Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 décembre 2016

Ils se joignent à moi

Pour vous souhaiter

Un joyeux Noël

Avez vous été sages

Il vous surveille

Art floral 122016 007

tel 122016 891

Petit essai de traîneau avant le départ

tel 122016 859

tel 122016 861

Un peu de repos s'impose avant sa grande tournée

tel 122016 862

tel 122016 897

Je lui ai commandé de la main d'oeuvre pour le printemps afin de nous aider à finir les travaux

tel 122016 898

tel 122016 900

Je crois que ce papier horrible et le carrelage me ressortent encore plus par les yeux que le placo et ses bandes

Art floral 122016 002

Art floral 122016 003

Art floral 122016 005

Certains sont des automates, ah oui c'est vrai vous n'avez pas le son et ça vaut mieux, car ça réveille

Je ne peux pas tous vous les montrer, sinon vous seriez encore là demain

et je sais que vous avez beaucoup de choses à faire en ce moment

Tiens petite devinette Elsa les a comptés, combien de bonshommes Noël dans ma collection

Je vous souhaite de belles fêtes

et je pense très fort à ceux et celles qui sont dans la peine

qui sont malades ou qui seront seuls en cette période

Profitez bien de vos familles

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que tu aime aussi les pères Noël. J'ai aussi une belle collection mais pas autant que toi. C'est super. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Wa quelle magnifique collection , J'adore !!<br /> <br /> On doit être très sage chez toi , parce que avec tout ces papa Noël qui nous surveillent pas facile de faire une bêtise !!! MDR !!<br /> <br /> Je disais que tu en a environ 125 , et que c'est pas fini !!!! Hi HI HI !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
justement je me posait la question mais combien de père Noël ? peut être une centaine ce qui fait déjà beaucoup. sourire bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
tu nous pose la question mais justement j'allais te demander combien tu avais de pères Noël ,?!!!.....<br /> <br /> allez je vais dire 143<br /> <br /> c'est impressionnant une telle collection, je n'en reviens pas...<br /> <br /> j'espère que ton Noël a été très heureux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Ils sont magnifiques !!! Joyeux Noël, bisous
Répondre
L
Envoie-moi Elsa pour qu'elle compte les miens.J'en ai aussi une petite collection !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
joyeux Noël a toi et aux tiens et plein de bonheur en famille , bisous
Répondre
C
Kikou et bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens
Répondre
L
Coucou Maminou, quelle extraordinaire collection de Père Noël ! C'est magnifique, il y en a vraiment beaucoup !!! Je te souhaite ainsi qu'à toute la famille un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année. Gros bisous.<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Beau Noël à toi et ta famille<br /> <br /> belle décoration bizou
Répondre
V
Une superbe collection que tu as là, je dirais 70 ???? <br /> <br /> Je te souhaite un DOUX NOËL Plein d'Amour et de Sérénité <br /> <br /> et pour les travaux ça peut bien attendre 2017 ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
L
Bonjour Maminou<br /> <br /> que de jolies décorations çà c'est une belle ambiance de noel<br /> <br /> je te souhaite à toi et toute ta petite famille un très beau noel<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très belle collection, à ne sortir qu'une fois, enfin j'imagine ! Peut-être en as-tu une bonne centaine déjà ? Je te souhaite, Brigitte, de beaux moments auprès des tiens. Bises. Mireille
Répondre
C
Et bien je ne sais pas si j'ai été sage, c'est à lui, le Père Noël, d'en juger ! ;) Merci Brigitte, Joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ces pères Noël !! <br /> <br /> Trop mignon !<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est bien décoré chez toi. Je n'ai pas compté tous tes pères Noel car il y en a trop. Je te souhaite un Joyeux Noel ainsi qu'à toute ta famille.
Répondre
L
Joyeux Noël Maminou! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
ils sont trop beaux ! passe de belles fêtes de fin d'année avec ta famille ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Je passe te souhaiter un joyeux noël<br /> <br /> François
Répondre
C
Je n'en reviens pas ! Tu possèdes tous ces pères noël ? Mais il y en a plus d'une centaine !!! Heureusement que tu as de la place pour abriter cette magnifique collection et du temps car rien que pour les sortir et les mettre en place deux fois en un mois, il faut aussi les nettoyer et les ranger. Je n'en reviens toujours pas ! Gros bisous et bons préparatifs !
Répondre
V
Une très belle collection.<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année en famille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou maminou<br /> <br /> Comme çà et bien je vais dire 102 ! on gagne quoi . . . lol rien et bien c'est pas grave !<br /> <br /> Une belle collection et des coins de ta maison bien chaleureux une belle ambiance de noël Je vous souhaite de très belles fêtes et on se retrouve très vite<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Elle est merveilleuse ta collection de même que ta crèche.... belles fêtes de Noël, en famille, je te le souhaite.... bises
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Une très belle collection ... moi je n'en attends qu'un ... le VRAI !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël avec les tiens<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Que Noël t'apporte paix et sérénité !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou maminou. Je souhaite que tous ces pères noël parviennent a t'apporter tout ce que tu désires. En attendant je te souhaite de passer de bonnes fêtes en essayant d'oublier tous les soucis que nous reserve la vie. Joyeux noel et<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bon Noël à toi et les tiens et oui, pensées pour les gens seuls et malades.<br /> <br /> Merci pour ta carte reçue hier, pas de cachet de la poste, j'ignore quand elle est partie.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité