plus vite !!!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
T
coucou Maminou , merci pour le lien j'y vais de ce click ! je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne journée manuela
Répondre
C
Un petit coucou en passant et merci pour cette adresse !
Répondre
B
il est superbe <br /> merci du liens
Répondre
P
Maminou merci beaucoup pour ce si gentil article... ! je te souhaite une douce soirée.. bisoussssssss !
Répondre
N
merci pour l'info je vais aller voir bisous
Répondre
Publicité