Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 décembre 2017

Avant que nous soyez toutes

Trop occupées

Je tiens a vous souhaiter à ma manière

un JOYEUX NOEL

20171214_164806

Je souhaite un excellent réveillon à ceux qui seront entourés

Un doux moment à ceux qui seront en duo

Et une douce pensée pour ceux qui seront seuls

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec un décalage ou en avance joyeuses fêtes bises
Répondre
M
Merci de tes bons souhaits et très Bon Noël à toi aussi, même si il sera un peu en décalage... Moi aussi je ne verrai ma petite fille et ses parents qu'en Janvier, mais ce soir j'ai ma fille et son compagnon... bisous
Répondre
M
Quelle belle composition ! Merci à toi et passe également de très bonnes fêtes et un très joyeux noël. Bisous
Répondre
L
Une bien jolie formulation pour un moment qui n'est pas simple pour tout le monde . Je serai avec mon mari , le rassemblement familial sera pour samedi prochain. Passes des Bonnes Fêtes ! bises
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Très jolie création floral , Je ta souhaite également de passer de très belle fête de Noël en famille !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Waouhh! elle est super jolie cette composition, j'adore !<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année Maminou, Joyeux Noël à toi et toute la famille et gros bisous
Répondre
J
Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
très belle compo ! passe un bon noel ! bisous, Sandrine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour cette composition et je te souhaite un Joyeux Noel en famille. Je ne sais pas si je t'ai dit que j'allais etre grand-mère d'une petite fille. Je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
V
Je te souhaite un JOYEUX NOEL MON AMIE ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et Merci pour le partage de ta merveilleuse compo ♥
Répondre
L
belle composition, magnifique<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année bizou
Répondre
V
Merci beaucoup pour tes voeux<br /> <br /> A toi aussi, un très bon et Joyeux Noël.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma Brigitte, Joyeux Noël à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Joyeux noël à toi aussi et à ta famille !<br /> <br /> Ta compo est très, très belle. J'ai bien envie de te la piquer.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
M
Je te souhaite aussi un très joyeux noël entourée de ceux que tu aimes<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mitou
Répondre
P
Joyeuses fêtes. Passe un bon réveillon de Noël. Quelle belle composition. Biz. Pam
Répondre
L
Un très bel arrangement !<br /> <br /> As-tu vu que canal fait de nouveau des siennes avec la présentation du blog :-(<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à ceux qui t'entourent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie composition.belles attentions pour ceux qui sont seuls. bon réveillon bisous liliane
Répondre
M
Jolie composition pour finir l'année, merci Maminou.<br /> <br /> Belles et sereines fêtes à toi et ta famille.<br /> <br /> Affectueux bisous
Répondre
N
Une superbe composition, Maminou. Excellentes fêtes pour toi et les tiens et gros bisous
Répondre
L
Jolie compo et belles attentions pour nous tous (seul ou en famille...)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Érika
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Ta composition est juste magnifique !<br /> <br /> Merci à toi, je te souhaite également un Joyeux Noël et de belles Fêtes de fin d'année, je mets en pause <br /> <br /> @ l'année prochaine, Bises
Répondre
A
Un moment pas toujours facile et je parle en connaissance de cause, mais il y a pire.<br /> <br /> Un grand merci pour ta gentille carte reçue aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous et bon Noël
Répondre
C
Jolie composition ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi également; bises. FRANCOISE
Répondre
D
Joyeux Noël et Bonne et heureuse année à toi et ta famille. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
É
très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> joyeux noëll avec toute la petite famille<br /> <br /> bises
Répondre
Q
adorable arrangement pour nous souhaiter de bonnes fêtes. Merci à toi et je t'en souhaite tout autant<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Joyeux Noël à toi également.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci de tes pensées Brigitte ; je te souhaite de très belles fêtes, avec les tiens, de beaux et joyeux moments. A bientôt, bises. Mireille
Répondre
Publicité