Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 décembre 2010

Voila mon sapin

Cette année je ne sais pas ce qu'il lui arrive impossible de le faire tenir droit

il n'en fait qu'a sa tête

Et bien laissons le faire

DSCF0785

J'adore toutes ces petites décorations en imitation pain d'épices

DSCF0788

DSCF0791DSCF0793DSCF0796

DSCF0799DSCF0800DSCF0802

DSCF0808DSCF0804

Ou imitation bonbons

DSCF0797DSCF0813a

Ca vous étonne!!!!

DSCF0795a

DSCF0803

Voila c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes décos sont superbes !!!<br /> Joyeuses Fêtes
Répondre
V
On en mangerait !<br /> et pour ton sapin le mien a le même malaise, il est de traviole ! LOL<br /> Bisous<br /> Valie
Répondre
B
MERCI MAMINOU POUR TA PETITE VISITE SUR MON BLOG J AIME BEAUCOUP TA DECO TRES BEAU SAPIN MERCI A TRES VITE bout-de-zan
Répondre
D
Très joli sapin décoré avec goût et tes décorations magnifiques moi aussi j'adore le rouge, vert et or<br /> Bisous Dany
Répondre
E
superbe !!!! bonne soirée fleurie - bisous
Répondre
F
Bonsoir! je me promène... Ton sapin veut, tout simplement ressembler,très légèrement à la Tour de Pise! Mieux vaut ne pas le contrarier.... Adorables ces décorations "Pain d'épices". Bisous!
Répondre
S
superbe cette deco pain d'apices on en mangerait!!
Répondre
B
coucou,<br /> méfie toi !!! dans quelques temps tu n'auras plus de décos dans ton sapin !!!! elles donnent envie d'être grignotées !!!!<br /> même tordu ton sapin est très joli.<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
P
HUM !!!! même s'il est un peu de travers ton sapin il est tout de même charmant ...je mangerais bien ce qu'il y a dessus hihihi...Passe une belle semaine<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
*
droit ou pas il est magnifique.<br /> Bisous<br /> nath
Répondre
K
il est trop beau oups trop bons ton sapin!!!
Répondre
M
AU SECOURS.... JE SUIS VERTE !!!!!!!!<br /> avec mes excuses , mais en voulant lire votre com .....j'ai appuyé .... où ??????????? j'en sais rien du tout , mais résultat..... pas pu lire !!!!!!!!!!tout c'est effacé !!!!!!!(je maitrise vraiment exeptionnellement cet outil !!!!!!!!!!!!!!!)avec encore mes excuses et mes remerciements pour prendre la peine de me répondre amicalement mamie de LEO
Répondre
V
c'est vrai qu'elles sont adorables tes décos!!! beau sapin, bravo et je n'ai pas vu qu'il avait un petit penchant....
Répondre
S
j'aime beaucoup ! ici ce sera ce soir
Répondre
V
Très joli sapin, j'aime bien tes petites décos en pain d'épices. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
D
cette déco ! Les sapins n'en font qu'à leur tête cà m'est déjà arrivé ! même penché il garde sa prestance et reste très très beau ! Tes décos friandises sont adorables ! Bonne journée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
A
Ho! comme il est beau,j'adore les décos façon pain d'épices<br /> bonne journée<br /> bise<br /> Isa
Répondre
A
Ho! comme il est beau,j'adore les décos façon pain d'épices<br /> bonne journée<br /> bise<br /> Isa
Répondre
N
Merci maminou pour vos passages chez moi..... votre sapin est tout mignon !
Répondre
C
bonjour, je découvre ton blog grâce à ton com chez moi, merci beaucoup<br /> même pas droit il est superbe ton sapin<br /> et tes décos friandises sont géniales<br /> plus vraies que nature<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
tout ça ! Pas du tout étonnée, si tu es gourmande, lol !!<br /> Et oui, les sapins têtes de mules ça existe ! lol !! Bien décoré par Toutatis ! on a vraiment envie d'en croquer !<br /> Bonne nuit, il est bien tard et tu dois déjà avoir fermé tes doux yeux<br /> Bon courage pour demain et bonne semaine en général.<br /> Bien gros bisous - **J**
Répondre
A
Coucou joli même très joli ton sapin cette année moi aussi j'ai tablé sur le rouge et or par contre j'ai pas mis de sujets imitation pain d'épice, quand j'ai vu tes photos je me suis dit ils vont se regaler dans la famille de la déco qui se mange hummmm après j'ai vu que c'était du faut !!! je suis vraiment gourmande rooooooo !!!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi BIZOUS <br /> AMAGOYA !
Répondre
R
Sapin magnifique et décoré très joliment. Ces petits sujets sont trop "craquants"... j'aimerai bien y goûter aussi....
Répondre
T
il est magnifique!! cette petite maison en pain d'épices est trop craquante!!
Répondre
N
trop belles tes déco j'adore celle en pain d'épice imitation!!bisous
Répondre
F
ma préférée c'est la petite maison en pain d'épices!!<br /> merci pour tes gentils messages<br /> à bientôt
Répondre
A
un superbe sapin tout de rouge et de gourmandises!!<br /> véro
Répondre
C
coucou maminou,<br /> jolie ton sapin<br /> j'aime beaucoups tes déco <br /> en pain d'épice.bon dimanche<br /> bisous cricri.
Répondre
M
j'adore et la déco moi a faim hihihi <br /> trop mimi quand j'ai sorti mes papa nöel hier j'ai pensé a toi bizarre non ?
Répondre
P
oh il est trop beau !! c'est vrai qu'on a envie d'en croquer quelques uns !! j'adore... en plus les couleurs que j'aime rouge et vert .... ton sapin est magnifique , bravo ma belle les loulous vont êtres ravis d'une si jolie décoration de Noël, merci pour ce beau partage mon loulou à moi il se régale sa fais plaisir à voir !!! bon Dimanche ma douce gros bisous ♥
Répondre
Publicité