Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 octobre 2012

J'ai rencontré la mère noel

Et oui cette année, Noël est en avance

J'ai découvert il y a peu, une copinette avec laquelle j'ai pas mal de points communs,

l'atelier de Mélusine

 www.broc87.canalblog.com et  www.maisonetjardins.blogspot.com

Lui demandant si par hasard, elle avait dentelles ou mercerie dans sa petite broc, nous nous sommes mises d'accord pour une petite commande.

Et ce matin

DSCF4701

DSCF4702DSCF4703DSCF4704

DSCF4705

 

 

DSCF4708DSCF4709DSCF4706DSCF4707DSCF4710DSCF4711

Encore bien d'autres choses, mais comme canal rame............... je poste avant que tout ne s'efface

mais bien sûr vous aurez l'occasion de voir le reste

DSCF4713

De belles attentions pour mes petites filles, merci tu es adorableDSCF4712

Allez vite lui rendre une petite visite, vous trouverez UNE ADORABLE COPINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouh que de jolies choses !<br /> <br /> tu vas nous faire de jolies créas !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour ,je viens de prendre tout mon temps pour regarder votre blog en détail et je suis allé de découverte en découverte ,j'y ai vu pleins de belles choses , j'espère que l'on restera en contact et merci de vos visites chez moi ,bonne soirée Thési
Répondre
L
Tu as bien de la chance, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre la Mère Noël ! Tu vas pouvoir faire de jolies choses avec tout ça !
Répondre
I
dis moi, ça t'embete si je t'envoye une carte faite par mes mimines ? où tu préfères une carte de ma région ??<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu as rencontré une gentille Mère Noël, bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
M
Ah oui, c'est bien la Mère Noël..... que de jolies choses.... tu as du travail devant toi....déjà pour ranger tout cela.... belle journée bises
Répondre
B
De quoi faire de jolies choses que tu nous montreras. Gros bisous
Répondre
B
bien de jolie chose !!! bon week end , biz
Répondre
C
Je suis allée voir tes copinautes. Vous n'êtes pas bêtes. Troquer au lieu d'acheter. Echanger au lieu de jeter. C'est bien la blogo, pour ça.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Tu vas en avoir pour dix ans ! Je suis impatiente de voir le résultat.<br /> <br /> Bises et belles réalisations !
Répondre
T
coucou Maminou tu vas pouvoir en créer de jolies choses !!! moi aussi je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne journée !! manuela
Répondre
B
superbe tout ça... c'est vraiment Noel avant l'heure... de quoi bien bricoler !! bon week end
Répondre
D
J'ai écrit tant de messages cette semaine que je me retrouve épuisée mais je ne pouvais pas ne pas venir te souhaiter un bon week-end!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> C'est joli tout ça!!! Au fait Tachka m'a fait remarqué que ta petite armoire de Maminou n'existe plus , je peux donc l'enlever de l'annuaire?
Répondre
I
c'est sûr qu'avec un paquet comme ça,on aimerait que noël soit tous les jours.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Ben je suis contente que tu aies fait une bonne affaire. Je viens d'aller faire un p'ti'tour chez elle et c'est vrai qu'elle troque pas mal. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Que de merveilles dans cette boîte...Quelle belle invention le net ...il nous permet de faire de très très jolie rencontre!<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
C
contente pour toi bien sur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et bien que de merveilles, tu vas en faire de jolies choses avec tout ça ! Moi je ne connais pas cette "mère Noël", je vais aller faire un petit tour chez elle !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Que tu as dû être contente ! Que de belles choses ! Une super copinaute que je vais aller voir...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Arff! C'est trop génial! J'adorerais!Tu vas pouvoir créer un tas de choses!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> que c'est beau toutes ces bidouilles,bravo a elle c'est vraiment tres gentil<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
L
quel beau colis tout est superbe bisous
Répondre
M
Un paquet bien garni, de jolies choses pour de futures jolies créations.<br /> <br /> Belle fin de journée. Mireille
Répondre
L
Sympa la gentille Mère Noël ! un plaisir de déballer ce colis ! maintenant Maminou, il ne reste plus qu'à imaginer de jolies choses ! A toi de jouer ! Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
V
waouh c'est très sympa et y a de quoi faire ! Je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOLEIL COUCHANT
Répondre
A
Ben sympa la copinette plein de dentelles superbement jolies Bonne fin de journée.....BISES.......AMAGOYA !
Répondre
M
Et oui chez Mélusine on trouve toujours un peu son bonheur. Un paquet bien garni qui a dû te ravir.
Répondre
D
Je comprends que tu sois ravie, que de jolies choses tu vas pouvoir réaliser !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Holàlà ! mais c'est magnifique !! Inutile de douter que tu sois contente ! Tu vas pouvoir en faire de belles choses maintenant (ou plus tard, lol !).<br /> <br /> Bonne continuation chère Maminou<br /> <br /> chez moi il pleut comme vache qui pisse, lol ! <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
deux mois d'avance pour le père noël c'est comme dans les magasins !!! <br /> <br /> et bien tu vas pouvoir bricoler !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonnne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité