Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 mars 2011

Nouvelle fournée

 

Et voici les deux autres pour notre autre puce Elsa, ils partiront demain pour la charente

DSCF1238DSCF1237

Et pour notre Loulou, je ne pouvais pas faire un béret

 alors je lui ai trouvé ceci

DSCF1241

De chez Larousse jeunesse "Pirates en vue" et dans le coffret il y a un petit livre pour tout savoir sur les pirates, des autocollants, des pochoirs,

1 coffre de pirate à monter, des figurines, des feuilles de papier pirates et biensur

l'indispensable une bague de pirate, une pièce d'or, une longue vue et un cache oeil

Je pense qu'ils vont être contents les Loulous, nous le saurons dans quelques jours

62520540_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà des petits enfants bien gâtés par leur super mamy ! <br /> Bonne fin de journée Maminou, que tu passes bien j'espère<br /> Gros bisous<br /> **J**
Répondre
M
De bien jolis bérets et aussi un joli cadeau pour ce petit "pirate"... Belle journée bises
Répondre
M
Joli travail très joli bibi et le coffret pirates.<br /> Ils sont bien gâtés <br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
N
ils sont tout chouette ces bérets !!et super ce cadeau pirate
Répondre
P
coucou ma douce ils sont magnifiques trop trop beaux les berets j'adore beau travail ma belle , et ton petit coffret pirate bien trouvé je pense que cela lui fera plaisir au loulou le mien en rafole de ces trucs là !! bonne journée ma belle de gros bisous je pense à toi très fort ♥♥
Répondre
P
Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée... bisous bisous !
Répondre
P
j'avais oublié ... jolis chapeau. Bisous
Répondre
P
Les garçons adorent les pirates ... le mien est pareil. Bisous
Répondre
B
Ils en ont de la chance d'avoir une mamie comme toi. Mais que ne ferait on pas pour ceux que l'on aime. Douce journée<br /> Bisous
Répondre
B
les petits béréts sont super mignons, les voilà bien gâtés tes loulous.<br /> Nat
Répondre
C
Un petit coucou suite a votre passage sur mon blog. Le votre est chouette aussi....j'aime bien les berets. Je reviendrais vous voir souvent. Cloclopol
Répondre
A
Bonsoir Maminou. Merci de ta visite. C'est super sympa. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
R
Bérets tu as confectionnés!!!<br /> Tes petits possèdent une bien Douce et gentille<br /> maminou ....<br /> Merci pour ce réel partage<br /> DOUce SoiRéE<br /> Maguy
Répondre
C
Le gris est très joli !<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
encore des " loulous " gâtés !!! les bérets sont adorables ....( je'veu l'même ou j'pleur na !!!"<br /> Bises <br /> Mamounette qui vient de jardiner et qui a mal aux lombaires !!!!
Répondre
V
Voilà des petits loulous comblés...<br /> Les bérets sont très réussis : Chapeau Madame !<br /> Tout est très joli et très bien choisi...<br /> Gros Bisous ensoleillés<br /> Valie<br /> (PS : Je suis ravie pour Toi)
Répondre
D
Oh ! j'adore tes bérets ils sont trop beaux ! des cadeaux qui vont ravir filles et garçon ! bonne journée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
coucou maminou,<br /> de jolie bérets<br /> et un beau coffret .tes petits loulou<br /> vont etre aux anges.bonne journnée<br /> bisous cricri.
Répondre
C
de biens beaux bibis et une super coffret<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Te voilà "chapelière"<br /> tu as fait du bon travail et beau travail !!!<br /> ton loulou pirate sera content certainement !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
P
Le coffret pirate est très joli et les bérets wouahhhhh félicitations... bisous bisous et une très bonne journée !
Répondre
B
merveilleux travail <br /> biz
Répondre
S
ils vont être gatés!!!<br /> bisou<br /> sonia
Répondre
F
mais c'est une Mamie gâteau que je vois là lol!! la petite va pouvoir changer de casquette tous les jours!!!! et tu penses qu'un coffret de pirates va assagir le petit ? allez, gate-les bien, ils vont etre super heureux, bisous et bonne journée
Répondre
M
Super maminou a encore frappé, tant mieux pour les loulous!
Répondre
A
Ils sont super gâtés... et tu es super douée Maminou ! <br /> c'est original le coffret pirates !
Répondre
D
Coquettes et pirate... quelle belle équipe !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
L
De bien jolis "bibi"<br /> Bisous
Répondre
N
le coffret garcon plairait à mon grand c sur!! bisous
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos et très belles réalisations. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Répondre
Publicité