Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 décembre 2016

Joyeux noel

 

P7RE NOEL

En ce 24 décembre, j'ai bien évidemment une pensée pour vous tous : pour chacune et chacun d'entre vous.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes en famille ou entre amis, de profiter de ces moments auprès de ceux que vous aimez. Profitez d'autant de joie, de bonheur et d'amour qu'il y a d'étoiles dans le ciel un soir d'été.
Une pensée particulière à celles et ceux qui sont seul(e)s ou dans la ...peine, je ne les oublie pas.
Merci encore pour votre présence, pour vos  petits mots, pour votre générosité et votre gentillesse,

Joyeux Noël !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
◕❤......Même si c'est le net<br /> <br /> ◕❤qui nous réunit devant un écran<br /> <br /> ✿.¸¸.☀.¸.•* ❤️ L'amitié devient une douce réalité.<br /> <br /> 〇 〇 〇Un petit sourire le matin ou le soir<br /> <br /> .◕❤Tout en lisant ton billet <br /> <br /> ✿❀Me voici face à toi dans ce monde virtuel..✿❀<br /> <br /> ❤Je te donne sans compter<br /> <br /> . ma plus grande amitié ❤️<br /> <br /> <br /> <br /> ❤️•.✽♥ Je te souhaite ♥✽.• ❤️<br /> <br /> <br /> <br /> ......... ❤─❤~. Une merveilleuse semaine .~❤─❤.....
Répondre
D
coucou Maminou <br /> <br /> MERCI pour tout !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Hier apprentissage de mon joujou apporté par le père Noel une tablette chouette plus besoin d'attendre quelqu'un pour moi jouer au scrabble ;23°hier au SOLER du coup nous avons fait le tour du lac deux fois !!!! bonne journée big bisous
Répondre
L
Bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces bons voeux....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi , un temps des Fêtes rempli de paix et de bonheur..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
et bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens
Répondre
M
j'espère que vous avez passez un bon Noël bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
✿ ✿ BONJOUR ✿ ✿ ✿<br /> <br /> ✿ Je voudrais t'offrir ✿<br /> <br /> ✿ Une dose de bonheur ✿<br /> <br /> ✿ Une dose de tendresse ✿<br /> <br /> ✿ Un zeste d'amour ✿<br /> <br /> ✿ Un bol de bisous ✿<br /> <br /> ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿<br /> <br /> ✿ Je te souhaite une bonne journée ✿<br /> <br /> ✿ Bisous ton amie
Répondre
V
coucou, j'espère que tu as passé un doux Noël , bisous
Répondre
C
à toi et ta famille aussi - bisous du soir
Répondre
C
je renouvelle mon espérance que ton Noël fut très joyeux et heureux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Joyeux Noël à toi aussi, il est beau ton père Noël<br /> <br /> gros bisous pour ta soirée
Répondre
S
passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
Un gros bisou pour toi, ma chère Maminou. Un grand merci pour ta jolie carte qui va rejoindre celles que j'ai reçues. Tu recevras la tienne dans la semaine, je pense. Belle journée de Noël pour toi et les tiens. A bientôt
Répondre
C
Merci beaucoup Brigitte, joyeux Noël à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Joyeux Noël à toi et ta famille
Répondre
V
Joyeux Noël et Douce Veillée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
L
Je te souhaite un bon réveillon et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
A
Merci et bon Noël à toi aussi en famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma toute belle et que tes fêtes à toi, soient lumineuses et pleine d'amour et d'amitié ! De cadeaux aussi bien sûr, de chants et de rires. Et surtout, pas d'imprudence ! Gros bisous chaleureux
Répondre
M
Merci encore Maminou, et très joyeux Noël à toi avec toute ta famille autour de toi.... gros bisous....
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Merci à toi et je te souhaite également un Joyeux Noël en Famille<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
K
Joyeux Noël à toi et toute ta famille <br /> <br /> pensées à tous ceux qui sont dans la peine aussi <br /> <br /> gros bisous des Landes
Répondre
M
joyeux Noël a toi Maminou et une pensée bien sûr a tous ceux qui sont dans la peine, bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Quel joli message de Noêl ,le père Noël qui nous envoie des bisous c'est très touchant !<br /> <br /> Joyeux noël à vous aussi et à toute votre entourage les grands bien entendu mais surtout les petits j'espère que la hotte sera bien garnie !<br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité